| GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. | |
|
+41kikekoka fredfon CoupSoud Xav wilfou Maggnus Wilephi bidule samymostro Matt_92 The Thing hugz mamanjaipeur Philippe Sentenza 456GT georges clounait BoBoMoTo JackDoherty vinz12 fred-51 Gentleman Rider Anak kaneda couillu rené moto armando nainroux lolobuell Booz desmodarkus vincent71 LennyKa ChopSauce alfred expresso-racer zezetop 1050 xav32 Eldudo D@nte34 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Sam 30 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Sam 30 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Dim 1 Oct - 9:35 | |
| - georges clounait a écrit:
- ChopSauce a écrit:
A ma décharge, donc, je prétends que ce n'est pas moi qui ait commencé - à poster des bitza qui n'ont plus de Gex que le moteur (et encore... ) Ah bé oui, mais si les 600 bandits y rentrent dans "bitza qui n'ont plus de Gex que le moteur (et encore... " ben vl'la l'mien d'gex:
Y'a les vis M6x30 qui tiennent le garde boue arrière qui sont les mêmes que celles qui tiennent le radiateur sur les gex de 88
Pas de soucis, tu peux te compromettre librement, si ça ta chante. Je ne suis pas sectaire (mais pour ce qui est du moteur de Gex, on tombe un peu bas, du coup... ) - georges clounait a écrit:
- Clouseau a écrit:
Ouais! Mais dopée à la Solexine, elle est pas agréée par la FIM, ta Gex...
Dopée,dopée....comme tu y vas! optimisée je dirais...et c'est un minimum pour niquer du gesque avec c't'outil lô!
Bon, ch'colle une tof de mon ex, histoire de pas me faire tej'
Mais ça c'est un beau rattrapage... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Dim 1 Oct - 21:52 | |
| Et pour le coup, je la remet... remets ? Ouais, bref, ma Honda préférée... ... je ne m'en lasse pas | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 2 Oct - 8:17 | |
| Caramba! Encore raté, c'est aussi un moulin de Bandit _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 2 Oct - 9:12 | |
| J'ai failli écrire "fais moi pas chier ou je la reposte" mais puisque t'es là: - c'est quoi la différence entre les deux moteurs, à part des composants internes genre arbre à cames, pistons... les tailles de soupapes EDIT: quand-même... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 2 Oct - 9:42 | |
| - ChopSauce a écrit:
- c'est quoi la différence entre les deux moteurs, à part des composants internes genre arbre à cames, pistons... les tailles de soupapes
Je ne suis pas un fin connaisseur de bandit, mais déjà rien qu'en parlant de GSXR entre le 1052 et le 1127 il y a pleins de différences. Alors par rapport au bandit je dirais AAC, pistons, boite de vitesse, carter d'huile et sa crépine, doigt d'allumage et certainement d'autres... Si on veut lister les différences entre les moteurs air/huile on n'a pas terminé entre les GSXR, GSF, GSXF, Inaz etc... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 2 Oct - 10:15 | |
| - Eldudo a écrit:
- ChopSauce a écrit:
- c'est quoi la différence entre les deux moteurs, à part des composants internes genre arbre à cames, pistons... les tailles de soupapes
Je ne suis pas un fin connaisseur de bandit, mais déjà rien qu'en parlant de GSXR entre le 1052 et le 1127 il y a pleins de différences. Alors par rapport au bandit je dirais AAC, pistons, boite de vitesse, carter d'huile et sa crépine, doigt d'allumage et certainement d'autres... Si on veut lister les différences entre les moteurs air/huile on n'a pas terminé entre les GSXR, GSF, GSXF, Inaz etc... .. carter d'huile... c'est noté. | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 2 Oct - 11:27 | |
| - ChopSauce a écrit:
.. carter d'huile... c'est noté. Bah quoi c'est important pour monter un échappement de Gex sur un Bandit _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: J'avions préviendu ! Lun 2 Oct - 13:14 | |
| - Eldudo a écrit:
- ChopSauce a écrit:
.. carter d'huile... c'est noté. Bah quoi c'est important ... (toute taquinerie mise de côté) ... ah mais je suis sérieux. J'ai vraiment noté - dans ma p'tite tête. D'ailleurs regardes, on le voit mieux la carter d'huile, là | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mer 29 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Jeu 8 Mar - 8:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Ven 20 Juil - 18:42 | |
| et bim! y'a pas de raison! | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. | |
| |
|
| |
| GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. | |
|