CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)

+30
antonio67390
MotorS'
Maggnus
richard78
gillou13
LennyKa
Paco
rubo
samymostro
sebulba
rené moto
georges clounait
CoupSoud
cafra
Booz
alfred
kelt1703
skrib
ChopSauce
couillu
deldel_51
papajaipeur
kaneda
Scarpia
CAB2A
mamanjaipeur
Gentleman Rider
joodis
Eldudo
kikekoka
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 20:39

Mon pov' Jojo, tu devrais un peu te modérer sur l'onanisme, tu commences à avoir des idées bizarres... No Bientôt il va nous trouver Bernadette Chirac sexy...
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 20:48

Elle paie bien?.... Mondial
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 20:52

Qui ? Bernadette ?

Il parait, mais faut avoir des poches solides... What a Face

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 645315472
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba

Moto(s) : -
Motard depuis : -

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 6:57

georgesclounait a écrit:
... une jeunette toute botoxée qu'a le trous d'balle qui lui r'monte dans l'dos quand elle ferme les yeux! pale ...

M'étonne pas qu't'aies toujours pas trouvé l'âme soeur avec les convictions à la con que tu trimballes ...
Je l'ui ai pas attaqué la viande au scalpel , ma diva bolognaise ... Faut qu'tu comprennes la psychologie féminine avant d'ouvrir ta grande bouche ...
Les guizesses , ça aime , les belles robes bien moulantes qui te font le kiki tout dur , perchées sur des talons aiguilles vertigineux qui te font aussi le kiki tout dur ... Des colliers , des bracelets ( j'invente rien ) , des bagouzes , des piercings sur la langue , aux mamelons et la chatte (  Nan , beurk ... ça , c'est pour les tordus dde ) ... Elles aiment bien que tu les sortes pour que les z'aut' qu'ont une vioque qu'est bas du cul délicatement parsemé de 15 kilos de cellulite y pensent ... Pinaise , lui , l'en a de la chance , l'a une guizesse qui rend le kiki tout dur , que j'aimerais bien lui monter dessus pour faire la bête à 2 dos ...
Après , franchement , à bien y réfléchir , après mûre réflexion , tout bien considéré , après avoir pesé le pour et le contre , ben , le gars qu'a une belle guizesse dans une belle robe bien moulante qu'on se rend bien compte qu'elle a même pas de sous tif ni de string dessous , perchée sur des talons aiguilles vertigineux et 22 kilos d'or 18 carats disséminés un peu partout sur son corps sculptural ( faut que j'arrête de causer de ça , moi , ça me rend le kiki tout dur ) ... Ouaih , et bin , le gars là , il en a rien à branler que sa guizesse , elle court pas le 100 mètres en moins de 10 secondes ...
Epicétou ...
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait

Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 7:20

sebulba a écrit:
le kiki tout dur , aussi le kiki tout dur ... aux mamelons et la chatte cul le kiki tout dur string kiki tout dur branler
Epicétou ...

Bon, ben vu que je suis coincé à la maison bicauze trop de neige pour ma Punto, je peux te répondre...

Tu sais ce que les gens y pensent quand y voient un petit vieux grassouillet et pas bien beau qui se tape une jolie guizesse Louboutinisée, bagousée et ras-la-chattisée.....?

Ben y se disent que c'est une pute, que le vieux y doit pas lui faire grand mal, et que quand elle lui aura pompé tout son blé,.....

....ben elle ira sûrement voir du coté d'un plus jeune!

Un plus jeune qui aura fait ses armes avec de vieilles d'expérience, et qui saura faire découvrir à cette petite poufiasse les trésors cachés au fond de son pitit cul!

Vala vala.

BMW
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 7:56

Pfiouuu, il est temps que je reçoive les pièces de la Grèkzède, que je puisse recentrer le topic...

Bon, faut que j'aille voir ma secrétaire salope, paske les deux cons y m'ont mis le kiki tout dur avec leurs histoires de gonzesses en talons aiguilles raslatoufisées... confused
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 8:40

georgesclounait a écrit:

... Tu sais ce que les gens y pensent quand y voient un petit vieux grassouillet et pas bien beau qui se tape une jolie guizesse Louboutinisée, bagousée et ras-la-chattisée.....?

Ben y se disent que c'est une pute, que le vieux y doit pas lui faire grand mal, et que quand elle lui aura pompé tout son blé,.....

Bon , je vois que t'as toujours rien compris ... Les mecs pétés de thunes , comme le 1% de la population mondiale qui détient 48 % des richesses que produit not' pôv' planète , que les 99 z'aut' % , dont tu fais partie , spèce de pauvre , ben , y se patragent les 52 % restant  ... Ben , les guizesses , même si sont chauves et kizonpudbras  What a Face  , et bin , les guizesses , elles trouvent qui z'ont un charme fou , qui sont sprituels et intelligents , t'façon pour avoir amassé autant de blé , faut qui zaient un minimum de neurones bien interconnectés ... Je m'égare , donc , les belles guizesses gaulées comme des avions de chasse que tout ce que tu peux faire toi , c'est te palucher sur leurs tofs sur le ternet , a sont prêtes à tout pour se le garder , le vieux décati et , t'inquiète pas pour lui , a sont capables de tout pour lui ranimer la flamme , au vieux pété de thunes ... Vu que des belles guizesses , y'en a tout un paquet qui lui tournikottent autour , au vieux tas de chair avariée , et qu'elles sont même prêtes à lui pomper le bigorneau tout fripé ... Pinaise , ça , ça donne pô de kiki tout dur ... Plutôt BSA  ...

georgesclounait a écrit:

....ben elle ira sûrement voir du coté d'un plus jeune!

Un plus jeune qui aura fait ses armes avec de vieilles d'expérience, et qui saura faire découvrir à cette petite poufiasse les trésors cachés au fond de son pitit cul!...

Tu veux dire , un djeun' , genre pus si jeune , vu ki vient de passer la barre de la quaranataine , qu'a chopé un peu de bidounou , 'vec des belles ch'tites valoches sous les noeils , un début de tonsure genre chaussée aux moines qui peut pas voir dans le miroir vu que c'est derrière , qu'habite au cul du loup 'vec une 'tite minette qui gerbe sur les pompes des belles guizesses qui toquent à la porte de son 2 piècescuisinebacadouch' et que le djeun' en question , à part sa bite de 9 cms , tout skil a à lui proposer , à la belle guizesse , st'un livret A au taquet et un tour en Momiegrosnoeils bas du cul et qui lui gerbera 2 litres d'huile bouillante sur les escarpins ? ...
Y'a pas à dire , tu sais les faire rêver , les belles guizesses ki rendent ton kiki tout dur ...
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 9:00

sebulba a écrit:
Tu veux dire , un djeun' , genre pus si jeune , vu ki vient de passer la barre de la quaranataine , qu'a chopé un peu de bidounou , 'vec des belles ch'tites valoches sous les noeils , un début de tonsure genre chaussée aux moines qui peut pas voir dans le miroir vu que c'est derrière , qu'habite au cul du loup 'vec une 'tite minette qui gerbe sur les pompes des belles guizesses qui toquent à la porte de son 2 piècescuisinebacadouch' et que le djeun' en question , à part sa bite de 9 cms , tout skil a à lui proposer , à la belle guizesse , st'un livret A au taquet et un tour en Momiegrosnoeils bas du cul et qui lui gerbera 2 litres d'huile bouillante sur les escarpins ? ...
Y'a pas à dire , tu sais les faire rêver , les belles guizesses ki rendent ton kiki tout dur ...

Bon ben merde, j'ai fini par y arriver au boulot, j'vais plus pouvoir jouer...

Mais t'as pas tord sur la description du gars Jojo...
Sinon, comment esspliquer que j'sois tout seul hein?...

(Bon juste pour être vraiment honnête, la tonsure c'est plus un début, j'ai pas encore 40, le livret A YMCA  et les 9 cm c'est même pas sure, faut que je mesure...)

Ch'te kiffe tonton Bubule!

Bon le devoir m'appelle , à vous les studios.
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 11:15

Nan , mais mon Jojojoli , comme disait ma grand mère ( Spa vrai , ma mémé , é causait polak et j'y pigeait que tchi , mais , c'est des vieux qui disent ça ) , chaque pot a son couvercle et , des fois , faut essayer plusieurs couvercles pour trouver le bon What a Face ...
Pis , déjà qu'tu me fais bien marrer comme neveu , tu m'aurais encore plus fait marrer comme gendre ... Si ma jolie pitite cahuète qui ressemble pas du tout à son paternel vu qu'elle est belle comme un coeur était pas déjà maquée 'vec un vieux pété de thunes ... jhg
TRE
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 11:40

sebulba a écrit:
... Si ma jolie pitite cahuète qui ressemble pas du tout à son paternel vu qu'elle est belle comme un coeur était pas déjà maquée 'vec un vieux pété de thunes ... jhg
TRE  

Si j'craque mon livret A, ch'peux y mettre un contrat sur sa tête à son vieux pédé de thunes... dde

j'vais ouvrir un popopopopopost "aidez Jojo à trouver l'amouuuuur", parce que je crois bien que là, même Tonton Kik, y commence à être fumasse... What a Face

Sinon Kikouyou, si tu nous parlais de ta fille kawa?
(kawa c'est pour la blague hein...style j'ai rien écouté quoi)
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 13:25

sebulba a écrit:
un début de tonsure genre chaussée aux moines qui peut pas voir dans le miroir vu que c'est derrière

Alors ça, ça c'est petit, mesquin et absolument dégueulasse ! T'étais pas là le jour où on a décidé qu'il valait mieux ne pas lui en parler ? No
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 13:38

Booz a écrit:

... c'est petit, mesquin et absolument dégueulasse ...

Ne le répète à personne mais j'ai boucoup appris 'vec mon grand gourou martégaou ... Razz ...
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 13:51

Et voilà, sous prétexte qu'il y a une dictature en place sur le topic de la 5°, tous les réfugiés politiques, sociaux, culturels et sentimentaux débarquent sur mon post et abusent de ma gentillesse, prennent leurs aises...Bientot y m'demanderont de bien vouloir arrêter de parler de ma Grekzaide sur mon propre post.

Tiens, ca me rappelle un pays, ca... scratch

Mondial
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 14:23

sebulba a écrit:

Ne le répète à personne mais j'ai boucoup appris 'vec mon grand gourou martégaou ... Razz  ...

Y a vraiment des gens méchants... No

kikekoka a écrit:
...Bientot y m'demanderont de bien vouloir arrêter de parler de ma Grekzaide sur mon propre post.

En voilà une idée qu'elle est bonne ! cheers
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 21:01

Bielle amincie...

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Img_0723

Va falloir rattraper le temps perdu..
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 1:33

Booz a écrit:

En voilà une idée qu'elle est bonne ! cheers

Caramba, encore raté... YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Pousse_cannette
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 22:45

Je profite que madame soit à la gym pour nettoyer les carters

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Img_0724

Mais comme j'étais tellement pressé de refermer le moteur, j'ai oublié de nettoyer l'évier...----> engueulade!!

Vilo en place

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Img_0725

Boite de vitesse en place

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Img_0726

On referme...et c'est beau!!

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Img_0727
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 21:13

On rajoute des pièces, des entretoises..rien ne va, il faut tout adapter, ca prend du temps...et c'est bon

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Img_0728

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Img_0729
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 19:51

Ca commençait bien...

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Img_0733

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Img_0734

Fabrication du "pointeur"

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Img_0735

Pointage

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Img_0736

Perçage

Taraudage?

Nan, ...merdage

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Img_0738

Bon, bein faut attendre demain pour racheter du matos et terminer... confused
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 20:45

Tu vois ? Tu devrais pas le garder cet étrier, quand ça commence mal ça finit toujours pas bien. What a Face
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 21:19

Booz, mon cher Booz...je t'écoute et te lis attentivement, et j'ai beau chercher, après avoir dis tant de mal sur les italiennes, et leurs accessoires, je vois pas ce que tu pourrais en faire.

Tandis que moi..imagine la volupté que je trouve à ritaliser une jape, humm?

Et imagine un instant que je trouve le modèle de gauche....pfioutt, direct sur le Tuituit!!
(et encore, je t'ai pas dit à combien je l'ai touché... What a Face )

Pour me passer les nerfs, j'ai rajouter deux-trois trucs qui trainaient..

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Img_0739

Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 23:12

Moi je disais ça pour te rendre service, t'auras bonne mine sans dents de devant avec ton greczaide tout tordu parce que l'étrier se sera barré au premier freinage... YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Spamafote
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptySam 31 Jan - 20:41

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Img_0740

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Img_0741
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 17:52

Polissage des boulons de culasse

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Img_0742

Pendant ce temps, le carter a droit à une séance de décapage.

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Img_0743

Mais c'était trop beau...

En regardant pour la première fois l'allumage, je réalise l'état...
Outre la rouille, pas trop grave, y a le cone d’emmanchement du volant dans un sale état. Je vois pas comment le récupérer.

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Img_0744

ET bien sur, le lot de pièce que j'avais acheté, dont le cache ne va pas sur ma moto..

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Img_0745

Vais me prendre une bière..j'en ai besoin..
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 18:49

kikekoka a écrit:

Vais me prendre une bière..j'en ai besoin..

Chuis avec toi tonton! idee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 6 Empty

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant