| GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. | |
|
+41kikekoka fredfon CoupSoud Xav wilfou Maggnus Wilephi bidule samymostro Matt_92 The Thing hugz mamanjaipeur Philippe Sentenza 456GT georges clounait BoBoMoTo JackDoherty vinz12 fred-51 Gentleman Rider Anak kaneda couillu rené moto armando nainroux lolobuell Booz desmodarkus vincent71 LennyKa ChopSauce alfred expresso-racer zezetop 1050 xav32 Eldudo D@nte34 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Dim 6 Juil - 7:51 | |
| - chdim a écrit:
Je sais même pas pourquoi je me justifie d'ailleurs... Faut essayer pour juger. Le mec qui juge d'un comportement dynamique juste sur photo, trop fort! Il regarde la bordure de ton pneu arrière... Mais il est vrai que plus on allonge l'empattement, moins on peut atteindre la bordure. C'est physique. Moi, je kiffe ta meule. L'ensemble est coherent. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 7 Juil - 8:28 | |
| | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 7 Juil - 8:53 | |
| - chdim a écrit:
- Quand tu allonges (dans des proportions raisonnables) ça ne change rien à la capacité de la moto à prendre de l'angle. C'est juste qu'elle élargit plus et qu'il faut donc pencher plus pour passer à la même vitesse qu'avant.
OUaiiiii! chuis d'acc avec toi! D'ailleurs je pense que c'est ce qu'y m'est arrivé l'aut' fois dans les gorges du Tarn.... J'ai le brossillon de ma Gesque qu'à du pousser pendant la nuit!... Parce que effectivement, y'a eu un virage ou elle à élargit plus....alors j'ai penché plus....pis encore plus....et pour finir, beaucoup plus ! Alors c'est vrai que ça permet même de prendre plus d'angle...à un point que même les carènages y z'en reviennent pas! Mais ça élargie trop con même........ ...et c'est pour ça je me suis écrasé dans ce putain de rail! - chdim a écrit:
- ... Faut essayer pour juger.
Le mec qui juge d'un comportement dynamique juste sur photo, trop fort! Ok....quand? :Trinque: | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 7 Juil - 10:20 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 7 Juil - 10:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 7 Juil - 10:47 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
-
- Citation :
- il est vrai que plus on allonge l'empattement, moins on peut atteindre la bordure.
C'est physique.
Faux , recalé Expresso , tu me copieras cent fois , ne pas confondre , la prise d'angle avec la vivacité . Pour ce qui est du Physique , t'as encore tout faux mais là c'est pas de ta faute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 7 Juil - 10:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| |
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 7 Juil - 11:39 | |
|
Dernière édition par hugz le Lun 7 Juil - 17:15, édité 2 fois | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 7 Juil - 15:28 | |
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 7 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 7 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 7 Juil - 20:01 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
-
- Citation :
- il est vrai que plus on allonge l'empattement, moins on peut atteindre la bordure.
C'est physique.
Faux , recalé Expresso , tu me copieras cent fois , ne pas confondre , la prise d'angle avec la vivacité .
Pour ce qui est du Physique , t'as encore tout faux mais là c'est pas de ta faute Dis donc José j'ai jamais confondu quoique ce soit. C'est sur aussi que du fait de l'empattement long tu perds aussi en vivacité, mais c'est une peu présomptueux de dire que sa becane n'est pas vivace juste en la regardant ! Faudrait l'essayer ! Ce que je dis n'est pas faux, cagole. Quant au physique, c'est vrai que tu ty connais... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 7 Juil - 20:05 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 7 Juil - 20:17 | |
| Ouais ben pour se mesurer le BO c'est sur le topic du môssieur +10cm _________________ - nanAr a écrit:
Dernière édition par Eldudo le Lun 7 Juil - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 7 Juil - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 7 Juil - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 7 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Lun 7 Juil - 21:01 | |
| Si on pouvait re-avoir la dernière gesque !? | |
|
| |
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mer 9 Juil - 5:28 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
-
- Citation :
C'est physique.
Faux , recalé Expresso , tu me copieras cent fois , ne pas confondre , la prise d'angle avec la vivacité .
Pour ce qui est du Physique , t'as encore tout faux mais là c'est pas de ta faute Dis donc José j'ai jamais confondu quoique ce soit. C'est sur aussi que du fait de l'empattement long tu perds aussi en vivacité, mais c'est une peu présomptueux de dire que sa becane n'est pas vivace juste en la regardant ! Faudrait l'essayer ! Ce que je dis n'est pas faux, cagole. Quant au physique, c'est vrai que tu ty connais... Toi t'as pas bien lu ma signature , alors , un conseil , met tes lorgnons , baisse ton slip et prépare toi pour la fessée . J'ai dit " Sa bécane n'est pas vive " Elle n'est pas vive point c'est pas la peine d'essayer d'expliquer des théorie auxquelles toi même , tu comprends rien . J'ai dis | |
|
| |
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mer 9 Juil - 6:35 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
-
- Citation :
C'est physique.
Pour ce qui est du Physique , t'as encore tout faux mais là c'est pas de ta faute Dis donc José j'ai jamais confondu quoique ce soit. C'est sur aussi que du fait de l'empattement long tu perds aussi en vivacité, mais c'est une peu présomptueux de dire que sa becane n'est pas vivace juste en la regardant ! Faudrait l'essayer ! Ce que je dis n'est pas faux, cagole. Quant au physique, c'est vrai que tu ty connais... Toi t'as pas bien lu ma signature , alors , un conseil , met tes lorgnons , baisse ton slip et prépare toi pour la fessée . J'ai dit " Sa bécane n'est pas vive " Elle n'est pas vive point c'est pas la peine d'essayer d'expliquer des théorie auxquelles toi même , tu comprends rien . J'ai dis _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mer 9 Juil - 10:17 | |
| - hugz a écrit:
- Si on pouvait re-avoir la dernière gesque !?
Laquelle ? _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mer 9 Juil - 11:50 | |
| - Eldudo a écrit:
Laquelle ? Surement celle de Jojo, quand les gens la voient ils ne peuvent plus s'en passer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. | |
| |
|
| |
| GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. | |
|