| Guzzi Ouaih !!! | |
|
+29aermacch Madamevé chiko yoyo6gr GEORGES DE LA JUNGLE rené moto jules26 spyfab D@nte34 4stroke4ever flatattac jéjé PadyBlues vinz12 Shakos Seven denis phil1 Julien Morel bernard métal racer Khocci The Thing Scarpia Clubman Math l'Anchien des Alpes Jean-Marc Le Mans II 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 18 Jan - 6:57 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- Le Mans II a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- moi je me méfierai d'un couteau de marque Perceval....
Lemans... punaise ton cadre va etre superbe!!!!! C'est quoi cet outil que tu as pour faire des filets, ca m'interresse. Si tu veux je te le prête ?
Tu veux en faire quoi ? j'aimerai faire des liserets sur mon tape cul! qui rappellerait ceux de mon résé. Ben quand tu veux, par contre ma copine de Carouge à déménagé au Mans, donc je n'ai pas de date pour une visite en Suiiisssse
Si tu es pressé je te le poste ? naan, suis pas pressé! $ mais ca se trouve plus la ton outillages a liserets? |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 18 Jan - 13:57 | |
| c'est vraiment top cet outils, par contre pour tracer sur de la fibre c'est plus chiant!!! a moins de placer un aimant puissant de l'autre coté de la coque... mmmmm, je vais voir ca |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 18 Jan - 14:43 | |
| - Mojoracer a écrit:
- c'est vraiment top cet outils, par contre pour tracer sur de la fibre c'est plus chiant!!!
a moins de placer un aimant puissant de l'autre coté de la coque... mmmmm, je vais voir ca Gné!!!! quoi tu dis Mojo???? pourquoi se serait plus chiant sur de la fibre que sur une autre matière j'pige pas la!!!! y a des vidéos du système sur le lien que t'as filer Le Mans II, le mec bosse sur un bol jaune a paillette, c'est de la fibre... Mais maintenant va falloir que t'arretes de picoler pour pas trop trembler !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 18 Jan - 15:43 | |
| tu rigole! c'est quand je picole plus que je me mets a trembler! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 18 Jan - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 19 Jan - 21:27 | |
| Les news du bord Le taf du soir Remontage de l'embrayage Mise en place de la boite de vitesses Le cadre Partie basse Le reste Les bricoles Et hop j'arrête là pour aujourd'hui
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 19 Jan - 22:06 | |
| J'aime bien ces petites séquences de mécanique,merci pour ça: ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 20 Jan - 14:06 | |
| Je suis tombé sur une daubasse ! Zen pensé quoi ? Bras toutalu, poid 2.8 kg avec les roulements Les soudures sont pas nikel...
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 20 Jan - 14:12 | |
| P'tin , mais ou tu vas chercher ses pièces la toi Tu l'as acheter ça y est ou tu vas l'acheter ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 20 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 20 Jan - 14:15 | |
| C'est une pièce d'occaz ou neuve?? ça doit couter un bras non? |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 20 Jan - 14:19 | |
| - Zorg a écrit:
- C'est une pièce d'occaz ou neuve?? ça doit couter un bras non?
Neuve, prix 250€ | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 20 Jan - 14:25 | |
| ouais, enfin, le jour où mes soudure seront pas nickel comme ça... je serais déjà bien content !!! t'es un peu dur quand même.... Si le petit choc ne l'a ni tordu ni vrillé, ca reste une belle pièce!! (ca fait pas longtemps qu'il est à la vente... et devrait pas y rester !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 20 Jan - 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 21 Jan - 6:45 | |
| Si tu as des photos plus détaillées des soudures , tu me les envoies par mail , je les ferais étudier pas qui de droit si tu veux !... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 21 Jan - 8:56 | |
| Le Mans, super taffe, ça reste un plaisir à voir tout ça... |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 21 Jan - 15:59 | |
| - Zorg a écrit:
- C'est une pièce d'occaz ou neuve?? ça doit couter un bras non?
Un bras oscillant! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 22 Jan - 7:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 22 Jan - 7:47 | |
| ca ressemble un peu a du Fresco, non?... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! | |
| |