| LAVERDA CR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: LAVERDA CR Mer 25 Mar - 6:37 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA CR Mer 25 Mar - 9:35 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LAVERDA CR Mer 25 Mar - 10:04 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA CR Mer 22 Avr - 20:38 | |
| j'adores... ne vous arrétez pas !! au fait y aura t'il une Laverda 3 cylindres dans le Tarn ? J'aimerais bien en essayer une !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA CR Mer 22 Avr - 20:51 | |
| - T3Guzz a écrit:
- j'adores... ne vous arrétez pas !!
au fait y aura t'il une Laverda 3 cylindres dans le Tarn ? J'aimerais bien en essayer une !! viens boire l'apéro à leognan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA CR Mer 22 Avr - 21:09 | |
| j'ai quelques photos du team ENZO là c'est le même système de biellette que sur ma PEM DA (c'est ki ki a copier sur ki ???) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA CR Mer 22 Avr - 21:16 | |
| - xavier a écrit:
- T3Guzz a écrit:
au fait y aura t'il une Laverda 3 cylindres dans le Tarn ?
J'aimerais bien en essayer une !! viens boire l'apéro à leognan Merci Xavier pour l'invit ! mais viens faire un saut dans le Tarn pour la concentre ... y'a que 250 km ? ça sera l'occasion de faire des échanges de brèles pour essayer des moteurs différents mais tous... très attachants |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: LAVERDA CR Mer 22 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: LAVERDA CR Jeu 23 Avr - 16:58 | |
| - T3Guzz a écrit:
au fait y aura t'il une Laverda 3 cylindres dans le Tarn ?
J'aimerais bien en essayer une !! Bah, oui... Mais, commence à muscler tes phalanges gauches, ton poignet droit, fait vérifier tes plombages, et commence a oublier de passer les vitesses du pied gauche... shakos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA CR Jeu 23 Avr - 18:01 | |
| - Shakos a écrit:
-
Bah, oui... Mais, commence à muscler tes phalanges gauches, ton poignet droit, fait vérifier tes plombages, et commence a oublier de passer les vitesses du pied gauche... shakos Quand je dis que c'est une Guzzi en pire ... personne me croit . C'est aussi pour ça que j'aime bien ces brêles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA CR Jeu 23 Avr - 18:48 | |
| c'est vrai que pied droit , c'est un peu space mais on s'habitue,pour le reste, c'est musclé dixit des copains guzzistes mais j'ai plus rugueux en magasin. T3 , je vais pas dans la tarn mais si tu veux venir pour l'une des bourses de leognan ou voir un grass track no problemo , comme ça d'une pierre deux coups |
|
| |
El Fredo Bleu bite Racer
Nombre de messages : 66 Age : 61 Localisation : Bruxelles Moto(s) : Moto Guzzi calif 1 et 1000 caferisé Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: LAVERDA CR Jeu 23 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: LAVERDA CR Jeu 23 Avr - 20:01 | |
| - xavier a écrit:
- c'est vrai que pied droit , c'est un peu space mais on s'habitue,pour le reste, c'est musclé dixit des copains guzzistes mais j'ai plus rugueux en magasin.
T3 , je vais pas dans la tarn mais si tu veux venir pour l'une des bourses de leognan ou voir un grass track no problemo , comme ça d'une pierre deux coups T'a plus rugueux que ce démantibulateur; c'est quoi ??? Shakos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA CR Jeu 23 Avr - 20:34 | |
| mon side de grass track envoie autrement , la lav c'est civilisé , la maico dans son genre c'est pas mal non plus , mais le side c'est l'engin le plus puissant que j'ai conduit , c'est quand même autre chose |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: LAVERDA CR Jeu 23 Avr - 20:56 | |
| - xavier a écrit:
- mon side de grass track envoie autrement , la lav c'est civilisé , la maico dans son genre c'est pas mal non plus , mais le side c'est l'engin le plus puissant que j'ai conduit , c'est quand même autre chose
Je m'incline, le 500 maico est un moteur de légende, dixit les quelques uns qui ont osés metre le cul dessus. D'ailleur un café racer avec cadre coque à la ossa et un moulbif de maico, ça doit bien valoir la moutarde au tabasco... shakos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAVERDA CR | |
| |
|
| |
| LAVERDA CR | |
|