CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....

Aller en bas 
+12
The Thing
D@nte34
mamanjaipeur
bolo
rubo
Eldudo
jmzed
Artex
fred-51
alfred
Gentleman Rider
expresso-racer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 10:19

The Thing a écrit:
Et les blondes sont des putes, les belges des cons, les noirs ça pu, les arabes des voleurs, les lunettes c'est pour les intellos, les roms dehors, on débute avec des idées à la con et on finit à la droite du FN avec des cagoules car c'te honte y faut pas être reconnu..... Doigts

c'est vrai que le terme de "honte" c'est peut-être un peu fort
mais t'as l'extrapolation facile et me sens pas concerné par la remarque Doigts
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17934
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 10:23

legorille a écrit:
Expresso-Racer a écrit:


Les mecs du sentier auraient lancé la HD en France??? RM

HD existe depuis 1903 et ces becanes roulent en Europe depuis la fin des années 40 !
Si ni une mode, ni une honte. C'est le choix de certains, et alors?
Dans les années 60, Johnny Haliday, Eddy Mitchell et tous les yéyés (babyboomers encore) lancait officiellement HD dans l'inconscient rebel collectif et je pense que le clou etait enfoncé avec Brigitte Bardot qui chantait la chanson de Gainsbourg sur un putain de chopper.
Alors le sentier.... AJS2


Les modes se font et se défont au fil des années.

c'est pas parce que ce bouffon de Johnny Halliday qui n'a jamais payé d'impôt en France ou presque et qui chante comme une savate des refrains cul cul la praline à tue tête, à posé ses fesses flétri sur une Harley qu'il est l'instigateur de la "mode" Harley en france, n'importe quoi.

Et bien sûr que si que c'est la honte que les tapettes friqué du sentier et autres bobo roulent Harley ou Triumph à Paris. Elle est où la rebelle attitude ??? dans le cul de leur pouffiasses peut-être, à voir...


D'ailleurs le mot "rebelle" et moto, de nos jours, ne devrait plus être associé, tellement le motard lambda ressemble à un mouton bien rentré dans le troupeau.


Le vrai rebelle, c'est celui qui refuse de serrer la main à ce gros con de Sarkosy quant tous les autres lui font des courbettes et lui lèche le cul en public. Et je parle même pas des simples d'esprits qui adulent la reine d'angleterre et le pape...mdr

Perso, des rebelle à moto, ça fait belle lurette que je n'en croise plus. Etre rebelle c'est quoi ? c'est avoir un bol sur la tête, des climax sur le nez, un perfecto sur le dos et son cul sur un café racer ? putain, laisse-moi rire.


Le vrai rebelle se fait de plus en plus rare de nos jours...car de suite "réprimander" par l'état, qui veut toujours plus tout contrôler, avoir tout le monde sous contrôle. Dans un avenir plus très lointain maintenant, la puce façon code barre sera imposé à chaque être "humain", sois disant pour son bien-être, son confort...alors que le vrai but est de tous nous avoir sous contrôle, au début, on marquait le bétail, ensuite on a pucé les chiens et bientôt on pucera les gens. Et ceci n'est pas de la science fiction, c'est un projet bien réel qui dort actuellement dans quelques tiroirs secrets des breaux de puissant chef d'états et l'idée part des USA.


Les vrais rebelle, c'est la communauté des gens du voyage...eux encule bien le système mis en place par nos "élites" pour nous racketter en toute légalité toute la durée de nos misérables existences de moutons tondus chaque année par le fisc et les taxes. RM


Le vrai rebelle, lui, ne paie pas l'impôt et ne travaille pas pour vivre...pas besoin de "gagner"sa vie, notre vie, on ne doit pas la gagner...quel est le con qui nous a imposé cette idée castratrice ??? RM


Tu débloques.
Et surtout tu deformes ce que je dis.

Tu te fixes sur un mot et tu debaltères.
"Sarkozy, les tapettes friqués, les gens du voyage, les elites, ne pas payer d'impots....".
Tu mélanges tout.
Ben regarde, je vais faire comme toi.

Le vrai rebelles c'est celui qui sait fermer sa gueule.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 10:24

The Thing a écrit:

Et les blondes sont des putes, les belges des cons, les noirs ça pue, les arabes des voleurs, les lunettes c'est pour les intellos, les roms dehors...

jpo


RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 10:28

Expresso-Racer a écrit:

Le vrai rebelle, c'est celui qui sait fermer sa gueule.

tu débloques...t'es pas un rebelle alors ??? hihi



D'ailleurs, y a de + en + d'avocat genevois qui roulent en 900SS remis en état proche du neuf...il est beau l'esprit café racer... BSA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 10:44

un petit dessin vaut souvent mieux qu'un longue explication

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Europe10
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 10:47

anguss a écrit:
ça va bientôt être la honte de rouler en anglaise.

Pourquoi " bientôt" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:41

ça devient politique ici, ça pue
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 12:12

The Thing a écrit:
anguss a écrit:
Les modes, ça laisse des traces.
Je me souviens dans les années 80, les mecs du sentier, ceux qui vendent qui jeans pas chère, se sont emparés des Sportster et ça c'est rependu comme une trainée de poudre... Depuis c'est la honte de rouler en Harley.
Maintenant c'est les bobo parisien avec leur petite chemise carreaux sous le cuir vintage tout neuf qui s'emparent des Triumph... ça va bientôt être la honte de rouler en anglaise.

Ouais Rolling Eyes
Et les blondes sont des putes, les belges des cons, les noirs ça pu, les arabes des voleurs, les lunettes c'est pour les intellos, les roms dehors, on débute avec des idées à la con et on finit à la droite du FN avec des cagoules car c'te honte y faut pas être reconnu..... Doigts


jpo the thing ,


le sang est rouge pour tout l'monde , mais depuis la nuit des temps , ils y a toujours eu une poignées
d'connards pour faire croire le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 13:02

Gentleman Rider a écrit:
ça devient politique ici, ça pue

jpo mais t'en qu'on se plaind on emmerde pas le monde non?! dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 14:54

Gentleman Rider a écrit:
ça devient politique ici, ça pue

Tout est politique mon gars.


La politique, c'est quoi ? c'est régir la vie en société grosso merdo.


Tu vis dans la société ?...ben fondamentalement et immanquablement, tu n'échappe pas à la politique dans toutes tes démarches quotidiennes.


Ramasser les crottes de ton chien, est déjà un acte politique. Mondial
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 60
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:14

Bolognese Racer a écrit:
si tu laisses la cohérence guider ta vie, tu finis avec 1 femme "bigoudis inside", 2,1 gosses, des mephisto aux pieds, et un crédit sur 25 ans pour payer un pavillon phenix devant lequel tu gares ta logan break avec ses pare-soleils dora l'exploratrice.

Rhâa putain , Bolo, me fait pas languir, raconte moi comment tu vis, que je me rende compte combien ma vie est terne, et à côté de quoi je passe...
Pour l'instant, tout ce que je connais de toi, c'est que tu as un 900 SS 91, certes à cadre blanc, mais ca fait un peu léger pour que je t'envie.

Alors, alors?? tu prends tous les soirs des bains de mousses au milieu de pouffes qui se bouffent, tu vis de combines qui te permettent de ballader ces mêmes d'autres pouffes dans la dernière SLR, tu t'es réveillé un lendemain de biture avec "Fuck la société" tatoué à la vieille épingle sur l'épaule, ou bien tes rares apparitions sont dues au fait qu'en amérique centrale, ou tu te trouves actuellement pour un trip de 24 mois en autonomie, les connexions sont difficiles?

Hein?... Mondial

Parce que si tu fais rien de tout ça, je trouve que ta vie ressemble vach'ment à la mienne... dev
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 54
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:16

legorille a écrit:
Ramasser les crottes de ton chien, est déjà un acte politique.
non, c'est du savoir-vivre et de l'hygiène de base.
payer des moto-crottes et les mecs qui les conduisent, c'est de la politique.

kikekoka a écrit:
Rhâa putain , Bolo, me fait pas languir, raconte moi comment tu vis, que je me rende compte combien ma vie est terne, et à côté de quoi je passe...
Pour l'instant, tout ce que je connais de toi, c'est que tu as un 900 SS 91, certes à cadre blanc, mais ca fait un peu léger pour que je t'envie.
quoi ? un cadre blanc, ça te fait pas rêver ?

kikekoka a écrit:
Alors, alors?? tu prends tous les soirs des bains de mousses au milieu de pouffes qui se bouffent
ezactement, mais j'ai pas de mérite : je suis producteur de clips de rap.

kikekoka a écrit:
tu vis de combines qui te permettent de ballader ces mêmes d'autres pouffes dans la dernière SLR
ah non non non... tu m'aurais dit porsche ou maserati, ça m'aurait fait rêver. mais une merco, vraiment pas, sans façon. par contre, j'ai un petit cabrio des '60s qui me plait beaucoup.

kikekoka a écrit:
tu t'es réveillé un lendemain de biture avec "Fuck la société" tatoué à la vieille épingle sur l'épaule
t'es malade ! ça fait beaucoup trop mal ! et puis je ne bois que de la volvic.

kikekoka a écrit:
tes rares apparitions sont dues au fait qu'en amérique centrale, ou tu te trouves actuellement pour un trip de 24 mois en autonomie, les connexions sont difficiles?
non non non. trop de bestioles bizarres qui piquent. pourquoi pas koh lanta pendant que tu y es...

kikekoka a écrit:
Parce que si tu fais rien de tout ça, je trouve que ta vie ressemble vach'ment à la mienne... dev
peut-être. mais j'ai pas l'impression que la tienne soit si triste et raisonnable...

scratch

t'as une logan break ?

_________________
GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Skulll10


Dernière édition par Bolognese Racer le Jeu 24 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:19

legorille a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
ça devient politique ici, ça pue

Tout est politique mon gars.


La politique, c'est quoi ? c'est régir la vie en société grosso merdo.


Tu vis dans la société ?...ben fondamentalement et immanquablement, tu n'échappe pas à la politique dans toutes tes démarches quotidiennes.


Ramasser les crottes de ton chien, est déjà un acte politique. Mondial

oué, et c'est quoi ta solution???


là, tu ne fais qu'énumérer des choses que l'on sait déjas. On est ,tous ,plus ou moins d'accord avec ça dans l'ensemble....et???

on est pas des vrais rebel, on est pas des 1%, on a des vies de famille rangée, on paye des impots et des taxes en tout genre, on est pas des Gitans et on chouraves pas en baisant l'etat ( et les povres gents non plus...) pour vivre notre rebellion...

et donc???


tout ça on sait..... Suspect


j'attend la suite par ce que je comprends pas ou tu veux en venir....


Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:28

Si il y'a bien un endroit ou je n'ai pas envie de parler politique, c'est bien ici...

Puis mon chien chie dans le jardin, ça fait de l’engrais, c'est écolo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:43

Le vrai rebelle, c'est quoi, c'est qui ? c'est celui qui est prêt à sacrifier sa vie de famille pour vivre pleinement son trip, voilà bonhomme, ce que c'est un vrai rebelle. Celui qui plaque tout pour vivre sa passion, qui plaque son job de merde, sa conne de femme, ses mioches qui lui cassent les couilles, son ordi qui lui bouffe son maigre temps libre, ses voisins qui lui pompent l'air depuis des années, qui prend juste son chien et qui se casse loin, loin de ce qui fut son quotidien de merde...et qui se casse à pied, sans sa bagnole de merde qui l'oblige à payer des assurances, des taxes, etc...toutes ces "choses" qui font de toi l'esclave de cette société pourrie jusqu'à l'os, société qui humilie les chômeurs, stresse les "travailleurs", ramassent les clodo mort de froid comme tu ramasses un sac poubelle, qui te suce ton pognon durement gagné par tous les moyens possibles jusqu'à ta mort en te laissant quand même le minimum pour survivre "dignement" avec un toit sur la tête et juste de quoi becter...quoique certains travaillent et vivent dans leur voiture...c'est ça un véritable rebelle pure race, celui qui a osé s'affranchir de tous les carcans que t'impose la société de consommation en te faisant croire que tout cela, c'est pour ton bien et le bien de tous.


Alors maintenant, qui d'entre-vous se sent l'âme d'un rebelle ??? RM










Dernière édition par legorille le Jeu 24 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:45

legorille a écrit:
Le vrai rebelle, c'est quoi, c'est qui ? c'est celui qui est prêt à sacrifier sa vie de famille pour vivre pleinement son trip, voilà bonhomme, ce que c'est un vrai rebelle. Celui qui plaque tout pour vivre sa passion, qui plaque son job de merde, sa conne de femme, ses mioches qui lui cassent les couilles, son ordi qui lui bouffe son maigre temps libre, ses voisins qui lui pompent l'air depuis des années, qui prend juste son chien et qui se casse loin, loin de ce qui fut son quotidien de merde...et qui se casse à pied, sans sa bagnole de merde qui l'oblige à payer des assurances, des taxes, etc...toutes ces "choses" qui font de toi l'esclave de cette société pourrie jusqu'à l'os, société qui humilie les chômeurs, stresse les "travailleurs", ramassent les clodo mort de froid comme tu ramasses un sac poubelle, qui te suce ton pognon durement gagné par tous les moyens possibles jusqu'à ta mort en te laissant quand même le minimum pour survivre dignement avec un toit sur la tête quoique certains travaillent et vivent dans leur voiture...c'est ça un véritable rebelle pure race, celui qui a osé s'affranchir de tous les carcans que t'impose la société de consommation en te faisant croire que tout cela, c'est pour ton bien et le bien de tous.









Il te manque juste des couilles pour te lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:59

legorille a écrit:
Le vrai rebelle, c'est quoi, c'est qui ? c'est celui qui est prêt à sacrifier sa vie de famille pour vivre pleinement son trip, voilà bonhomme, ce que c'est un vrai rebelle. Celui qui plaque tout pour vivre sa passion, qui plaque son job de merde, sa conne de femme, ses mioches qui lui cassent les couilles, son ordi qui lui bouffe son maigre temps libre, ses voisins qui lui pompent l'air depuis des années, qui prend juste son chien et qui se casse loin, loin de ce qui fut son quotidien de merde...et qui se casse à pied, sans sa bagnole de merde qui l'oblige à payer des assurances, des taxes, etc...toutes ces "choses" qui font de toi l'esclave de cette société pourrie jusqu'à l'os, société qui humilie les chômeurs, stresse les "travailleurs", ramassent les clodo mort de froid comme tu ramasses un sac poubelle, qui te suce ton pognon durement gagné par tous les moyens possibles jusqu'à ta mort en te laissant quand même le minimum pour survivre "dignement" avec un toit sur la tête et juste de quoi becter...quoique certains travaillent et vivent dans leur voiture...c'est ça un véritable rebelle pure race, celui qui a osé s'affranchir de tous les carcans que t'impose la société de consommation en te faisant croire que tout cela, c'est pour ton bien et le bien de tous.


Alors maintenant, qui d'entre-vous se sent l'âme d'un rebelle ??? RM










C'est pas un rebelle ça, c'est juste un marginal en passe de devenir clodo... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 16:09

Gentleman Rider a écrit:

C'est pas un rebelle ça, c'est juste un marginal en passe de devenir clodo... Rolling Eyes Rolling Eyes


RM
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 54
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 16:10

Gentleman Rider a écrit:
C'est pas un rebelle ça, c'est juste un marginal en passe de devenir clodo... Rolling Eyes Rolling Eyes
jpo

je savais pas qu'abandonner ses gosses, c'était rebelle...

il mélange un peu tout, le gorille... Rolling Eyes
il doit vraiment avoir une vie de merde.

_________________
GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 16:16

Entre mes gosses à la Rebelle Attitude, finalement je prend la Logan break !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 16:16

Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 16:18

Figé le monde ??? Sort de ton doux chez toi avec ta connexion Internet et regarde ! Tout bouge et bien trop vite... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 16:20

Gentleman Rider a écrit:
Figé le monde ??? Sort de ton doux chez toi avec ta connexion Internet et regarde ! Tout bouge et bien trop vite... Rolling Eyes Rolling Eyes

Lui apparemment ce sont ses idées qui sont figées...
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 54
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 16:21

legorille a écrit:
Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.
scratch

depuis quand le monde est-il figé ?

sur un post qui partait justement de l'évolution de la mode (des modes), tu fais très fort. Razz
aïe aïe aïe aïe...

_________________
GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Skulll10


Dernière édition par Bolognese Racer le Jeu 24 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 16:22

MV Racer80 a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Figé le monde ??? Sort de ton doux chez toi avec ta connexion Internet et regarde ! Tout bouge et bien trop vite... Rolling Eyes Rolling Eyes

Lui apparemment ce sont ses idées qui sont figées...

Tu m'étonnes ! Rolling Eyes C'est mai 68, voir même Woodstock dans sa tête !


Dernière édition par Gentleman Rider le Jeu 24 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....   GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Con pressé.....
» Presse hydraulique
» La presse est une activité essentielle...
» Yamaha 600 XT 3TB
» La vérité sur... les moto anciennes ( moto journal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: