| Guzzi Ouaih !!! | |
|
+29aermacch Madamevé chiko yoyo6gr GEORGES DE LA JUNGLE rené moto jules26 spyfab D@nte34 4stroke4ever flatattac jéjé PadyBlues vinz12 Shakos Seven denis phil1 Julien Morel bernard métal racer Khocci The Thing Scarpia Clubman Math l'Anchien des Alpes Jean-Marc Le Mans II 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 19 Nov - 18:28 | |
| D'ou tu l'as sort cette ligne ? C'était monté sur quoi ? un grizo, un 1200 sport ? En tout cas ça le fait bien. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 19 Nov - 18:37 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 19 Nov - 19:23 | |
| - The Thing a écrit:
Y a pas b'soin d'être inscrit pour lire, donc dis le moi si t'as des demandes..... merci ma caille, mais ca va aller. en fait, j'ai surtout voulu vérifier ce que j'avais appris tout seul dans mon coin dans ma jeûûûnesse sur le rayonnage. je rayonne toutes les roues de mon paternel depuis des années, je m'en sors pas trop mal... mais voila cette fois, il y a un peu plus de chevaux, un peu plus de poids, donc j'ai surtout cherché a savoir comment font les pros, et j'ai appris quelques trucs, dont les rayonnages version jap et européennes. pour le mastos, j'attends le facteur..... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 19 Nov - 19:40 | |
| - Burning ricky a écrit:
- D'ou tu l'as sort cette ligne ? C'était monté sur quoi ? un grizo, un 1200 sport ? En tout cas ça le fait bien.
Un Grizo. Je regarde si c possible de le monter la semaine prochaine sans démonter les bas de cadre et que sa ne touche pas l'alternateur... Si pas possible je revend. | |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 22 Nov - 12:06 | |
| Un autre système d'allumage
http://www.pouleto.ch/fiat500/?p=556
et
http://www.allumage-electronique.blogspot.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 22 Nov - 13:01 | |
| tu me décois de plus en plus Lemans II.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 22 Nov - 17:07 | |
| Eh, Lemans, est ce que tu connais l'allumage Sachs electronique, qui se monte en bout de vilo, je cherche a installer un allum electro sur la mienne, mais je sais pas trop quoi choisir, si j'en monte un, je veux éviter d'avoir encore à régler l'avance à l'allumage, en plus j'ai entendu dire que les dyna ou autre ont une durée de vie d'environ 60 000 bornes, si t'as des renseignements ça m'interresse. |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 22 Nov - 17:14 | |
- Eh, Lemans, est ce que tu connais l'allumage Sachs electronique, qui se monte en bout de vilo, je cherche a installer un allum electro sur la mienne, mais je sais pas trop quoi choisir, si j'en monte un, je veux éviter d'avoir encore à régler l'avance à l'allumage, en plus j'ai entendu dire que les dyna ou autre ont une durée de vie d'environ 60 000 bornes, si t'as des renseignements ça m'interresse.
Je suis en Dyna mais le top est de supprimer le tête d'allumage pour monter allumage directement sur l'alternateur. Moi je possède déjà cette alternateur
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 23 Nov - 16:53 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Burning ricky a écrit:
- Eh, Lemans, est ce que tu connais l'allumage Sachs electronique, qui se monte en bout de vilo, je cherche a installer un allum electro sur la mienne, mais je sais pas trop quoi choisir, si j'en monte un, je veux éviter d'avoir encore à régler l'avance à l'allumage, en plus j'ai entendu dire que les dyna ou autre ont une durée de vie d'environ 60 000 bornes, si t'as des renseignements ça m'interresse.
Je suis en Dyna mais le top est de supprimer le tête d'allumage pour monter allumage directement sur l'alternateur.
http://www.silent-hektik.com/MG_Bosch.htm
Moi je possède déjà cette alternateur
http://www.silent-hektik.com/MG_Duc.htm Ca a pas l'air mal, le prix est le meme que le Sachs, et pourquoi t'as pas le meme que le premier lien que tu m'a balancé ? à savoir modèle Ducat, et niveau installation c'est chiant ou pas. Le montage semble plus propre qu'un allum Sachs, si c'est fiable je crois que je vais me laisser tenter, merci Lemans. |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 23 Nov - 17:04 | |
| [quote="Burning ricky"] - Le Mans II a écrit:
- Burning ricky a écrit:
Je suis en Dyna mais le top est de supprimer le tête d'allumage pour monter allumage directement sur l'alternateur.
Moi je possède déjà cette alternateur
Ca a pas l'air mal, le prix est le meme que le Sachs, et pourquoi t'as pas le meme que le premier lien que tu m'a balancé ? à savoir modèle Ducat, et niveau installation c'est chiant ou pas.
Le montage semble plus propre qu'un allum Sachs, si c'est fiable je crois que je vais me laisser tenter, merci Lemans. Sur ma Guz j'avais un alternateur Bosch. Et maintenant un Ducat.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 23 Nov - 17:29 | |
| Ah, ok, ben moi j'ai un bosch, donc je prends le premier modèle, par contre j'ai pas vu pour commander. |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 23 Nov - 19:53 | |
- Ah, ok, ben moi j'ai un bosch, donc je prends le premier modèle, par contre j'ai pas vu pour commander.
Apparemment c à l'ancienne "papier avec coordonné (adresse & bancaire) et payement en avance" donc j'hésite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 23 Nov - 20:37 | |
| salut le mans 2,suite a notre petite conversation,voici le diagramme du v7 sport: aoa40/rfa70/aoe63/rfe29.c'est donc un ac assymetrique et le taux de croisement est plus important que sur un le mans: aoa20/rfa52/aoe52/rfe20, donc un ac symetrique.
pour les bras oscillant,l'empattement du t3 et le mans 1 et 2 est de 1470mm la le mans 3 est de 1505mm la le mans 4 est de 1500mm la calif 2 est de 1565mm la calife3 est de 1550mm comme quoi,les bras oscillants,c'est la bouteille a l'encre. si tu vends le tiens,tu pourrait me donner la cote que tu as du plan de joint du pont a l'axe de pivot,ça me permettras de savoir pour les amortos. |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 24 Nov - 6:28 | |
| - véflat a écrit:
- salut le mans 2,suite a notre petite conversation,voici le diagramme du v7 sport: aoa40/rfa70/aoe63/rfe29.c'est donc un ac assymetrique et le taux de croisement est plus important que sur un le mans: aoa20/rfa52/aoe52/rfe20, donc un ac symetrique.
pour les bras oscillant,l'empattement du t3 et le mans 1 et 2 est de 1470mm la le mans 3 est de 1505mm la le mans 4 est de 1500mm la calif 2 est de 1565mm la calife3 est de 1550mm comme quoi,les bras oscillants,c'est la bouteille a l'encre. si tu vends le tiens,tu pourrait me donner la cote que tu as du plan de joint du pont a l'axe de pivot,ça me permettras de savoir pour les amortos. 275 mm (mesure prise au réglet) Je vais me chercher un AAC de V7 "P3" pour faire un essais en lieu et place de mon B10 | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 24 Nov - 17:02 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Je vais me chercher un AAC de V7 "P3" pour faire un essais en lieu et place de mon B10
Dans la Guzzithèque, il semble qu'il n'y ait pas une grosse différence entre le P3 et le B10. En revanche, pour avoir mon moteur entièrement démonté en ce moment, je peux confirmer qu'il y a une sacré différence de profil entre le P3 et l'AAC d'origine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 24 Nov - 19:48 | |
| j'ai un v7 sport dans mon le mans,ça le fait,un vrai bonheur! |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 24 Nov - 21:01 | |
| - véflat a écrit:
- j'ai un v7 sport dans mon le mans,ça le fait,un vrai bonheur!
Tu as qq part de courbe OUV et FERM des AAC P3 et B10 ? Pour info je mates un truc sur ebay US http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220699319548&viewitem=&sspagename=ADME%3AB%3AWNA%3AFR%3A1123 | |
|
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 25 Nov - 13:01 | |
| - Le Mans II a écrit:
- véflat a écrit:
- j'ai un v7 sport dans mon le mans,ça le fait,un vrai bonheur!
Tu as qq part de courbe OUV et FERM des AAC P3 et B10 ?
Pour info je mates un truc sur ebay US
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220699319548&viewitem=&sspagename=ADME%3AB%3AWNA%3AFR%3A1123
Sur la Guzzithèque, dans le "répertoire technique" je crois, il y a les valeurs pour chaque type d'arbre à cames. Le plus méchant est celui des V7Sport, le P3 s'en rappproche. Tu as remporté l'objet? A ce niveau d'enchères ça valait le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 25 Nov - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 25 Nov - 17:13 | |
| En gros le prix du neuf chez Stein Dinse... Finalement pas super affaire pour celui qui l'a eu | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 25 Nov - 17:19 | |
| - Julien Morel a écrit:
- En gros le prix du neuf chez Stein Dinse... Finalement pas super affaire pour celui qui l'a eu
Ily a encore un bidule, mais trop cher... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MOTO-GUZZI-RARE-DEEP-SUMP-OIL-COOLER-CUSTOM-CAFE-RACER-/230554317900?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item35ae1bb44c | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 25 Nov - 17:22 | |
| C'est un carter d'huile de V11 ou V12 ça non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 25 Nov - 19:38 | |
| - Julien Morel a écrit:
- C'est un carter d'huile de V11 ou V12 ça non?
V 11 je pense... Autre pièce http://cgi.ebay.com/ebaymotors/65mm-Billet-Brake-Adapters-Cagiva-Ducati-Guzzi-Laverda-/270663472599?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3f04ccd5d7 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/40mm-Billet-Brake-Adapters-Cagiva-Ducati-Guzzi-Laverda-/320616961828?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item4aa6429724 V7 Embassador ? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1967-Moto-Guzzi-V7-700-AMBASSADOR-mg1-cam-/230476695971?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item35a97b49a3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 28 Nov - 17:17 | |
| Le weekend à la maison j'ai fait de la gelé de coins... Sans dec c vachement bon avec dedans du citron vert de l'Angostura et du Rhum vieux Voilà, voilà... Bon pis aussi ... C long (3 heures de taf) mais c bon
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! | |
| |
|
| |
| Guzzi Ouaih !!! | |
|