| Guzzi Ouaih !!! | |
|
+29aermacch Madamevé chiko yoyo6gr GEORGES DE LA JUNGLE rené moto jules26 spyfab D@nte34 4stroke4ever flatattac jéjé PadyBlues vinz12 Shakos Seven denis phil1 Julien Morel bernard métal racer Khocci The Thing Scarpia Clubman Math l'Anchien des Alpes Jean-Marc Le Mans II 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 16 Jan - 16:13 | |
| La couche de verni 2, 3 et 4 sont passées
J'ai du temps donc je reprend la boitte de vitesse
Là ou je l'ai laissée
Et maintenant
J'arrête là pour le weekend :(
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 16 Jan - 16:18 | |
| Branleur va |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 16 Jan - 16:26 | |
| Toute cette limailles est sortie de la boite ?.... |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 16 Jan - 16:34 | |
| Jolie le schlass! J'aimerais avoir un artisanal Français (y'en a plein qui me plaise) mais au vue des prix (justifiés par le travail apporté) bein c'est pas pour demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 16 Jan - 16:38 | |
| - vinz12 a écrit:
- Jolie le schlass!
J'aimerais avoir un artisanal Français (y'en a plein qui me plaise) mais au vue des prix (justifiés par le travail apporté) bein c'est pas pour demain T'inquiet, quand tu seras un vieux con comme moi tu en auras plein :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 16 Jan - 16:39 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Toute cette limailles est sortie de la boite ?....
Nan, pourquoi ? C pas une boite de Bien Molle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 16 Jan - 16:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 16 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 16 Jan - 19:53 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- moi je me méfierai d'un couteau de marque Perceval....
Lemans... punaise ton cadre va etre superbe!!!!! C'est quoi cet outil que tu as pour faire des filets, ca m'interresse. Si tu veux je te le prête ?
Tu veux en faire quoi ? j'aimerai faire des liserets sur mon tape cul! qui rappellerait ceux de mon résé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 16 Jan - 20:19 | |
| Bon, Le Mans... vu que je viens de mettre le pied dans la trentaine depuis décembre, j'ai donc encore la vie devant moi. Donc, il faut que tu me prennes comme disciple ( de mécanique peinture etc, pas soubrette anale à interaction avec le dominateur hein ?!!! ) et que tu m'apprennes tout ça. Le savoir se doit d'être transmis, pour pas rendre l'Homme à l'ère préhistorique... Dis tu veux hein, tu veux ??!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 16 Jan - 20:36 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Le Mans II a écrit:
Si tu veux je te le prête ?
Tu veux en faire quoi ? j'aimerai faire des liserets sur mon tape cul! qui rappellerait ceux de mon résé. c'est pas con ca.... parce que ta BM, elle met tellement de temps a passer qu'il y a ceux qui ont repéré les liserets sur le bidon, et ceux qui ne les ont pas vu sur le cul de selle... du coup, il y a débat sur la brele a Mojo entre ceux qui se rappellent du réservoir, et ceux qui se rappellent du cul de selle.... la au moins, tout le monde serait d'accord.... nan?..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 16 Jan - 20:53 | |
| bon mon garçon,c'est bien joli tout ça les troutrous dans la boite,les filets sur le cadre,mais tu compte pas l'ouvrir la boite pour changer tout les joints et controler les roulements,crabots fourchettes? tant qu'elle est dehors? a moins que ce soit dejas fait recemment? |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 16 Jan - 21:01 | |
| - véflat a écrit:
- bon mon garçon,c'est bien joli tout ça les troutrous dans la boite,les filets sur le cadre,mais tu compte pas l'ouvrir la boite pour changer tout les joints et controler les roulements,crabots fourchettes? tant qu'elle est dehors?
a moins que ce soit dejas fait recemment? Oui, il y à 30 000km par EMP imself. Là j'ai juste changé le joint d'entré et de sortie de boite | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 16 Jan - 21:08 | |
| - le titi en ducati a écrit:
Bon, Le Mans... vu que je viens de mettre le pied dans la trentaine depuis décembre, j'ai donc encore la vie devant moi. Donc, il faut que tu me prennes comme disciple ( de mécanique peinture etc, pas soubrette anale à interaction avec le dominateur hein ?!!! ) et que tu m'apprennes tout ça. Le savoir se doit d'être transmis, pour pas rendre l'Homme à l'ère préhistorique...
Dis tu veux hein, tu veux ??!!! Si tu veux des conseilles ou un coup de mains no prob Par contre oui il y a toujours une condition tu prend RDV et tu te pointes avec ton Panzer ou tu devras attendre qq temps pour que je passe (Avec le taf je suis à Paris, en Bourgogne, en Allemagne, à Avignon, à Toulon ou en Espagne pour encore 1 à 2 mois) :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 16 Jan - 21:10 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Le Mans II a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- moi je me méfierai d'un couteau de marque Perceval....
Lemans... punaise ton cadre va etre superbe!!!!! C'est quoi cet outil que tu as pour faire des filets, ca m'interresse. Si tu veux je te le prête ?
Tu veux en faire quoi ? j'aimerai faire des liserets sur mon tape cul! qui rappellerait ceux de mon résé. Ben quand tu veux, par contre ma copine de Carouge à déménagé au Mans, donc je n'ai pas de date pour une visite en Suiiisssse Si tu es pressé je te le poste ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 17 Jan - 6:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 17 Jan - 12:07 | |
| - Mojoracer a écrit:
Et ton tas de mousse expansive y va bien? oui, il va tres bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 17 Jan - 19:05 | |
| Putain Lemans, tu m'étonnes toujours, la peinture de ton cadre est excellente, bravo, ya rien qui t'arrète toi, parceque moi j'suis comme Véflat, peintulurer ça me gonfle, j'suis admiratif.
|
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 17 Jan - 19:44 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Putain Lemans, tu m'étonnes toujours, la peinture de ton cadre est excellente, bravo, ya rien qui t'arrète toi, parceque moi j'suis comme Véflat, peintulurer ça me gonfle, j'suis admiratif.
Le revers de la médaille c que pas moyen de dormir avant 3 plombes du mat (j'avais encore l'impression de peindre avec les solvants plein les narines ) Mais je suis content du résulta et à priori je ne suis pas le seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 17 Jan - 19:53 | |
| ouais ! ça l'fait |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 17 Jan - 19:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 17 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 17 Jan - 22:59 | |
| franchement ça me trou le cul de le dire,pacque j't'aime pas mais ton cadre il est super propre,d'ailleurs rien ne prouve que c'est toi qui l'a fait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! | |
| |
|
| |
| Guzzi Ouaih !!! | |
|