| Projet CB 750 bratstyle | |
|
+10Math56 nainroux Vinzz Maxx lataupe rené moto nanAr couillu ChopSauce Gentleman Rider 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Ven 26 Juil - 7:33 | |
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Ven 26 Juil - 9:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Mar 20 Aoû - 4:18 | |
| - DorianM a écrit:
Je lève le voile sur le préparateur en question....
Tout est là !!
https://www.facebook.com/pages/Sur-Les-Chapeaux-De-Roues/168302369945779 Et il est où leur bouclard ? parce que je n'ai pas trouvé d'adresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Lun 26 Aoû - 10:35 | |
| Ils sont en Bretagne, du côté de Quimperlé.
Contacte les par mail / via fbk pour avoir plus d'infos...
A + |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Mar 27 Aoû - 21:01 | |
| Ben c'est toi.......................... .........................qui l'a faite et elle claque déjà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Mer 28 Aoû - 8:34 | |
| Oui elle est sympa, les cache latéraux seront peints j'imagine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Mer 28 Aoû - 8:45 | |
| Ils le sont déjà... en blanc !
Il y a des badges d'origine qui vont aller dessus et du grillage metal derrière les perforations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Mer 28 Aoû - 10:22 | |
| Ca aurai pu être sympatoche les cache gris, un "Four" en rouge surligné en bleu, p'tit rappel avec le résé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Jeu 29 Aoû - 10:22 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- Ca aurai pu être sympatoche les cache gris, un "Four" en rouge surligné en bleu, p'tit rappel avec le résé
Je trouve ça... bizarre la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Jeu 29 Aoû - 17:35 | |
| Calmons nous, calmons nous !! Il y a du grillage "argent" prévu dans les perforations des caches latéraux et des badges / logos 750 Four avec le diamant rouge quii viendront se caler juste au dessus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Jeu 29 Aoû - 19:34 | |
| Putain y'a juste une cadre, deux roues, un bidon et une selle et on en est déjà a chipoter pour la peinture.
Quelle bande de fillettes on fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Jeu 29 Aoû - 19:54 | |
| - 4-111 a écrit:
- Putain y'a juste une cadre, deux roues, un bidon et une selle et on en est déjà a chipoter pour la peinture.
Quelle bande de fillettes on fait ! On va nous prendre pour des gonzesses Nan sans dec Dorian, c'est ta mob, tes choix tes gouts, y'a pas d'blem J'aime beaucoup le look qu'elle la Mais entre le résé et sa déco, la selle marron, et les caches blanc (qui en plus auront une grille et un four orner d'un diamant) Bah pour moi ça fait trop de teinte... Sinon, féloche pour la patience, ça fait déjà un bail que tu l'attend |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Ven 30 Aoû - 5:57 | |
| faudrait une photo 3/4 arrière pour mettre tout le monde d'accord, ton résé à l'air blanc sur le dessus nan? Si c'est le cas je pense pas que les caches latéraux jurent de trop... Envoi d'auters photos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Mer 11 Sep - 21:15 | |
| très belle ................ bon le guidon bof... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Mer 11 Sep - 21:50 | |
| Oui elle est sympa! Des poignées ballons marron ferait un petit rappel sympa de la selle nan? |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Jeu 12 Sep - 8:15 | |
| la selle fait un peu trop saucisson et le guidon j'aime pas non plus le reste est bien sympa par contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Jeu 12 Sep - 19:14 | |
| Je poserai peut être des bracelets dessus... mais j'attends de voir dans quelle mesure je me casse déjà le dos avec un guidon retourné ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Jeu 12 Sep - 19:18 | |
| Guidon retourné / Bracelet = même combat |
|
| |
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Jeu 12 Sep - 20:56 | |
| J'aime beaucoup le réservoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Ven 13 Sep - 7:28 | |
| Une selle avec un dosseret intégré ? comme ce qui se fait d'ailleur sur ces machines presque d'origine . en tout cas elle donne envie |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Ven 13 Sep - 20:52 | |
| Belle machine, pour pinailler comme dit plus haut, bracelet et poignée marron sa pourrait être bien cool , Car le guidon retourné c'est vraiment trop moche, surtout que c'est vriament kif kif avec des bracelet niveau hauteur, sur avec une selle basse style brat comme tu as, c'est largement supportable. | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Sam 14 Sep - 2:18 | |
| - DorianM a écrit:
- Ci-dessous les photos les plus récentes des travaux en cours...
Je la récupère d'ici dix jours si les dernières pièces veulent bien arriver !!
La vache ! C'est pas loin de tout ce que j'aime, avec les caches d'origine en plus. Un peu retravaillés les caches mais ça ne gêne pas. Le garde-boue arrière minimaliste ne doit pas trop protéger mais c'est assez réussi quand-même Pour ce que j'aime le moins, maintenant ... Bon, il y a le guidon qui n'est pas trop "bratstyle", mais surtout je la trouve la fourche un poil trop droppée. Vu que les tubes ont l'air "juste" descendus dans les tés, ça pourrrait peut-être être facile de la relever de 1 cm ou 2 de l'avant, juste pour voir. Bon, tu te fiches surement de mon avis comme de ma vie privée mais un sale rhume m'empêche de dormir alors je viens passer mon temps ici ... & avec les caches latéraux peints en noir (ou en gris métal, pour rappeler le bidon ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Lun 14 Oct - 21:53 | |
| Et voici des photos de la belle enfin terminée !! Elle a fait un carton ce week end sur le salon automédon au Bourget... Je n'ai fait que dix bornes avec pour l'instant. Ca freine pas, mais c'est une tuerie... Par contre, je me suis fait (gentiment) arraisonner par deux motards sur le périph parce que la plaque est trop horizontale... Je vais devoir corriger ça très vite !! Sinon, que du bonheur !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle | |
| |
|
| |
| Projet CB 750 bratstyle | |
|