CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..

+41
kikekoka
fredfon
CoupSoud
Xav
wilfou
Maggnus
Wilephi
bidule
samymostro
Matt_92
The Thing
hugz
mamanjaipeur
Philippe
Sentenza
456GT
georges clounait
BoBoMoTo
JackDoherty
vinz12
fred-51
Gentleman Rider
Anak
kaneda
couillu
rené moto
armando
nainroux
lolobuell
Booz
desmodarkus
vincent71
LennyKa
ChopSauce
alfred
expresso-racer
zezetop
1050
xav32
Eldudo
D@nte34
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps

GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 5:04

GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 13527410

GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 88285810

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 9:35

alors la kukus cheers je croi bien que je n'es jamais vu une prépa sur gex qui me fait autant d'éffet!!! je les préfères d'origines. mais la!!! faut l'avouer il est beau drunken

BMW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 11:20

JulienB a écrit:
alors la kukus cheers je croi bien que je n'es jamais vu une prépa sur gex qui me fait autant d'éffet!!! je les préfères d'origines. mais la!!! faut l'avouer il est beau drunken

on dirait du KMP en moins abouti, pis la couleur banlieusard hors-la-loi ça a vécu BSA sinon ces selles qui sont perchées au bout d'un bête tube, elle tienne le pavé affraid ?? J'ai pas confiance ...

BMW
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 11:30

D@nte34 a écrit:
Quand je dis qu'il y en a il faudrait leur couper les mains ! pale BSA

C'est exagéré ... un poil, mais il faudrait au moins les menotter (dans le dos, on ne sait jamais Very Happy )

EDIT : quand je vois un gars qui a fait son cadre de A à Z ou qui a modifié un de Bandit, c'est quand-même autre chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 11:44

phil the boner a écrit:
JulienB a écrit:

on dirait du KMP en moins abouti, pis la couleur banlieusard hors-la-loi ça a vécu BSA sinon ces selles qui sont perchées au bout d'un bête tube, elle tienne le pavé affraid ?? J'ai pas confiance ...

BMW

faut faire abstraction de la peinture. perso : résé coque en rouge, B.O-cadre-fourche légèrement poli et le bloc sablé et ça déchire !!
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu

Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 12:44

JulienB a écrit:

BMW

franchement ouai a mon avis ma prochaine prepa, avec une autre peinture que le "noirmatdemescouilles"...

et la... Bienvenue

bien kukus!! idee
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 18:57

GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 Screen28

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 Screen11
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34

Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 20:34

Je suis pas fan des prépas sur cul plat mais celle la j'avoue qu'elle passe bien ! cop
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu

Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyVen 22 Mar - 7:26

D@nte34 a écrit:
Je suis pas fan des prépas sur cul plat mais celle la j'avoue qu'elle passe bien ! cop

les jantes y font pour beaucoup aussi je pense, elles sont chouettos! Twisted Evil

par contre il est bizarre le renfort du bras oscillant... scratch

mais elle dechire bien quand meme!! cheers
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyLun 25 Mar - 5:03

GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 Black_13

GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 Black_14

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyLun 25 Mar - 6:17

O lala ! c'est un Gex ça ? C'est quoi la bulle, on dirait du bmw ? Gnooonn la plaque "curvée" c'est abuser quoi Rolling Eyes avec ce petit feu... sinon il a de l'allure quand même.
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyLun 25 Mar - 11:45

phil the boner a écrit:
O lala ! c'est un Gex ça ? C'est quoi la bulle, on dirait du bmw ? Gnooonn la plaque "curvée" c'est abuser quoi Rolling Eyes avec ce petit feu... sinon il a de l'allure quand même.

Norton des fois il vaut mieux se taire,tête de fourche de 900 SS,la plus connue dans le monde civilisé,version racing ,découpée,pour monter un phare plus petit que l'origine ducati,allez dans un élan de bonté je te pardonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyLun 25 Mar - 19:28

rené moto a écrit:
phil the boner a écrit:

Norton des fois il vaut mieux se taire,tête de fourche de 900 SS,la plus connue dans le monde civilisé,version racing ,découpée,pour monter un phare plus petit que l'origine ducati,allez dans un élan de bonté je te pardonne
ben j'connais pas c'est un crime? J'ai jamais vu de SS en vrai, mais certaines BMW m'ont rappelé le truc! je m'excuse m'sieur d'être ignare en Ducat' MDR2 ...J'aime assez le terme civilisé que tu emploies, mais je suis un sauvage et content de le rester, na tttt !! si tu passes par ici, fais gaffe on mange le bwana uyt uyt
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyLun 25 Mar - 19:53

phil the boner a écrit:
si tu passes par ici, fais gaffe on mange le bwana uyt uyt

aucune chance que je vienne chez toi, y a surement pas de tarte flambée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyLun 25 Mar - 20:24

rené moto a écrit:
phil the boner a écrit:
si tu passes par ici, fais gaffe on mange le bwana uyt uyt

aucune chance que je vienne chez toi, y a surement pas de tarte flambée !
ben avant la dégustation, c'est toi qui sera flambé au schnaps pour te remémorer l'pays cheers ! même chez les savages, on sait quand même recevoir un minimum MDR2 !!
Germ
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyLun 25 Mar - 20:30

je préfère la marinade au blanc style gewurztraminer, riesling, pinot gris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyMar 26 Mar - 4:43

rené moto a écrit:
je préfère la marinade au blanc style gewurztraminer, riesling, pinot gris...
Ach salut R'né, comment as-tu pu oublier le Sylvaner mon ami ?? Décidément même dans la civilisation, tout fout l'camp dev

UU
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyMar 26 Mar - 7:39

dans le monde civilisé on met des points de suspension pour écourter une liste par exemple study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyMar 26 Mar - 8:40

rené moto a écrit:
dans le monde civilisé on met des points de suspension pour écourter une liste par exemple study

... belle pirouette s'il en est. Mais ne pas l'avoir mentionné est quand même notable...et comme il n'y a pas tant de pinard que ça dans vot' région ( Sleep ), je pense que tu a simplement omis ou oublié de le citer (allons du Sylvaner quand même!), tu sais ça arrive beaucoup l'oubli dans le monde civilisé :clodo:

...sinon nous pourrions éventuellement échanger sur les Gixers veux-tu ? Cet objet de désir intense de chez Suzuki ??
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyMar 26 Mar - 8:47

je t'ai eu c'est tout Ariel ,aujourd'hui c'est mon anniversaire il ne peut rien m'arriver Vincent ,il faudra attendre un peu,beaucoup,pour que je mette la mienne ici,je progresse quand même les commandes reculées sont arrivées aujourd'hui merde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyMar 26 Mar - 10:48

rené moto a écrit:
je t'ai eu c'est tout Ariel ,aujourd'hui c'est mon anniversaire il ne peut rien m'arriver Vincent ,il faudra attendre un peu,beaucoup,pour que je mette la mienne ici,je progresse quand même les commandes reculées sont arrivées aujourd'hui merde
Ben c'est bon ça mon gars ! ok pour ton anniv' michael joyeux anniv' min R'né !! ohhéé c'est l'anniv du bleu-bitos les mecs !!

...sinon bon courage pour ta meule, allez lâche les tofs, spice de faux-timide !

allei un bon schnaps pour chauffer tout ça Germ !!!
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32

Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyMer 10 Avr - 9:34

Je viens de me taper tout le topic encore une fois YEUX

GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 Gsx_r710

Sinon, y'a un petit 1100 de 92 qui me fait de l’œil depuis plusieurs semaines Twisted Evil , mais je peux pas craquer, enfin faut pas que je craque No
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34

Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyMer 10 Avr - 10:57

Le meilleur moyen de faire cesser une tentation est d'y céder ! RM
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyMer 10 Avr - 11:00

D@nte34 a écrit:

jpo
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 EmptyMer 10 Avr - 12:10

D@nte34 a écrit:

Tu me cède 3000€ ? Mondial

http://www.leboncoin.fr/motos/434616853.htm?ca=11_s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..   GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. - Page 8 Empty

GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant