| Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda | |
|
+18nainroux Frock The Thing Math56 MotorS' ChopSauce métal racer gretscho Booz fred-51 hugz bernard Philippe jéjé lolobuell rubo alfred kaneda 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Sam 8 Fév - 19:44 | |
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Dim 9 Fév - 6:51 | |
| Ils vendent toujours des vielles bécanes importées des States, on dirait des neuved ! mais ne font plus casse moto ! Du coup sur Angers y'a aucune casse moto ! Ducati avait demenagé y'a au moins 8 ans a Beaucouzé, pour couler en juin dernier. Voili voilou ! | |
|
| |
kelt1703 Lopette Racer
Nombre de messages : 106 Age : 48 Localisation : 49 Moto(s) : monster 750 carbus de 2001 en costume carbone; kawa z400J en costume carbone Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Dim 9 Fév - 20:59 | |
| Il y a ancienne49 qui est une casse associative sur Etriché, il n'y a pas grand choses mais ça peut dépanner! Clair que ça n'a rien à voir avec l'ancien "alliance moto cycle" niveau stock de pièces moto. Après la fermeture de ducati, franck et Karene ont monté un petit garage d'entretient multimarque à Mure-Erigné (fraka motors je crois) | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Dim 9 Fév - 21:46 | |
| Ouaih Fraka motor ils sont vraiment planqués dans un coin d'une petite zone indus de Mûrs, faut qu'j'aille le voir un des ses quatres... Oui la casse a etriché mais sur Angers que dalle ! Les casses motos sont elles mortes a cause du net et du boncoincoin ? | |
|
| |
kelt1703 Lopette Racer
Nombre de messages : 106 Age : 48 Localisation : 49 Moto(s) : monster 750 carbus de 2001 en costume carbone; kawa z400J en costume carbone Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Dim 9 Fév - 21:51 | |
| Il faudrait demander aux gars de chez alliance mais je pense que oui.... je me demande oú vont les brêles économiquement irréparable suite à un accident maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Dim 9 Fév - 22:10 | |
| - kelt1703 a écrit:
- Il faudrait demander aux gars de chez alliance mais je pense que oui....
je me demande oú vont les brêles économiquement irréparable suite à un accident maintenant? Les casses motos et autos d'ailleurs sont en partie mortes à cause des normes de recyclage et de dépollution...... Les frais obligés pour etre aux normes et rester démolisseur agrée sont monstrueux. Beaucoup ont arreté.... Les épaves désormais sont regroupées dans des centres de " déconstruction ". Impressionnant d'ailleurs !! Mais pas bon pour la pièce de réemploi..... On estime à 75% le nombre de casses à l'ancienne qui ont arreté !! |
|
| |
kelt1703 Lopette Racer
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Lun 10 Fév - 11:31 | |
| je comprend mieux, merci de l'info! c'est dommage, une bonne partie des pièces encore utilisables sont détruites (pour récupération de la matière première) au lieu d'être recyclées tel quel..... encore une dépense énergétique inutile et ça fait les beaux jours des fabriquants de pièces de rechange asiatiques.... pas terrible pour l'économie locale tout ça | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Lun 10 Fév - 12:09 | |
| Pas terrible pour l'écologie non plus ! Tu casses des pièces ici pour les refabriquer la bas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Sam 24 Mai - 21:05 | |
| Premiers essais aujourd'hui pour la NightBird...... Noir c'est noir....... Moteur noir...... Cosmétique noire...... Echappement noir...... Les disques de freins AV seront remplacés pour des modèles frettes noires... Et la selle retouchée et capotée !! |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Dim 25 Mai - 18:01 | |
| Pour le travail Même si j'aime pas le nouar | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edenbike n' Co ..... Triumph / Laverda Dim 25 Mai - 20:57 | |
| |
|
| |