| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| LAVERDA | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LAVERDA Dim 7 Juin - 19:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA Dim 7 Juin - 21:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA Lun 8 Juin - 20:53 | |
| elle est vraiment terrib :bounce: |
| | | Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: LAVERDA Mar 9 Juin - 20:39 | |
| elle mériterait 1 cylindre de plus.
le seul vrai bi, c'est le ducati. _________________ | |
| | | l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA Mer 10 Juin - 18:31 | |
| j'adore cette meule :dance: |
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: LAVERDA Ven 12 Juin - 17:14 | |
| - Pascal a écrit:
- j'adore cette meule :dance:
wai c'est "pépère comme une guzz tuwoii.. | |
| | | Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: LAVERDA Mar 16 Juin - 17:31 | |
| Et il faut que vous trouviez les motos présentes sur le mail a orléans le prem dimanche du mois, dans mon fief. Shakos | |
| Sujet: Re: LAVERDA Sam 11 Juil - 6:46 | |
| Tiens vla un cafra comme j'les aime : | |
| | | Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: LAVERDA Sam 11 Juil - 19:50 | |
| Pour l'ancien, comme j'ai cabossé le racer, vla repeint ... Mais y a qq chose qui va po au niveau des équilibres des couleurs... | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Shakos José Racer
| Sujet: Re: LAVERDA Dim 12 Juil - 10:57 | |
| - Piero a écrit:
- Shakos a écrit:
- Pour l'ancien, comme j'ai cabossé le racer, vla repeint ...
Mais y a qq chose qui va po au niveau des équilibres des couleurs... nan nan shakos, tout est ok, crois moi, l'équilibre est impec, sacré chiotte Merci, ça me réconforte une peu, pasque comme ça, je la trouve, heu, comment dire...bah, euh, moche... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA Dim 12 Juil - 11:04 | |
| on échange ? c pour te réconforter, et te permettre de relativiser |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA Dim 12 Juil - 12:05 | |
| t'as raison… pour le moment ça roule plus ou moins, meme plutot moins que plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA Dim 12 Juil - 12:10 | |
| - Piero a écrit:
- t'as raison… pour le moment ça roule plus ou moins, meme plutot moins que plus
ba la dessus,t'as toujours les memes probleme : embiellage et roue libre de demareur sinon ça marche plutot fort comme chignole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA Dim 12 Juil - 14:09 | |
| - Shakos a écrit:
- Piero a écrit:
- Shakos a écrit:
- Pour l'ancien, comme j'ai cabossé le racer, vla repeint ...
Mais y a qq chose qui va po au niveau des équilibres des couleurs... nan nan shakos, tout est ok, crois moi, l'équilibre est impec, sacré chiotte Merci, ça me réconforte une peu, pasque comme ça, je la trouve, heu, comment dire...bah, euh, moche... Nan mais t' as raison , il est carrement moche (voir horrible) C' est quoi cette chignole , la vache quelle horreur Bon comme je suis sympa et que j' ai pas peur du ridicule je veut bien te l' acheter inutile de me remercier , je suis toujours pret a rendre service :dance: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA Dim 12 Juil - 14:53 | |
| - huggy a écrit:
- Piero a écrit:
- t'as raison… pour le moment ça roule plus ou moins, meme plutot moins que plus
ba la dessus,t'as toujours les memes probleme : embiellage et roue libre de demareur sinon ça marche plutot fort comme chignole la roue libre claque un peu, mais pour le moment c'est plus la carbu qui m'emmerde, je vais être bon pour tomber la rampe est ça m'emmerde, j'ai changé les bougies, nettoyé tout ça, vidé les cuves des carbus, mis une nouvelle batterie la suite c'est la rampe et une vidange huile / refroidissement / frein en essayant de pas me gourrer au remplissage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA Dim 12 Juil - 21:04 | |
| - Piero a écrit:
- huggy a écrit:
- Piero a écrit:
ba la dessus,t'as toujours les memes probleme : embiellage et roue libre de demareur sinon ça marche plutot fort comme chignole la roue libre claque un peu, mais pour le moment c'est plus la carbu qui m'emmerde, je vais être bon pour tomber la rampe est ça m'emmerde, j'ai changé les bougies, nettoyé tout ça, vidé les cuves des carbus, mis une nouvelle batterie
la suite c'est la rampe
et une vidange huile / refroidissement / frein en essayant de pas me gourrer au remplissage pour la roue libre,tu asla technique du rinçage interne au fioul,ça parait barbare mais je ne compte plus le nombre de meule a qui j'ai epargné une ouverture moteur avec cette technique. pour tes carbu,si t'as les keihin ,ils sont vachement sensible au niveau de cuve,a la richesse,a la synchro et a la crasse,fait gaffe aussi en demontant les vis de richesse,elles se grippent souvent et quand tu force,la tete pete comme du verre,donc n'hesite pas a la gaver de wd 40 avant d'y toucher. si t'as les mikuni,demontage,nettoyage,synchro ,reglage et basta,jamais de probleme sur les mikuni. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA Dim 12 Juil - 21:15 | |
| je suis interressé par la technique barbare, en mp si tu veux parce que le post lamerda pollué par une kawazizi
j'ai la rampe de keihin, les memes à priori que sur ma bonneville 2001 mais en noir…
j'ai vidangé les cuves cet aprem, plein de merde dedans, elle ratatouille, prend mal les tours, et pete ultra fort, détonne meme:scratch: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA Dim 12 Juil - 21:37 | |
| - Piero a écrit:
- je suis interressé par la technique barbare, en mp si tu veux parce que le post lamerda pollué par une kawazizi
j'ai la rampe de keihin, les memes à priori que sur ma bonneville 2001 mais en noir…
j'ai vidangé les cuves cet aprem, plein de merde dedans, elle ratatouille, prend mal les tours, et pete ultra fort, détonne meme:scratch: c'est fait |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: LAVERDA Dim 12 Juil - 21:42 | |
| - Piero a écrit:
- je suis interressé par la technique barbare, en mp si tu veux parce que le post lamerda pollué par une kawazizi
j'ai vidangé les cuves cet aprem, plein de merde dedans, elle ratatouille, prend mal les tours, et pete ultra fort, détonne meme:scratch: Tu vois Piero que l'forum des vrais hommes il t'es bien utile.... :fck: :dance: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA Dim 12 Juil - 21:48 | |
| tous les forums sont utiles, faut savoir trier le bon grain de l'ivraie… de te ferai pas l'offense de te parler de la taille du tamis sur certains forums |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAVERDA | |
| |
| | | | LAVERDA | |
|