| Guzzi Ouaih !!! | |
|
+29aermacch Madamevé chiko yoyo6gr GEORGES DE LA JUNGLE rené moto jules26 spyfab D@nte34 4stroke4ever flatattac jéjé PadyBlues vinz12 Shakos Seven denis phil1 Julien Morel bernard métal racer Khocci The Thing Scarpia Clubman Math l'Anchien des Alpes Jean-Marc Le Mans II 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 8 Fév - 21:35 | |
|
Dernière édition par bernard le Ven 16 Mar - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 8 Fév - 21:39 | |
|
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 8 Fév - 21:43 | |
| Et la spécificité de toutes ces jolies pièces ? ... |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 8 Fév - 21:45 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Et la spécificité de toutes ces jolies pièces ? ...
Ben, elles brilles !
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 8 Fév - 22:07 | |
|
Dernière édition par bernard le Ven 16 Mar - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 9 Fév - 6:59 | |
| T'es allé chez Barnabé à pied pour qu'il te passe le vilo au belgom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 9 Fév - 8:26 | |
| - Julien Morel a écrit:
- T'es allé chez Barnabé à pied pour qu'il te passe le vilo au belgom ?
A pieds oui, il est bloqué chez lui avec la neige (2 bornes) En plus du Belgom il y a quelques bricole en plus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 9 Fév - 13:21 | |
| | |
|
| |
aermacch Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : nezel 78 Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr Motard depuis : 96 Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 9 Fév - 14:19 | |
| Wooow putain La prépa de ouf! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 9 Fév - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 9 Fév - 18:28 | |
| Apparement chez Barnab, c'est courant la neige, Freddy Guz le dit tout le temps, et à la fois ça s'appelle la montagne noire, à part ça pourquoi t'as fait polir le villo ? il va etre vite crado, et en plus on le voit jamais. |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 9 Fév - 19:01 | |
| V'la le truc de malade ! J'adore les jusqu'auboutistes comme toi _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 9 Fév - 19:03 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Apparement chez Barnab, c'est courant la neige, Freddy Guz le dit tout le temps, et à la fois ça s'appelle la montagne noire, à part ça pourquoi t'as fait polir le villo ? il va etre vite crado, et en plus on le voit jamais.
Valà ! c'est keske j'voulais dire. |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 9 Fév - 20:22 | |
| Le polissage permet de rendre la pièce plus solide car tu supprime les amorces de ruptures. Par ailleurs, l'huile ne se colle plus dessus et tu réduis les frottements, le moteur monte plus vite dans les tours et tu bouffe moins de puissance à cause des frottements. Pour un 2 temps fonctionnant au mélange, tu améliores par ailleurs la lubrification du haut moteur, ce qui peut intéresser le Baron pour sa Guzzi 1000 2 temps . Pour une guzzi de route dont le vilo est déjà surdimensionné par rapport à la puissance démoniaque du bestiau, ça sert à rien ; | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 9 Fév - 21:31 | |
|
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 15:36, édité 2 fois | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 9 Fév - 21:33 | |
| Enfin acheter des pistons D&G pour sa guzz c'est pitèt un peu trop nan _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 9 Fév - 21:40 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 9 Fév - 22:07 | |
|
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 9 Fév - 22:09 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Eldudo a écrit:
- Enfin acheter des pistons D&G pour sa guzz c'est pitèt un peu trop nan
Je prend des marques Française Moi Môôsieur Française Bon en même temps c'est pas le sujet... Super taff _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 10 Fév - 6:20 | |
| Une question,
Je pense monter des pipes d'admission souple du revendeur Stein, quelqu'un connait cette référence ?
http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/Carburateurs-et-filtres-a-air/manifolds/Ansaugkruemmer-Kunststoff-36mm-Vergaser::1018.html | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 10 Fév - 6:55 | |
| C'est un manchon rigide en plastique rigide livré avec des joints toriques, à l'origine je crois que c'est moto spezial qui faisait ça, j'ai la version "courte" à monter sur des pipes alu droites sur la mienne je suis revendeur SD aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! | |
| |
|
| |
| Guzzi Ouaih !!! | |
|