Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Lun 14 Oct - 22:32
DorianM a écrit:
Et voici des photos de la belle enfin terminée !! Elle a fait un carton ce week end sur le salon automédon au Bourget...
Je n'ai fait que dix bornes avec pour l'instant. Ca freine pas, mais c'est une tuerie...
Par contre, je me suis fait (gentiment) arraisonner par deux motards sur le périph parce que la plaque est trop horizontale... Je vais devoir corriger ça très vite !!
Sinon, que du bonheur !!
oui oui elle est chouette.... n'empêche que le guidon bof bof
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Mar 15 Oct - 6:25
+1 pour le guidon
Pas fan non plus de l'échappement Perso. Le reste ça va
Invité Invité
Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Mar 15 Oct - 8:19
ludola a écrit:
DorianM a écrit:
Et voici des photos de la belle enfin terminée !! Elle a fait un carton ce week end sur le salon automédon au Bourget...
Je n'ai fait que dix bornes avec pour l'instant. Ca freine pas, mais c'est une tuerie...
Par contre, je me suis fait (gentiment) arraisonner par deux motards sur le périph parce que la plaque est trop horizontale... Je vais devoir corriger ça très vite !!
Sinon, que du bonheur !!
oui oui elle est chouette.... n'empêche que le guidon bof bof
vraiment super chouette j'adore les couleurs sauf le guidon
Invité Invité
Sujet: Re: Projet CB 750 bratstyle Mar 15 Oct - 12:06
Visiblement le guidon retourné ne fait pas l'unanimité... Je comprends que sur les photos ça puisse choquer, mais en réalité, ça dé-boite !!!
Je vais m'organiser rapidement pour prendre d'autres photos, notamment pour des parutions presse.