Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 11:03
legorille a écrit:
Eldudo a écrit:
Bon allez je t'en paye une parce que t'es pas si con que t'en à l'air...
Si t'avais pris la peine de lire attentivement tous mes post, y a longtemps que t'aurais su que j'étais pas con, enfin pas plus que toi en tout cas.
C'est la rançon de la gloire... tellement habitué qu'à la fin ça gonfle avant même de lire.
Mais bon je vois que le psy arrive à faire des merveilles sur toi
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 11:09
Les séances d’électrochocs au cerveau ça fonctionne !
Le hic Gorille, c'est qu'il impossible de dicerner le vrai du faux, le sérieux et la connerie... D'ou la méfiance !! Tu parles de rebelle mais tu te caches et tu barratines sans cesse, mais dans le trombino faut que tu chourraves la photo d'un autre...
Normal qu'un doute énorme plane au dessus de ta tête, qu'il ne te soit accordé aucun crédit ! Et comme tu es visiblement en sursis, bah t'es surveillé, au fond, t'es seul responsable !
Invité Invité
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 11:16
Eldudo a écrit:
Bon au fait sinon t'as une moto dans la "vraie vie" ou juste une grande gueule ?
C'est clair que j'ai une bécane, tarmo depuis 24 ans, depuis l'âge de 18 ans en fait, quand j'ai passé mon permis A1. C'est le premier permis que j'ai passé, ensuite le B, ensuite le A et pour finir le permis poids lourd.
Et ma bécane actuelle est une Honda CB1000R, Honda pour des raisons de commodités car concessionnaire très proches et sérieux dans son travail et avec des tarifs corrects.
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 11:22
Oh putain on arrive à communiquer !
Un 1100R des 80' ? Ça existe en récente ?!
Invité Invité
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 11:28
Gentleman Rider a écrit:
Le hic Gorille, c'est qu'il impossible de dicerner le vrai du faux, le sérieux et la connerie... D'ou la méfiance !! Tu parles de rebelle mais tu te caches et tu barratines sans cesse, mais dans le trombino faut que tu chourraves la photo d'un autre...
Normal qu'un doute énorme plane au dessus de ta tête, qu'il ne te soit accordé aucun crédit ! Et comme tu es visiblement en sursis, bah t'es surveillé, au fond, t'es seul responsable !
Ma tronche, tu la verras jamais sur le net. Si toi tu veux mettre la tienne, ça te regarde.
Le barratin, c'est le sel de la vie...surtout en mode virtuel.
Tu trouves pas que la vie est chiante ? faire ses besoins, faire la lessive, faire à bouffer, faire le ménage, mettre des vêtements pour sortir, se laver tous les jours, faire semblant d'être amoureux de sa meuf alors que pour finir, elle fait parti des meubles, éduquer ses mômes et les motiver alors que tout part en couilles sur la planète, sortir le chien 3x par jour minimum, bosser 9h par jour avec des gens dont tu peux pas en piffer la moitié, inviter toujours les mêmes personnes aux mêmes dates, anniversaire des enfants, noël, etc...accueillir chez toi les amies de ta femme que tu peux même pas voir en photo sauf une que t'aimerais bien piner mais que tu pine pas au final pour pas foutre en l'air ton ménage, tu crois que c'est une vie ça ?
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 11:31
Bah oui, c'est ça la vie !!
Et le barratin, il y'a des endroits pour et des endroits ou il ne faut pas. la deconne c'est pareil...
Eldudo Modérateur
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 11:31
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 11:34
Laisses toi faire tout se passera bien...
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 11:38
Eldudo a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 11:40
Gentleman Rider a écrit:
Et le barratin, il y'a des endroits pour et des endroits ou il ne faut pas. la deconne c'est pareil...
Dis petit, du haut de tes 28 printemps, c'est pas toi qui va m'apprendre la vie.
T'as 3 ado à gérer ? un chien ? une villa à entretenir ? une femme ? un job ? 2 voitures en leasing ? un appartement dans le Valais ? une belle famille envahissante et chiante comme la mort ? un porte feuille de plusieurs millions à gérer ? non ? ben tais-toi alors.
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 11:44
legorille a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Dis petit, du haut de tes 28 printemps, c'est pas toi qui va m'apprendre la vie.
T'as 3 ado à gérer ? un chien ? une villa à entretenir ? une femme ? un job ? 2 voitures en leasing ? un appartement dans le Valais ? une belle famille envahissante et chiante comme la mort ? un porte feuille de plusieurs millions à gérer ? non ? ben tais-toi alors.
ET toi ?? Si ça tombe t'as même pas 18 ans !
Invité Invité
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 11:48
Gentleman Rider a écrit:
ET toi ?? Si ça tombe t'as même pas 18 ans !
Crois ce que tu veux, je m'en tape.
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 11:50
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 11:54
Trop de cheveux sous le capot les mecs !
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 12:32
Je ne comprends toujours pas pour quoi il est encore là lui, ils vous manipule comme des perdreaux de l'année, il arriverait même a faire oublier ces passages entre Pirelli et Le gorille avec d'autres pseudos, mais toujours la même force a foutre la merde.....
Un putain de troll oui, il y a peu un supermot, maintenant autre chose, c'est une saloperie de fouteur de merde, le genre le plus détestable qui puisse exister sur un forum.
Et pour mémoire un des vecteur d'un gros clash dont personne n'a envie de parler, mais lui il est toujours là, et je fais parti de ceux que ça emmerde....
J'aime pas les malades mentaux qui font chier le monde.
ça c'est fait....
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 12:49
Artex a écrit:
bah oui, c'est un malade. mytho, au moins. mais bon, il ne fait chier que ceux qui ont encore envie de tomber dans le panneau de ses discours provocs sans fondement. les autres... ils lisent même plus ses conneries. et ils sont raison.
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 13:34
Bolognese Racer a écrit:
Artex a écrit:
bah oui, c'est un malade. mytho, au moins. mais bon, il ne fait chier que ceux qui ont encore envie de tomber dans le panneau de ses discours provocs sans fondement. les autres... ils lisent même plus ses conneries. et ils sont raison.
Le soucis c'est qu'il arrive encore a faire des couillons, c'est ça mon problème...Enfin! Bon!
hugz DeadMeat Racer
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 15:05
N'empêche, aujourd'hui il nous a prouvé qu'il avait un cœur .. C'est surtout la langue qui l’intéresse !
ça nous fait un point en commun !
Dernière édition par hugz le Ven 25 Jan - 15:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 15:47
Artex a écrit:
blablabla...
ça c'est fait....
Toi tu peux pas m'encadrer parce que j'ai dit que tu ressemblais à rien.
Alors viens pas ressortir tes fonds de tiroir...et me foutre vos merde sur le dos.
T'as ouvert un topic exprès pour me vomir dessus, là ça t'arrangeais bien que je sois encore inscrits pour en prendre plein la gueule.
Alors va faire ta pleureuse ailleurs.
Maintenant, t'es gentil, tu prononce plus mon pseudo.
Pis vos ptit smiley , ça c'est le geste des faible, ceux qui te font un doigt quand tu les dépasses à moto et qu'eux sont bien à l'abri dans leur caisse. Donc perso, je te le ferai pas ton doigt d'honneur de lâche.
Mais sache que je t'emmerde profond. J'ai horreur des pisseuses dans ton genre qui font pression sur les modo pour dégager un membre.
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 16:01
legorille a écrit:
J'ai horreur des pisseuses qui font pression sur les modo pour dégager un membre.
c'est gentil de penser à nous. surtout qu'un seau d'eau froide suffit généralement.
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 16:41
Et bien mes aïeux, en voilà un sacré fil de discussion. Dire que j'ai failli rater ça.
Vais me prendre une chope moi
hugz DeadMeat Racer
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 17:29
Le fil c'est que les "jeunes" ils ont besoin de rouler à moindre frais .. Faire l'entretien eux même sauf qu'avec l’électronique ils ne peuvent plus ! Alors il reste tous ces mythes fiables à réchapper.. Leur donner une 2 ème ou une 3 ème vie, de toute façon c'est fait pour durer ..
Leurs vies d'aujourd'hui doivent furieusement ressembler à celles de l'époque, c'est à dire, de la débrouille et de l'entraide, parfois sur le bord du trottoir, à lutter avec un pas de vis foiré, une durite pétée, et on ne se passerait pas des joies de la poussette !
Et quel bonheur de rouler avec ces guimbardes, pas fiables, qui pissent, qui puent ..
Alors la presse va chez le "passionné" voir combien ces modèles "chéris" sont adorés .. C'est le moteur de la passion !
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 18:41
hugz a écrit:
Le fil c'est que les "jeunes" ils ont besoin de rouler à moindre frais ..
Mheuh nonnnn s'ils voulaient rouler à moindre frais ils auraient tous un 500CB , mais c'est pas assez woaneugaine un CB pis y'en a des( d) éjection ....Beurk
Eldudo Modérateur
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 18:56
mamanjaipeur a écrit:
woaneugaine
Ça fait bien dix ans que je n'avais pas entendu cette expression
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI.... Ven 25 Jan - 19:03
Eldudo a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
woaneugaine
Ça fait bien dix ans que je n'avais pas entendu cette expression
In the real life, je le dis souvent !! One again à bistoufly !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....
GROSSE BAFOUILLE SUR LA PRESSE MOTO D'AUJOURD'HUI....