| Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda | |
|
+18nainroux Frock The Thing Math56 MotorS' ChopSauce métal racer gretscho Booz fred-51 hugz bernard Philippe jéjé lolobuell rubo alfred kaneda 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Ven 15 Nov - 13:54 | |
| Y faudrait ptete agrémenter tout ça hein? Tu dois avoir un peu de retard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Mer 27 Nov - 20:09 | |
| - sopassionateisashade a écrit:
- Y faudrait ptete agrémenter tout ça hein? Tu dois avoir un peu de retard...
Oup's !! J'avais un peu zappé ce post en fait !! Bon, la ThunderRoad.... finie, livrée........enfin !! + d'infos et de photos là : http://edenbike-n-co.blogspot.fr/2013/11/la-thunderroad.html La prochaine sera pas encore une nouveauté..... mais celle d'après : |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Mer 27 Nov - 20:26 | |
| Super la couleur !!! Elle fait bien " brutasse " bien vu !!! Feloches !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Mer 27 Nov - 22:07 | |
| Dis le feuillard perforé au niveau de la boîte à air c'est un truc à toi? J'en ai vu traîner un peu sur le net. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Mer 27 Nov - 22:19 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Jeu 28 Nov - 3:58 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Ven 29 Nov - 5:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Ven 29 Nov - 8:42 | |
| nan nan c'était bien une meule à toi que j'ai du voir sur fb par cafe racer ou autre, si je retrouve je te la ressort |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Ven 29 Nov - 9:31 | |
| _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Ven 29 Nov - 9:34 | |
| j'ai pas retrouvé ça m'énerve! par contre j'ai retrouvé sur cette fameuse page d'un magazine cafe racer espagnol des motos et visages connus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Ven 29 Nov - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Ven 29 Nov - 16:23 | |
| |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Ven 29 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Ven 29 Nov - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Ven 29 Nov - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Ven 29 Nov - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Ven 29 Nov - 18:19 | |
| - sopassionateisashade a écrit:
- nan nan c'était bien une meule à toi que j'ai du voir sur fb par cafe racer ou autre, si je retrouve je te la ressort
Y a pas mal de mes prépas qui trainent sur le oueb et en vrai , c'est normal d'en voir passer de temps à autres... Le " Black Café "par exemple a été vendu par son proprio il y a environ 2 mois.... il est resté sur le Coin Coin qq jours ! Il y a en ce moment la " Legend R " en vente par son proprio.... mais il va peiner un peu +, elle est moins sobre ( selle kaki, déco ..... ) C'est surement celle la que tu as vue !! http://www.leboncoin.fr/motos/554959149.htm?ca=6_s Prépa typée scrambler, elle est d'ailleurs devenue café racer sur Lecoinbon........ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Ven 29 Nov - 20:51 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Ven 29 Nov - 22:16 | |
| - Rem-aïe a écrit:
Avec une spéciale dédicace à une Caillasse !!
Merci mon poto, vivement qu'on reprenne nos "habitudes"..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Lun 2 Déc - 20:17 | |
| Y'aurai pas Co On pourrai croire deux homos A moins qu'avec le froid Vous fassiez ménage a trois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Lun 2 Déc - 20:39 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Lun 2 Déc - 22:06 | |
| - Rem-aïe a écrit:
Mais j'aime bien ce mec...... Pis j'aime bien rouler avec lui..... un poto quoi !!
Ben voilà c'est pareil pour moi, c'est toujours un plaisir de se voir, de parler de nos projets et de rouler ou boire ensemble, un poto, c'est exactement ça, et ceux qui sont pas contents, ben je les emmerdent...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Mar 3 Déc - 6:09 | |
| Ah ok ok, comprend mieux ! C'est que de la haut pour nous les mecs du sud c'est tous des pédés alors bon c'est un cliché qu'il faut de rare fois mettre de coté.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda | |
| |
|
| |
| Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda | |
|