| PAS POUR LES PURISTES GRINCHEUX... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PAS POUR LES PURISTES GRINCHEUX... Mar 2 Sep - 11:46 | |
| Voici deux belles qui agrémenteraient bien mon quoitidien ... http://www.nortonmotorcycles.com/ http://www.vincentmotors.com/BIK/sport.php A bientôt, infrapista |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: PAS POUR LES PURISTES GRINCHEUX... Mar 2 Sep - 11:53 | |
| Ben, les grincheux puristes ont deja vu ces becanes postees il y pres d'un an. Et a cette epoque, on en disait que du bien. Personnellement, si on fabrique des motos neuves, jolies et avec du caractere, ca ne me derange pas. Ce qui me desole, c'est que de nos jours, toutes les becanes se ressemblent, les moulins sont tous a flotte, et le comportement moteur est "electrique", sans oublier les instruments "gameboyesques". Pourtant, jusqu'a la fin des annees 90, ca se passait plutot bien, y avait pourtant du choix. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAS POUR LES PURISTES GRINCHEUX... Mar 2 Sep - 12:38 | |
| Mwais, les vincent avé le moulbif de honda vtr ou un truc du genre chais plus bhe moi j'ai franchement, mais alors là franchement du mal .... Norton, là, c'est déjà plusse mieux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAS POUR LES PURISTES GRINCHEUX... Mar 2 Sep - 13:47 | |
| - Badgam a écrit:
- Mwais, les vincent avé le moulbif de honda vtr ou un truc du genre chais plus bhe moi j'ai franchement, mais alors là franchement du mal ....
Norton, là, c'est déjà plusse mieux ... Désolé je me suis trompé de Vincent, c'est celle-ci que je voulais mettre avec moteur original http://www.vincentmotors.com/BIK/phase1.php Je sais que c'est pas un sujet neuf et que ces motos sont apparues sur le net il y a plus d'un an! Mais ça reste pour moi de super belles machines, avec une nette préférence pour la Vincent dont je viens de mettre le lien... A bientôt, infrapista |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: PAS POUR LES PURISTES GRINCHEUX... Mar 2 Sep - 18:40 | |
| - infrapista a écrit:
- Je sais que c'est pas un sujet neuf et que ces motos sont apparues sur le net il y a plus d'un an!
t'as raison , ca fait 4 ans qu'ils en parlent et on voit toujours rien venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAS POUR LES PURISTES GRINCHEUX... Jeu 4 Sep - 20:49 | |
| Le gazier qui voulait relancer Vincent s'est tué il y a peu. On est pas prêts d'en voir. |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: PAS POUR LES PURISTES GRINCHEUX... Ven 5 Sep - 8:18 | |
| - La Mêche a écrit:
- Le gazier qui voulait relancer Vincent s'est tué il y a peu.
On est pas prêts d'en voir. Tu parle "godet" le normand .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAS POUR LES PURISTES GRINCHEUX... Ven 5 Sep - 9:22 | |
| c'est pas plutôt celui des "new norton" ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAS POUR LES PURISTES GRINCHEUX... Mer 10 Sep - 20:56 | |
| Ben non. Tu m'as mis le doute, des fois mon Alzheimer me joue des tours, mais c'est bien celui des Vincent(source CR34). C'est pas un normand qui s'appemelle Godet, c'est un américain qui s'appelle Li. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAS POUR LES PURISTES GRINCHEUX... Mer 10 Sep - 21:00 | |
| - La Mêche a écrit:
- Ben non. Tu m'as mis le doute, des fois mon Alzheimer me joue des tours, mais c'est bien celui des Vincent(source CR34).
C'est pas un normand qui s'appemelle Godet, c'est un américain qui s'appelle Li. ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAS POUR LES PURISTES GRINCHEUX... Lun 27 Oct - 16:07 | |
| - La Mêche a écrit:
- Ben non. Tu m'as mis le doute, des fois mon Alzheimer me joue des tours, mais c'est bien celui des Vincent(source CR34).
C'est pas un normand qui s'appemelle Godet, c'est un américain qui s'appelle Li. ouai et le godet normand voulaiut porter la rennaissance devant les tribuneaux (voir cafe racer no je sais plus combien la norton est top |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAS POUR LES PURISTES GRINCHEUX... Mer 29 Oct - 19:04 | |
| Reg, merci pour ces putain de belles tofs.:SEX06: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAS POUR LES PURISTES GRINCHEUX... | |