| Guzzi Ouaih !!! | |
|
+29aermacch Madamevé chiko yoyo6gr GEORGES DE LA JUNGLE rené moto jules26 spyfab D@nte34 4stroke4ever flatattac jéjé PadyBlues vinz12 Shakos Seven denis phil1 Julien Morel bernard métal racer Khocci The Thing Scarpia Clubman Math l'Anchien des Alpes Jean-Marc Le Mans II 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 28 Nov - 17:39 | |
| T'as fait quoi en 3 heures, le polissage ? |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 28 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 28 Nov - 17:52 | |
| - Burning ricky a écrit:
- T'as fait quoi en 3 heures, le polissage ?
Couper les pontés, meuler et polir :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 28 Nov - 18:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 28 Nov - 19:08 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Pas mal.
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 28 Nov - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 28 Nov - 20:45 | |
| Tu vas boucher les 4 trous des pontets??? |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 29 Nov - 6:22 | |
| - Zorg a écrit:
- Tu vas boucher les 4 trous des pontets???
Pour cela je devrais trouver des vis de M8 en alu et là c pas facile | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 29 Nov - 9:23 | |
| Y a des trucs sympas !! |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 29 Nov - 12:24 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Zorg a écrit:
- Tu vas boucher les 4 trous des pontets???
Pour cela je devrais trouver des vis de M8 en alu et là c pas facile Sinon tu prend une barre d'alu en 8 et tu passes une filière en M8. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 29 Nov - 17:17 | |
| Oh putain, j'avais pas vu que t'avais coupé les pontets, j'ai de la merde dans les yeux, pour me faire pardonner je crois que j'ai des vis de 8 en alu au boulot, si j'ai je te les envois, je te dis ça demain, sinon c'est beau. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 29 Nov - 18:18 | |
- Oh putain, j'avais pas vu que t'avais coupé les pontets, j'ai de la merde dans les yeux, pour me faire pardonner je crois que j'ai des vis de 8 en alu au boulot, si j'ai je te les envois, je te dis ça demain, sinon c'est beau.
Oui tu as été très très vilaine ! Sans dec c avec joie !
Dernière édition par Le Mans II le Lun 29 Nov - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 4 Déc - 11:24 | |
| bon ben mon p'tit le mans 2 je pense que ça va l'faire le bras oscillant,tu me met les conditions en mp si c'est toujours d'actualité. et je crois que je vais commander un allumage en bout de vilo,je m'en fout du montage,moi,il y aura pas de'alterno,donc faudra faire un support.si,on fait une commande groupée,y auras peut'etre moyen de negocier,on devrait peut'etre ouvrir un post a ce sujet,et on propose au marchand une pube sur le forum.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 4 Déc - 11:35 | |
| J'ai plus de vis alu th de 8, il me reste de la tige filetée de 10 avec des écrous, sinon je reste sur le coup et je te dis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 4 Déc - 13:14 | |
| je te redit aussi,si tu connait un mec qui a un poste tig,il te bouche les trous et un coup de ponçage polissage et basta! |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 5 Déc - 12:36 | |
- J'ai plus de vis alu th de 8, il me reste de la tige filetée de 10 avec des écrous, sinon je reste sur le coup et je te dis.
Merci mais no prob | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 5 Déc - 12:45 | |
| - véflat a écrit:
- bon ben mon p'tit le mans 2 je pense que ça va l'faire le bras oscillant,tu me met les conditions en mp si c'est toujours d'actualité.
et je crois que je vais commander un allumage en bout de vilo,je m'en fout du montage,moi,il y aura pas de'alterno,donc faudra faire un support.si,on fait une commande groupée,y auras peut'etre moyen de negocier,on devrait peut'etre ouvrir un post a ce sujet,et on propose au marchand une pube sur le forum.... Moi aussi j'avance en faisant de connerie... :( Putain j'suis con mais alors con, mais q'est ce que j'aime ça ! Silent-Hektik Commandé jeudi et reçu samedi... Pour le bras, tu sais il est en plaqué or certi de diamant... sa vos reuche ! Tu as un plan d'épargne ?
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 5 Déc - 12:50 | |
| Un jour aussi je saurai faire tout ça... et je comprendrai aussi pourquoi tu mets un disque chronographe sur ton carter ... :( En attendant, j'apprend avec Shakos, et ça me va bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 5 Déc - 14:33 | |
| vas 'y chuis pret! pour la connerie,j'ai pas compris ce que tu voulais dire????? ça a l'aire d'etre du bon matos! t'as dejas cramé tout |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 5 Déc - 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 5 Déc - 18:12 | |
| - véflat a écrit:
-
vas 'y chuis pret!
pour la connerie,j'ai pas compris ce que tu voulais dire?????
ça a l'aire d'etre du bon matos! t'as dejas cramé tout Nan, je suis en phase de montage et réglage. La connerie c que j'ai acheté mon allumage sur un coup de tête, genre "on ne vie qu'une fois, etc..." :( Bon enfin il est là et je dois l'installé maintenant Pour le bras si tu as une idée de prix ? Nan, pasquejeveuxpasdir... Mais si à 46 ans t'as pas un bras oscillant de Guz et ben t'as raté ta vie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! | |
| |
|
| |
| Guzzi Ouaih !!! | |
|