| et une bleue? | |
|
+7flatutut The Thing martial July85 Eldudo nanAr lejules 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: et une bleue? Ven 12 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: et une bleue? Ven 12 Avr - 12:34 | |
| Bah la saint Jules Le con | |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: et une bleue? Ven 12 Avr - 12:38 | |
| je ne suis pas n'importe quel jules les gars je suis LEjules je suis tjs un peu sur mes gardes ici nanar : | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: et une bleue? Ven 12 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: et une bleue? Ven 12 Avr - 13:07 | |
| J'aime beaucoup à part la couleur et le feu arrière... | |
|
| |
lejules Commando Racer
| |
| |
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: et une bleue? Ven 12 Avr - 13:15 | |
| le compteur aussi trop haut je trouve sinon elle cartonne , j'ai toujours un souci avec les biens molles le moteur j'arrive pas à m'y faire niveau esthétique , mais je trouve que le reste est top quand c'est bien préparé Et tu comptes avoir la prochaine quand ? | |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: et une bleue? Ven 12 Avr - 13:53 | |
| quand la bonne base passera et que j'aurais des pèpètes à ce moment là et quand j’aurais fait un peu de place dans le garage parce que là, il commence à être un peu trop rempli | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: et une bleue? Ven 12 Avr - 16:18 | |
| C'est vrai qu'elle est bien sympa cette meule, elle m'a toujours conforté dans mon choix de tête de fourche. le mec est aux états unis; certaines pièces viennent de chez ritmo sereno. Pour plus d'info: http://bmwcaferacer.com/ | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: et une bleue? Ven 12 Avr - 20:50 | |
| - nanAr a écrit:
- Elle est terrible celle là.
Y a des moments où vous me faite peur les mecs, et même douter Qu'est-ce qu'elle a cette pauv' bien molle pour être terrib' avec son nez de 900SS vu et revu, sa selle Giulari et une paire de bracelet Sue le site on voit un moteur bien prop' et des Japonaises qui posent devant l'objectif mais à part cela je cherche le plus qui vous fait bander...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: et une bleue? Sam 13 Avr - 7:59 | |
| | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: et une bleue? Sam 13 Avr - 12:07 | |
| Le mec a l'air d'aimer les Bien Molle. Et il n'est pas manchot avec un app photo...
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: et une bleue? Sam 13 Avr - 14:26 | |
| - The Thing a écrit:
Qu'est-ce qu'elle a cette pauv' bien molle pour être terrib' avec son nez de 900SS vu et revu, sa selle Giulari et une paire de bracelet Sue le site on voit un moteur bien prop' et des Japonaises qui posent devant l'objectif mais à part cela je cherche le plus qui vous fait bander...... Qu'est ce qu'elle a? Une préparation propre qui fait ressortir une bmw! - le moteur est propre (pas repeint à la bombe noir mat avec des trucs polis comme une HD, des caches culbu rouges etc) - la selle est ordinaire mais plus propre que certains concepts franchement hasardeux recoupés à la disqueuse, pas fini, bancal. - la tête de fourche est déjà vu mais entre ça et un phare de bobber - la peinture simple et pourtant tellement plus belle qu'un truc "rebelle" avec des couleurs laides pas harmonieuses et un gros logo café-racer pour ceux qu'avait pas compris ce que c'était que cette moto, des auto-collants norauto damiers racings, des ressorts de suspensions jaune pour montrer que c'est racing - le moteur est stock mais propre, une fois de plus c'est pas si moche par rapport à du racing de derrière les fagots. Et enfin le mec soigne ses photos, ça change des prises de vu sur-exposées dans le jardin, dans le bordel du garage ou sur un parking devant un scennic. Parfois c'est en essayant de se distinguer qu'on devient ordinaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une bleue? Sam 13 Avr - 16:29 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce qu'elle a cette pauv' bien molle pour être terrib' avec son nez de 900SS vu et revu, sa selle Giulari et une paire de bracelet
ba moi c'est comme ça que je les aiment les biens molles. et cette TDF lui vas tellement bien |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: et une bleue? Sam 13 Avr - 19:59 | |
| - martial a écrit:
Qu'est ce qu'elle a? Une préparation propre qui fait ressortir une bmw! - le moteur est propre (pas repeint à la bombe noir mat avec des trucs polis comme une HD, des caches culbu rouges etc) - la selle est ordinaire mais plus propre que certains concepts franchement hasardeux recoupés à la disqueuse, pas fini, bancal. - la tête de fourche est déjà vu mais entre ça et un phare de bobber - la peinture simple et pourtant tellement plus belle qu'un truc "rebelle" avec des couleurs laides pas harmonieuses et un gros logo café-racer pour ceux qu'avait pas compris ce que c'était que cette moto, des auto-collants norauto damiers racings, des ressorts de suspensions jaune pour montrer que c'est racing - le moteur est stock mais propre, une fois de plus c'est pas si moche par rapport à du racing de derrière les fagots. Et enfin le mec soigne ses photos, ça change des prises de vu sur-exposées dans le jardin, dans le bordel du garage ou sur un parking devant un scennic. Parfois c'est en essayant de se distinguer qu'on devient ordinaire. Bon et ben je viens de comprendre que maintenant un caférasseur doit être propre pour vous étonner, pour vous faire lever le pouce, la société de l'edulcoré fait son œuvre même parmi nous. J'suis désolé, mais ses photos il se les fout au cul malgré que je respecte ce type, sa vie et sa famille, mais pour moi un café c'est pas ce que je viens de voir. Et Martial, t'es fort, dis moi quelle est sa prepa à part d'avoir un bloc microbillé? Les mecs faut acheter des motos neuves vous serez plus heureux. Dans le topic des caférasseurs BM, il y a des bijoux, des prepas d'enfer, des beautés sur roues et vous me faites l'apologie d'un tas d'merde pask'il est propre?????...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: et une bleue? Sam 13 Avr - 20:20 | |
| Non ! La classe ce n'est pas une question de budget, d'originalité à tout prix, de prépa moteur, etc. Elle a peut-être pas ... mais elle a la classe, et tant pis pour les jaloux | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: et une bleue? Sam 13 Avr - 20:30 | |
| le tableau de bord, c'est pas possible, on voit que ça. Sinon, oui elle est super propre, mais ça reste une bmw d'origine avec une TDF de ss | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: et une bleue? Sam 13 Avr - 20:59 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une bleue? Sam 13 Avr - 21:15 | |
| Superbe"S" machines.... |
|
| |
| Sujet: Re: et une bleue? Dim 14 Avr - 10:52 | |
| - The Thing a écrit:
Bon et ben je viens de comprendre que maintenant un caférasseur doit être propre pour vous étonner, pour vous faire lever le pouce, la société de l'edulcoré fait son œuvre même parmi nous. J'suis désolé, mais ses photos il se les fout au cul malgré que je respecte ce type, sa vie et sa famille, mais pour moi un café c'est pas ce que je viens de voir. Et Martial, t'es fort, dis moi quelle est sa prepa à part d'avoir un bloc microbillé? Les mecs faut acheter des motos neuves vous serez plus heureux. Dans le topic des caférasseurs BM, il y a des bijoux, des prepas d'enfer, des beautés sur roues et vous me faites l'apologie d'un tas d'merde pask'il est propre?????...... Rhoo faut pas être dans l’extrême non plus; je la trouve belle, j'ai pas dit "terrible" ou que c'était le meilleur cafra sur base bm non plus... Il n’empêche que celle que tu cite en exemple (et je suis bien d'accord avec toi elle est superbe) est "propre" aussi. Y a pas des files qui se baladent n'importe où, des durites bariolées... J'ai jamais dit qu'elle avait une "prépa" moteur (relit moi ), mais déjà nettoyer son moteur c'est un bon début, la base en somme. Et je suis d'accord avec toi, il y a des bijoux et des prépas d'enfer, le problème c'est qu'on a souvent qu'une malheureuse photo à se mettre sous la dent ou quelques clichés avant qu'elle soit fini puis plus rien. Celle d'allain Tailleux est une merveille (pour moi) mais les seuls clichés qu'on a ne la montrait pas complètement finie, depuis plus rien. ET puis oui elle fait stock mais elle a : - une tdf style SS - des commandes reculées - des pots - une selle - des bracelets La prépa moteur est inexistante mais pour le reste c'est un bon début non? | |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: et une bleue? Lun 15 Avr - 6:14 | |
| moi je préfère quelque chose de vu et revu plutôt que quelque chose que je n'aurais jamais voulu voir! maintenant, c'est clair que niveau prépa, soyons clair, y a rien ! TDF, guiliari, commandes reculées et bracelets; c'est fait sur une après-midi... je disais que ma prochaine serait comme ça car, justement, y a pas grand chose à faire, ça irait vite, ne couterait pas un bras et le résultat serait qqch de moins "exclusif" que ce que j'ai maintenant (rouler à deux, être moins en position "crapaud sur boîte d'allumettes", ne pas devoir secouer mes bras tout les 5 Kms, l'absence de ralenti (dell et 336)) : bref la dernière phase avant la H-D ou une GS en fait, vous avez tous un peu raison sauf pour le rappel à la jeunesse... désolé, j'étais pas né... | |
|
| |
| Sujet: Re: et une bleue? Lun 15 Avr - 7:32 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: et une bleue? Lun 15 Avr - 8:09 | |
| - The Thing a écrit:
- nanAr a écrit:
- Elle est terrible celle là.
Y a des moments où vous me faite peur les mecs, et même douter Qu'est-ce qu'elle a cette pauv' bien molle pour être terrib' avec son nez de 900SS vu et revu, sa selle Giulari et une paire de bracelet Sue le site on voit un moteur bien prop' et des Japonaises qui posent devant l'objectif mais à part cela je cherche le plus qui vous fait bander...... Wouais bon, c'est sûr que c'est pas la prépa de l'année, mes propos étaient éxagérés. Mais comme Martial, Lejule, et Chop' je crois que c'est la simplicité et l'efficacité d'un assemblage commun qui m'a plu + la propreté de la réalisation, une peinture qui change et fait son effet. Oui elle est simple, mais on voit tellement de délires qu'un retour "aux sources" ne fait pas de mal. Après c'est sûr que ça n'a rien à voir avec la 75/6 que tu nous ressors, elle c'est sûr que c'est une tuerie. C'est pas la même catégorie, la bleue dans son genre elle s'en sort bien, comme ta 90/6 qui est aussi superbe: je ne pense pas être péjoratif si je les compare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une bleue? | |
| |
|
| |
| et une bleue? | |
|