| laverda 30 ans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: laverda 30 ans Mar 21 Oct - 12:13 | |
| regardez la belle époque du laverda club et de ma laverda. c'était en 77 78 du siècle dernier.j'organisais des petites virées. [img]htt [url=https://servimg.com/view/11746121/61][img]htt [url=https://servimg.com/view/11746121/62] p://i74.servimg.com/u/f74/11/74/61/21/vezela10.jpg[/img][/url]p://i74.servimg.com/u/f74/11/74/61/21/14 _07_10.jpg[/img][/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 30 ans Mer 22 Oct - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suplice Mer 22 Oct - 11:47 | |
| trop beau,j'avais eu le plaisir de rencontrer MAXIMO un type super sympa,mais ses motos ....merci, à l'occasion j'en mettrais quelques unes prisent à BREGANZE . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 30 ans Mer 22 Oct - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 30 ans Mer 22 Oct - 12:51 | |
| tu veux ma mort ,j'ai eu le plaisir de mettre mes fesses sur le "6" pourquoi n'a t'elle pas été plus loin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 30 ans Mer 22 Oct - 14:41 | |
| Si tu peux te re-procurer le n°533 de "la vie de la moto" , il y a un article de 3 pages sur elle : trop bien Et dire que je l'ai vu courir au Castellet lors du Bol 78 , mais à l'époque j'étais branché Japonnaises à mort comme un con : je n'y ai pas trop fait attention : re quel con !! . Les "Japs" ont tellement fait changer les règlements pour faire gagner leurs " moulinex" , que les petits comme Laverda et ,en général tout ce qui était Européens sont tombés . Je souhaite de tout coeur qu'ils mordent la poussière , et je crois que c'est en bonne voix Tiens , une petite dernière pour se calmer !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la mienne(ex) Mer 22 Oct - 15:59 | |
| ouaih ! j'ai commencé "anglaise" (500 vélocette) puis "tchech" puis "jap" et 'teutone" etc... celle là j'aimais bien ! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: laverda 30 ans Mer 22 Oct - 16:23 | |
| l'essentiel, c'est que laverda est disparu. . . . . . ils ont bien disparu, hein ?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 30 ans Mer 22 Oct - 16:31 | |
| et voilà limite désagréable,bon c'était pas aussi fiable qu'une "jap"mais même si çà m'est un peu passé çà provoquait de belles érections,un moteur qui te cause çà éxiste plus,aujourd'hui faut être à 8000tm pour qu'un moteur s'exprime,et encore .il est pas là le plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: laverda 30 ans Mer 22 Oct - 17:33 | |
| - Règ' a écrit:
- Ainsi que Cagiva !!
cagiva a préféré s'effacer discrètement pour laisser MV seule sous le feu des projecteurs. c'est beau l'abnégation. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 30 ans Mer 22 Oct - 17:56 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: laverda 30 ans Mer 22 Oct - 18:00 | |
| Le Bolo, aime bien taquiner ceux qui ont de plus belles motos que lui Sans dec, bravo les mecs ! Laverda, on adore. N'ecoutez pas cette jalouse Bolomerde. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 30 ans Mer 22 Oct - 18:06 | |
| j'm'inquiète pas, quelqu'un d'écolo(élephant) peut pas être vraiment mauvais,sauf pour le goût mais çà c'est une autre histoire! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: laverda 30 ans Mer 22 Oct - 18:50 | |
| Laverda pas d'tracas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 30 ans Mer 22 Oct - 19:18 | |
| Ducati : pas trop de soucis :Erect: |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: laverda 30 ans Mer 22 Oct - 19:39 | |
| - Règ' a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Le Bolo, aime bien taquiner ceux qui ont de plus belles motos que lui
Sans dec, bravo les mecs ! Laverda, on adore. N'ecoutez pas cette jalouse Bolomerde. Ouais : il a bien un 900SS , mais de 92 : BOF ! j'adore ma ss à bretelles. elle me file une gaule à m'exploser le gland à chaque essorage de poignée. et si j'avais du pognon, j'aurais juste à côté une ss à couple conique racerisée à la sauce imola. parce que c'est la plus belle moto de tous les temps du monde. et j'emmerde ceux qui sont pas d'accord. :01: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 30 ans Mer 22 Oct - 19:44 | |
| on a touché juste le v'là véxé et il devient agressif,tranquille "bologn'"déjà c'est italien, t'es pas perdu pour nous . |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: laverda 30 ans Mer 22 Oct - 19:50 | |
| - Fabrice a écrit:
- on a touché juste le v'là véxé et il devient agressif,tranquille "bologn'"déjà c'est italien, t'es pas perdu pour nous .
c'est vous qu'êtes pas encore tout à fait perdus. je sais bien que vous êtes tout contents de sortir vos bécanes couleur potiron pour halloween, mais restez lucides : elles valent pas leur poids en citrouille. par contre, question pépins... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 30 ans Mer 22 Oct - 20:09 | |
| C'est juste après .......ça...... que sont nées les motos !!!! Oufff!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 30 ans Jeu 23 Oct - 5:34 | |
| c'est sa Cagiva Elefant qui le rends aigris. |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: laverda 30 ans Jeu 23 Oct - 7:13 | |
| - Mojoracer a écrit:
- c'est sa Cagiva Elefant qui le rends aigris.
que nenni mon p'tit suisse. l'elefant me rend pas aigri, elle me rend service. c'est tout. et j'apprécie ses qualités d'utilitaire. un bon complément de la ducat'. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laverda 30 ans Jeu 23 Oct - 7:24 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Mojoracer a écrit:
que nenni mon p'tit suisse. l'elefant me rend pas aigri, elle me rend service. c'est tout. et j'apprécie ses qualités d'utilitaire. un bon complément de la ducat'. hjaaaaa ok, moi j'ai le deux en un! (je la fais avant que qqn ne me le sorte) |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: laverda 30 ans Jeu 23 Oct - 7:37 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- Mojoracer a écrit:
que nenni mon p'tit suisse. l'elefant me rend pas aigri, elle me rend service. c'est tout. et j'apprécie ses qualités d'utilitaire. un bon complément de la ducat'. hjaaaaa ok, moi j'ai le deux en un! (je la fais avant que qqn ne me le sorte) l avantages d'une ducati super élégante et méga performante + avantages d'une elefant très utilitaire, légère et confortable = R90S rongée jusqu'à la moëlle alekon... ski faut pas entendre... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laverda 30 ans | |
| |
|
| |
| laverda 30 ans | |
|