CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....

+12
The Thing
D@nte34
mamanjaipeur
bolo
rubo
Eldudo
jmzed
Artex
fred-51
alfred
Gentleman Rider
expresso-racer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 16:29

legorille a écrit:
Le vrai rebelle, c'est quoi, c'est qui ? c'est celui qui est prêt à sacrifier sa vie de famille pour vivre pleinement son trip, voilà bonhomme, ce que c'est un vrai rebelle. Celui qui plaque tout pour vivre sa passion, qui plaque son job de merde, sa conne de femme, ses mioches qui lui cassent les couilles, son ordi qui lui bouffe son maigre temps libre, ses voisins qui lui pompent l'air depuis des années, qui prend juste son chien et qui se casse loin, loin de ce qui fut son quotidien de merde...et qui se casse à pied, sans sa bagnole de merde qui l'oblige à payer des assurances, des taxes, etc...toutes ces "choses" qui font de toi l'esclave de cette société pourrie jusqu'à l'os, société qui humilie les chômeurs, stresse les "travailleurs", ramassent les clodo mort de froid comme tu ramasses un sac poubelle, qui te suce ton pognon durement gagné par tous les moyens possibles jusqu'à ta mort en te laissant quand même le minimum pour survivre "dignement" avec un toit sur la tête et juste de quoi becter...quoique certains travaillent et vivent dans leur voiture...c'est ça un véritable rebelle pure race, celui qui a osé s'affranchir de tous les carcans que t'impose la société de consommation en te faisant croire que tout cela, c'est pour ton bien et le bien de tous.

Alors maintenant, qui d'entre-vous se sent l'âme d'un rebelle ??? RM

Tu débloques encore. Ce que tu viens de décrire est ouvertement la crise de la cinquantaine d'un ouvrier syndicaliste déçu.
La rébellion n'a rien à voir là-dedans même si il est vrai, que la crise de la cinquantaine est une forme de rebellion. C'est souvent à cet âge qu'on refuse de se soumettre à l'autorité, à la routine, et qu'on commence à avoir des regrets sur les choix de vie. La réaction habituelle est de dire que c'est la faute de la société. "Une société pourrie jusqu'à l'os" comme tu dis.
Je pense que le terme rebelle a été galvaudée depuis le temps. Nous sommes loin d'être persécutés.
Nous vivons dans une relative liberté, nous avons le choix de déménager et de travailler ou bon nous semble, à l'abris des guerres et en démocratie. À mon avis, cracher sur tout ça équivaudrait à tout simplement cracher dans la soupe pour le plaisir.
De nos jours, rebelle voudrais simplement dire anticonformiste, iconoclaste, voire excentrique.
Mais pas plus.
La moto se prête bien à ces trois derniers termes. Et c'est bien suffisant. Le simple fait que nous puissions dire des choses que nous disons sur ce forum montre bien à quel point nous sommes libres. Faut arrêter de toujours cracher sur les gouvernements. Après tout c'est le peuple qui les ont élu suite à un programme clairement exposé lors des campagnes électorales.
On se rebellera et on pourra même entrer en résistance quand ça en vaudra vraiment la peine. Pour l'instant, le jeu du chat et de la souris avec les radars et les flics sur la route est amplement suffisant.

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 Screen11
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 16:35

Bolognese Racer a écrit:

peut-être. mais j'ai pas l'impression que la tienne soit si triste et raisonnable...

scratch

t'as une logan break ?

Bein...
-J'ai une femme qui met pas de bigoudis, mais que je vois tous les jours débarquer au petit dèj ,avec une serviette enroulée sur la tête (je me suis d'ailleurs toujours demandé comment les femmes arrivaient à ce prodige de l'équilibre... scratch )
-J'ai deux filles, mais le volume de semance dispersé au fil des ans sur la moquette ou sur les rideaux doit bien à lui seul être équivalent au 0.1 môme manquant
-J'ai un pavillon de merde pour lequel je me suis endetté pour beaucoup trop longtemps et dont la fin de l'échéance sera pour moi l'occasion de complêter le garage de mes rêves.
-J'ai une ford Cmax d'occase que j'ai payé le prix d'une Logan neuve, mais il aurait été plus judicieux d'acheter une logan neuve..

Mais bon, c'est l'hiver, alors pour une fois, il fallait bien que je contribue aux discussions qui fleurissent en ces périodes.. Wink

Sinon, je pense connaitre deux "rebelles"...
Un, est parti faire le tour du monde depuis de longs mois, après avoir déjà bien voyagé.
Il vit de petits boulots et couche chez l'habitant , noue des liens, repart, au gré des rencontres. Fait des peintures, des expos., puis va poser son sac plus loin..
L'autre se torche la gueule dans une masure au fond des bois, apparait de temps en temps pour lui aussi, faire des petits boulots, et repart.
Les deux ne demandent rien à personne, ne bénéficient de rien, si ce n'est des amitiés qu'ils nouent.

Ah oui, le deuxième il a une vieille moto, un bandhana crado sur la tête,un poignard à la ceinture,et ne boit que du pastis-coca, il fait un peu plus rebelle que l'autre... Mondial

Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex

Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 16:39

kikekoka a écrit:
Bolognese Racer a écrit:

peut-être. mais j'ai pas l'impression que la tienne soit si triste et raisonnable...

scratch

t'as une logan break ?

Bein...
-J'ai une femme qui met pas de bigoudis, mais que je vois tous les jours débarquer au petit dèj ,avec une serviette enroulée sur la tête (je me suis d'ailleurs toujours demandé comment les femmes arrivaient à ce prodige de l'équilibre... scratch )
-J'ai deux filles, mais le volume de semance dispersé au fil des ans sur la moquette ou sur les rideaux doit bien à lui seul être équivalent au 0.1 môme manquant
-J'ai un pavillon de merde pour lequel je me suis endetté pour beaucoup trop longtemps et dont la fin de l'échéance sera pour moi l'occasion de complêter le garage de mes rêves.
-J'ai une ford Cmax d'occase que j'ai payé le prix d'une Logan neuve, mais il aurait été plus judicieux d'acheter une logan neuve..

Mais bon, c'est l'hiver, alors pour une fois, il fallait bien que je contribue aux discussions qui fleurissent en ces périodes.. Wink

Sinon, je pense connaitre deux "rebelles"...
Un, est parti faire le tour du monde depuis de longs mois, après avoir déjà bien voyagé.
Il vit de petits boulots et couche chez l'habitant , noue des liens, repart, au gré des rencontres. Fait des peintures, des expos., puis va poser son sac plus loin..
L'autre se torche la gueule dans une masure au fond des bois, apparait de temps en temps pour lui aussi, faire des petits boulots, et repart.
Les deux ne demandent rien à personne, ne bénéficient de rien, si ce n'est des amitiés qu'ils nouent.

Ah oui, le deuxième il a une vieille moto, un bandhana crado sur la tête,un poignard à la ceinture,et ne boit que du pastis-coca, il fait un peu plus rebelle que l'autre... Mondial

le premier me fait penser a Culotta, serais-ce lui Mondial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 17:38

mamanjaipeur a écrit:
anguss a écrit:
ça va bientôt être la honte de rouler en anglaise.

Pourquoi " bientôt" ?

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 Boufon11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 18:07

Expresso-Racer a écrit:

Tu débloques encore.

C'est clair que je débloque, ça fait toute la journée que je débloque. Dis-moi pas que tu m'avais pris au sérieux ?!? Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 19:06

bon les gars.... Suspect

et si on buvait un canon.... BMW
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34

Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 23:03

YMCA YMCA YMCA Une fois de plus il vous aura bien fait courir legorille !!! YMCA
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Gentleman Rider
Gentleman Rider

Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 23:09

D@nte34 a écrit:
YMCA YMCA YMCA Une fois de plus il vous aura bien fait courir legorille !!! YMCA

Tu crois vraiment ??? ............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 23:21

... moi oui dev
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 4:07

legorille a écrit:
Expresso-Racer a écrit:

Tu débloques encore.

C'est clair que je débloque, ça fait toute la journée que je débloque. Dis-moi pas que tu m'avais pris au sérieux ?!? Rolling Eyes

J'essaie pas de savoir si tu es sérieux ou pas. Je m'en cague. Je participe au fil de la conversation. Si de ne pas être sérieux c'est de dire l'opposé de ce qu'on pense, soit !
A ce moment là, à quoi bon répondre? Ça ne fait que polluer la conversation en court-circuitant le sujet...
C'est ton droit, mais y a d'autres façons de déconner même si c'est ton dada...
Rolling Eyes

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 Screen11
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34

Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 8:26

Expresso-Racer a écrit:
legorille a écrit:
Expresso-Racer a écrit:

Tu débloques encore.

J'essaie pas de savoir si tu es sérieux ou pas. Je m'en cague. Je participe au fil de la conversation. Si de ne pas être sérieux c'est de dire l'opposé de ce qu'on pense, soit !
A ce moment là, à quoi bon répondre? Ça ne fait que polluer la conversation en court-circuitant le sujet...
C'est ton droit, mais y a d'autres façons de déconner même si c'est ton dada...
Rolling Eyes

Et encore que je le trouve plutôt modéré depuis quelques temps legorille ! Il nous avait habitué à plus de virulence ..
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 8:42

D@nte34 a écrit:

Et encore que je le trouve plutôt modéré depuis quelques temps legorille ! Il nous avait habitué à plus de virulence ..

Plus de conneries tu veux dire..... shame

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 9:21

The Thing a écrit:
D@nte34 a écrit:

Plus de conneries tu veux dire..... shame

aussi

Toute façon, Pirelli n'aurait jamais dû être banni et j'en serais pas à mon xième pseudo maintenant. A l'époque, vous aviez agi comme des gamins. Tout ça, ça part de votre connerie si je puis dire. Pirelli, il est méchant, il est grossier et patati patata...allez hop, on le banni, casses-toi Pirelli, oiseau de malheur...MDR. Je le répète, ça sers à rien de bannir, tout le monde se calme avec le temps. Tout ça, c'est du virtuel, en live, autour d'une table, tout se serait passé tranquillement. Le virtuel déforme les propos et chacun les interprète ensuite à sa manière, avec son humeur du jour, tels propos, un jour ça passe, tu ressors les mêmes 3 jours après et t'es banni, ça c'est typiquement propre au virtuel.

Tous mes propos, ça reste de la déconne, comment veux-tu te prendre la tête sérieusement d'une manière virtuelle avec un gars que t'as jamais rencontré de ta vie ? après, comme c'est déjà arrivé sur le forum, ceux qui se prennent la tête alors même qu'ils se sont déjà rencontré en live, alors là, c'est autre chose, mais ça n'empêche pas que c'est toujours très con, de s'insulter sérieusement d'une manière virtuelle. Mais cela n'est pas mon cas, donc mes bannissements à répétitions, c'était juste de la connerie.

Vous vous doutez bien que c'est pas le seul forum que je fréquente, comme la plupart d'entre-vous, et à chaque fois que je tiens des propos dérangeants le politiquement correct ambiant, et cela même si mes propos ne sont que l'exacte vérité et bien c'est le même scénario, l'admi te remet de suite en place, le 90% des admi de forum, se prennent pour dieu et dès que tu penses pas comme eux, même si t'as raison dans le fond, ben y te font savoir que soit tu fermes ta gueule et tu rentres dans le rang ou soit tu dégages. C'est juste très nul et digne d'un ado prépubère, donc sans aucune maturité et ausun recul et aucune remise en question. Et que l'admi soit une femme ou un homme ne change rien à la donne.Je dirais même qu'avec une femme, je gicle encore plus vite (sans jeu de mots...lol).

J'aime bien faire chier taquiner, ok, mais pour moi ça reste qu'un jeu. Et là maintenant, avec l'expérience, tu peux me chier dessus tant que tu veux, je bronche plus, ça glisse sur moi comme sur les plumes d'un canard parce que justement, ce n'est que du virtuel et que la personne qui me chie dessus ne me connais pas. Donc comment donner du crédit et de l'importance à ces propos.

A+ les zamis...bon là je délire un peu...vu que je n'ai pas d'amis sur ce forum. dev
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 9:38

legorille a écrit:
Tous mes propos, ça reste de la déconne...
sans doute.
n'empêche que je me souviens très bien d'un de tes posts où tu disais à jesaisplusqui que tu violerais bien sa fille.
j'appelle plus ça de la déconne.
normal que tu sois viré pour de tels propos.
et quoi que tu en dises, en tête à tête, tu te serais jamais permis ce genre de parole.

Invité

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:07

Bolognese Racer a écrit:
legorille a écrit:
Tous mes propos, ça reste de la déconne...
sans doute.
n'empêche que je me souviens très bien d'un de tes posts où tu disais à jesaisplusqui que tu violerais bien sa fille.
j'appelle plus ça de la déconne.
normal que tu sois viré pour de tels propos.
et quoi que tu en dises, en tête à tête, tu te serais jamais permis ce genre de parole.

C'est clair qu'en live, tu te permets moins de conneries si tu ne connais pas bien la personne.

Maintenant, concernant ce que tu affirmes comme quoi j'aurais dis que je violerais bien sa fille, encore une fois, celui qui prend ça au sérieux est bien naïf vu que virtuellement tu ne sais pas sur quel ton je le dis, donc encore une fois, tu l'interprètes à ta manière. Comment peux-tu penser que de tels propos soient réellement ce que penses celui qui les tiens ? Rolling Eyes

J'avais sûrement dû mettre pas mal de smiley pour bien signifier que cela était juste de la déconne et ça, tu ne la pas mentionner là maintenant dans ton post, donc soit tu retransmets intégralement mes propos ou soit tu ne dis rien; de plus, ressortir des propos hors de leur contexte, ça sers à rien. Donc quand tu dis ça avec une tonne de smiley à la fin de la phrase et que le gars prend ça comme argent comptant, là ça tient plus de la connerie humaine qu'autre chose. Et dans ce cas, le gars, y m'envoie un mp et je lui explique le truc et basta. Donc là encore, me virer pour ça, c'est n'importe quoi surtout quand tu vois le nombre de conneries écrites sur ce forum.

Cela dit, jsuis même pas sûr d'avoir écrit ça. Peux-tu le prouver ?

Et toi, là, tu me ressors ça comme seul et unique argument pour justifier au moins un de mes bannissements, c'est trop nul, de plus, tu ne peux même pas le prouver ce que tu dis...donc arguments non recevable votre honneur, et là encore, tu joues au gamin pour essayer de justifier mes bannissements. Je te connais pas, mais là, ce que tu fais, encore une fois, ça tient plus de la gaminerie qu'autre chose. Un de tes potes sur le forum m'a dit que tu avais copieusement insulté un membre, je sais plus qui, parce que tu n'étais pas d'accord avec ces propos concernant la fiabilité de ta moto; tu vois comme c'est facile "d'incriminer" quelqu'un virtuellement afin de justifier tel ou tel truc. Surtout en tant que modo car tes propos du coup, ont plus de poids dans la balance.

Donc ta démarche là, elle est trop nul. Je pense que dans la vraie live, tu dois être plus réservé quant à la teneur de tes propos et que si je t'avais dis, elle est bonne ta fille en rigolant, tu ne m'aurais pas sauté au cou pour si peu ou alors t'es suicidaire... RM . Donc calme toi...et arrête d'essayer en vain de m'accabler car c'est ce que tu te bornes à faire depuis mon retour sous le pseudo legorille. Donc soit tu changes de ton ou soit tu gicles... RM
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:17

Tu te défends comme une victime de l'incompréhension des autres à l'égard de ton humour débordant...

Mais en fait c'est ton grand kiff que ça soit mal interprété...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:23

Eldudo a écrit:

Tout à fait. T'as tout compris. Fing1

Tu peux pas sortir tels ou tels propos pour "foutre la merde" et dire à la fin "je déconne les gars !!!" car l'effet n'est plus le même, donc autant ne rien dire.

Mais attention, y a certains propos ou grâce au smiley, je signifie clairement que c'est de l'humour car je juge ces propos trop provocateurs. Autrement dit, je m'auto-censure...LOL

Suffit juste d'un peu me connaître et savoir ensuite lire entre les lignes.

Mais là, tu vois, je viens de foutre en l'air mes effets en te dévoilant cela et un bon magicien ne dévoile jamais ses tours. Mondial

Putain de merde...ce qui faut pas faire pour survivre... RM
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:28

legorille a écrit:
Eldudo a écrit:

Tout à fait. T'as tout compris. Fing1

Tu peux pas sortir tels ou tels propos pour "foutre la merde" et dire à la fin "je déconne les gars !!!" car l'effet n'est plus le même, donc autant ne rien dire.

Pourtant des fois ça aurait pas fait de mal Mondial

On peut tailler sévère mais en finesse aussi, pas comme un gros bœuf et quand ça part en live savoir dire stop plutôt que de balancer de l'huile dde chubby

Bon allez je t'en paye une parce que t'es pas si con que t'en à l'air... idee

Dernière édition par Eldudo le Ven 25 Jan - 10:38, édité 1 fois
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:29

Bon au fait sinon t'as une moto dans la "vraie vie" ou juste une grande gueule ? What a Face
BM95
Lopette Racer
Lopette Racer
BM95

Moto(s) : http://hpics.li/167b4a5
Motard depuis : longtemps

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:36

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 Msntru10GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 Msntru11........ dev
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:47

legorille a écrit:
arrête d'essayer en vain de m'accabler car c'est ce que tu te bornes à faire depuis mon retour sous le pseudo legorille.
le simple fait que tu sois encore là contredit toute ta plaidoirie foireuse.

en ce qui me concerne, il n'y a jamais eu d'acharnement, ni de bannissement sur ta simple gueule. ça a toujours été pour tes écrits.
ça te plait de jouer les victimes quand ça t'arrange. mais personne n'est dupe.

les insultes, la violence et l'agressivité gratuites n'ont rien à faire sur le forum. certains écrits ne peuvent pas être amoindris par de simples smileys.
le post sur ta proposition de viol, si j'ai quelques heures à perdre, je la retrouverai.

Invité

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:54

Sont corrects mes écrits en ce moment...pas besoin d'avocat pour me défendre. :Trinque:

L'époque Pirelli, y a longtemps qu'elle est fini, y a prescription maintenant. Faudrait voir pour tourner la page.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:57

Eldudo a écrit:

Bon allez je t'en paye une parce que t'es pas si con que t'en à l'air... idee

Si t'avais pris la peine de lire attentivement tous mes post, y a longtemps que t'aurais su que j'étais pas con, enfin pas plus que toi en tout cas. Razz
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:58

legorille a écrit:
L'époque Pirelli, y a longtemps qu'elle est fini, y a prescription maintenant. Faudrait voir pour tourner la page.
au cas où tu aurais pas encore remarqué, il y a longtemps que ça a été fait.
on reste vigilants, c'est tout...

MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 4 Empty

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant