| GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. | |
|
+41kikekoka fredfon CoupSoud Xav wilfou Maggnus Wilephi bidule samymostro Matt_92 The Thing hugz mamanjaipeur Philippe Sentenza 456GT georges clounait BoBoMoTo JackDoherty vinz12 fred-51 Gentleman Rider Anak kaneda couillu rené moto armando nainroux lolobuell Booz desmodarkus vincent71 LennyKa ChopSauce alfred expresso-racer zezetop 1050 xav32 Eldudo D@nte34 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mar 5 Mar - 18:26 | |
| les plus beaux carénés sont déja là...y restent kèques naked, en plaisir solo ok, c'est pas le plus bô, mais il est light ! |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mar 5 Mar - 18:51 | |
| - phil the boner a écrit:
ok, c'est pas le plus bô, mais il est light ! c'est clair que la il est allégé le bordel!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Ven 8 Mar - 0:45 | |
| Il me met une belle claque celui ci, j'adore |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Sam 9 Mar - 7:08 | |
| Je sais elle a vomir, mais le monobras et la selle monoplace sont plutot pas mal !
http://www.leboncoin.fr/motos/435972686.htm?ca=18_s
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Sam 9 Mar - 8:40 | |
| - kaneda a écrit:
- Je sais elle a vomir, mais le monobras et la selle monoplace sont plutot pas mal !
http://www.leboncoin.fr/motos/435972686.htm?ca=18_s
o my God ! un mono de VFR et le cadre peint à la bombe, y en avait pus assez pour finir les jantes, et le morcif d'édredon pourrite qui sert de selle, et tu trouves ça bien ?? Et c'est moi qu'ai des goûts...de chiottes ?? |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Sam 9 Mar - 8:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Sam 9 Mar - 9:03 | |
| xav', t'aurais pu nous épargner le supplice de l'autre face, sadik !! |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Sam 9 Mar - 9:11 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer comment vous mettez les photos de LBC;; J'y arrive pô | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Sam 9 Mar - 10:27 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Sam 9 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Sam 9 Mar - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Sam 9 Mar - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Dim 10 Mar - 7:23 | |
| ah bon? Bon je commence (ou continue) par le pot "vas-y lève-la-patte-que-je-t'enquile" dont le raccord inf a été soigné à la chambre à air ficelée, le "chemin de câble" pour amener l'éclairage du sapin de noel ar, les croix essaimées du goût les plus sûr, les feux av dont le look ridiculise un Starck ou Lakic, l'éspèce de cadran qui posé tel quel demande de faire plus de 2m pour pouvoir y déchiffrer une indication, le GB av tronçonné salement comme on tranche un gigot...les...bon j'arrête la diarhée... et c'est le genre de sculpture dont on peut lire le descriptif souvent comme ceci: "à vendre cause manque de temps pour le finir, cause financement mobilier en vu, j'ai pus de permis, bonne base pour un CR, tous les accessoires pour finir ce projet sont offerts..." mais jamais :" gros loupage donc je brade mon brouillon, projet à chier dans ta caisse donc je le brade à 300 roros car j'ai mal à la tête (le prix du BO pitêt), je suis un erzatz de burne d'avoir pendu haut et court un Gixxer et je veux expier mon pêché en le donnant au premier venu (c'est même pas gagné tellement il est rebutant) amen. |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Dim 10 Mar - 8:05 | |
| | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Dim 10 Mar - 15:00 | |
| - phil the boner a écrit:
- ah bon?
Bon je commence (ou continue) par le pot "vas-y lève-la-patte-que-je-t'enquile" dont le raccord inf a été soigné à la chambre à air ficelée, le "chemin de câble" pour amener l'éclairage du sapin de noel ar, les croix essaimées du goût les plus sûr, les feux av dont le look ridiculise un Starck ou Lakic, l'éspèce de cadran qui posé tel quel demande de faire plus de 2m pour pouvoir y déchiffrer une indication, le GB av tronçonné salement comme on tranche un gigot...les...bon j'arrête la diarhée...
et c'est le genre de sculpture dont on peut lire le descriptif souvent comme ceci: "à vendre cause manque de temps pour le finir, cause financement mobilier en vu, j'ai pus de permis, bonne base pour un CR, tous les accessoires pour finir ce projet sont offerts..."
mais jamais :" gros loupage donc je brade mon brouillon, projet à chier dans ta caisse donc je le brade à 300 roros car j'ai mal à la tête (le prix du BO pitêt), je suis un erzatz de burne d'avoir pendu haut et court un Gixxer et je veux expier mon pêché en le donnant au premier venu (c'est même pas gagné tellement il est rebutant)
amen.
Je te rejoins. C'est pourquoi j'ai dit qu'il fallait tout reprendre Mais je persiste sur le fait qu'il y a de l'idée, mais une chiée de travail pour récupérer ce travail de sauvage |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Jeu 14 Mar - 10:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Dim 17 Mar - 9:13 | |
| avez vous déjà vu ... un gex de 300 chevaux ? maintenant oui explication ? |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Dim 17 Mar - 9:59 | |
| Tiens revoilà le ptit,çà va mgamin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Dim 17 Mar - 10:02 | |
| nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Dim 17 Mar - 10:03 | |
| enfin il était jamais partit le gamin |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. | |
| |
|
| |
| GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. | |
|