Invité Invité
| Sujet: Oh le belle bleue !... Jeu 29 Jan - 18:13 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh le belle bleue !... Jeu 29 Jan - 19:06 | |
| |
|
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Oh le belle bleue !... Jeu 29 Jan - 19:17 | |
| Bon ben en changeant la coque, la peinture, le support de plaque, les clignos et deux trois bricoles, ya moyen de faire un beau truc. Mais là, . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh le belle bleue !... Jeu 29 Jan - 19:19 | |
| le guidon est sympa je dirai. |
|
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Oh le belle bleue !... Jeu 29 Jan - 19:22 | |
| Si on garde le pot sous la selle et le chassis en virant le reste et en tout reprenant, ya moyen de faire quelque chose. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh le belle bleue !... Jeu 29 Jan - 19:50 | |
| V'là l'picvert qui veut faire des boxer cup avé les anciennes main'nant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh le belle bleue !... Jeu 29 Jan - 20:46 | |
| Ben moi, j'la trouve bien.:joker:
J'me verrais bien dessus en train de faire l'exter à Mojo. :bom: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh le belle bleue !... Ven 30 Jan - 12:48 | |
| - pirelli a écrit:
- Ben moi, j'la trouve bien.:joker:
J'me verrais bien dessus en train de faire l'exter à Mojo. :bom: Pirelli tu es un homme de gout !.... :app: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh le belle bleue !... Ven 30 Jan - 13:03 | |
| ceci dit, il sait pas ce qu'il dit. Me faire l'exté..... je te signale que j'ai des grandes jambes pour te mettre un coup de savate..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh le belle bleue !... Ven 30 Jan - 13:49 | |
| je monte des bracelets , des vrais clignos et hop , in the garage ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh le belle bleue !... Ven 30 Jan - 14:01 | |
| La peinture est vraiment à chier. L'angle de prise de vue n'est pas des plus avantageux (il existe d'autres toph de cette meule. Mais je n'arrive pas à remettre la dessus) Sinon on ne peut pas dire. Y a du taf d'adaptation. Mais rien de trop. Manque quand même une paire de jantes à rayons pour finir l'ensemble.
Par contre la base est exellent. Une R100R. Technoligie moteur, freins ... aboutie => dernière version 2V de BMW. Après arrive l'electronique.
Je note le côté original (pour ne pas unique ) du support de plaque. Je rejoins Modo. Penser à installer un dirigeoire de cette façon reste encore original.
Brèfle ! Pour faire simple : J'aime bien. Mais j'aime pas. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh le belle bleue !... Mar 3 Fév - 12:05 | |
| moi qui me posait la question de savoir ce que donnerais un cul de gsxr K1 sur un racer teuton, j' ai ma réponse !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh le belle bleue !... | |
| |
|