| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Laverda | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Laverda Ven 6 Fév - 14:36 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=6d9C_2u7x98&feature=related | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda Ven 6 Fév - 14:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda Ven 6 Fév - 14:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda Ven 6 Fév - 15:00 | |
| Y a pas que ça. Quand t'entends la sonorité d'un laverda, d'un norton, d'un tromph, bsa,... Ya quelque chose dans l'air que tu retrouves pas sur les autres brelons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda Ven 6 Fév - 15:01 | |
| - Alanbike a écrit:
- Y a pas que ça.
Quand t'entends la sonorité d'un laverda, d'un norton, d'un tromph, bsa,... Ya quelque chose dans l'air que tu retrouves pas sur les autres brelons. n'y aurait'il pas un rapport avec un certain "calage" particulier???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda Ven 6 Fév - 15:07 | |
| - Just1 a écrit:
- Alanbike a écrit:
- Y a pas que ça.
Quand t'entends la sonorité d'un laverda, d'un norton, d'un tromph, bsa,... Ya quelque chose dans l'air que tu retrouves pas sur les autres brelons. n'y aurait'il pas un rapport avec un certain "calage" particulier???? Si tu vends la mêche main'nant, hein... :king: Mais, même sans ça, J'sais pas... Un 450 honda, une benelli ou une morini étaient plus "métallique" dans le son. |
| | | 4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Laverda Ven 6 Fév - 19:22 | |
| :app:
dommage que la musique est trop forte ...
très belle bécane, simple dépouillée le stricte minimum, comonlesaime;
ça s'rait bien de rouler avec de temps en temps
encore :app: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda Ven 6 Fév - 21:42 | |
| - Alanbike a écrit:
-
Quand t'entends la sonorité d'un laverda, d'un norton, d'un tromph, bsa,... Ya quelque chose dans l'air ecrous, rondelles, petits boulons ... - Citation :
- que tu retrouves pas sur les autres brelons.
Nan, mais sur la route, peut-être . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda Ven 6 Fév - 21:46 | |
| Môssieu est jaloux pasque j'ai pas parlé de Gouzzi... Et pi sur la mienne, y avait pas d'boulons... que du fil d'arca! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda Ven 6 Fév - 21:54 | |
| - Alanbike a écrit:
- Môssieu est jaloux pasque j'ai pas parlé de Gouzzi...
pas faux - Citation :
- Et pi sur la mienne, y avait pas d'boulons... que du fil d'arca!
M'étonne pas . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda Ven 6 Fév - 21:57 | |
| Même la batterie s'est un jour fait la malle...Tant qu'elle se mettait pas à changer de vitesses toute seule, j'disais rien. |
| | | Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Laverda Sam 7 Fév - 12:08 | |
| - Alanbike a écrit:
- Même la batterie s'est un jour fait la malle...Tant qu'elle se mettait pas à changer de vitesses toute seule, j'disais rien.
Pareil, sauf que c'est une bielle qui a traversée le carter, un dimanche soir, de retour sur Paris, et c'est un vrai mac,avec tous les artifices, qui nous a dépanné...(j'entends encore le gling gling de ses gourmettes)
Dernière édition par Shakos le Sam 7 Fév - 12:13, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda Sam 7 Fév - 12:09 | |
| - Pascal a écrit:
- Alanbike a écrit:
-
Quand t'entends la sonorité d'un laverda, d'un norton, d'un tromph, bsa,... Ya quelque chose dans l'air ecrous, rondelles, petits boulons ... :clodo: :clodo: :clodo: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laverda | |
| |
| | | | Laverda | |
|