| Guzzi Ouaih !!! | |
|
+29aermacch Madamevé chiko yoyo6gr GEORGES DE LA JUNGLE rené moto jules26 spyfab D@nte34 4stroke4ever flatattac jéjé PadyBlues vinz12 Shakos Seven denis phil1 Julien Morel bernard métal racer Khocci The Thing Scarpia Clubman Math l'Anchien des Alpes Jean-Marc Le Mans II 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clubman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Essonne Moto(s) : BSA A65, Honda CB 650 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 21 Aoû - 20:11 | |
| les culbus de V7 speciale ce serais pas les mémes des fois .y me reste des bouts d'une que j'avais refaite y a une bonne dizaine d'années.Je vais regardé dans le fond de mes caisses,mais je pense qu'ils y sont encore . Je fait quelques bourse autour de chez moi ,mais je me rappel pas les avoir fourgué.Si je les retrouve et que ça t'interesse je te les files .au moin des bouts qui finiront pas au tas. | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 22 Aoû - 6:20 | |
| - Clubman a écrit:
- les culbus de V7 speciale ce serais pas les mémes des fois .y me reste des bouts d'une que j'avais refaite y a une bonne dizaine d'années.Je vais regardé dans le fond de mes caisses,mais je pense qu'ils y sont encore . Je fait quelques bourse autour de chez moi ,mais je me rappel pas les avoir fourgué.Si je les retrouve et que ça t'interesse je te les files .au moin des bouts qui finiront pas au tas.
Un doute ma-bitte !! Les tiges de culbu de V7 sont différente des Le Mans... Je crois que "The Thing" en a fait les frais...
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 22 Aoû - 8:45 | |
|
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 22 Aoû - 8:52 | |
| Yeeeeahh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 22 Aoû - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 22 Aoû - 9:40 | |
| Bof, on a vu pire .... La suite ici http://www.guzzitech.com/Shrapnel.html |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
| |
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 22 Aoû - 12:34 | |
| pff c'est pas cassé c'est le kit racing boite a casse aites et démontage embraye age rapide | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 24 Aoû - 20:46 | |
| - Le Mans II a écrit:
Les tiges de culbu de V7 sont différente des Le Mans...
Je crois que "The Thing" en a fait les frais...
Je confirme, c'est pas les mêmes.... Y a un embout rond aux miens :SEX: Mais moi, c'est une joint d'culasse de T3, monté sur mon 850GT (Presque le même, mais presque ) qui avait un déport de 1 mm de plus, qui a faire fondre la tige.:SEX4: :app: pour tes modifs, c'est top | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 3 Nov - 11:02 | |
| avec un peu de retard les modifs de mes culasses ... avant Aprés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 3 Nov - 11:06 | |
| t'avais sablé les conduits d"admission ??
(c'est vrai qu'ils ont une bonne gueule ces guides.....) |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 3 Nov - 15:36 | |
| ouai je me suis pas fait chier j'ai tout microbillé puis j'ai poli l'échappement , pour les guides faut que je remette la main sur les plans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 3 Nov - 20:11 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 4 Nov - 7:16 | |
| si tu vas par la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 4 Nov - 7:18 | |
| j'veux un carenage! |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 4 Nov - 7:26 | |
| Pour moi c'est : Partie Cycle/Moteur/Freins de la 40 avec l'habillage de la 33....
:Erect: RHAAAAAA......:SEX08: | |
|
| |
Khocci Lopette Racer
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Nantes Moto(s) : Guzzi 1000 LM4, Suzuki T350, Motobecane N40T Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: pots & roues à rayons LM Lun 12 Jan - 13:50 | |
| [quote="The Thing"] - Filou a écrit:
salut! alors là j'ai deux questions: 1- c'est quoi ces pots? lafranconi? conti? 2- la roue AR me parait bien large.... une astuce? et une question BONUS!! 3- quelqu'un aurait une solution pour un reservoir plus long que l'origine? merci.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 12 Jan - 14:02 | |
| bwa roue arrière plus large ? pou kwè fé ? à part la gueule, la p'tite section d'origine est bien plus jouasse dans les p'tits virolos que des grosses gommes et avé des bons gommards du peu déjà y aller .... m'enfin ce que j'en dit ...
t'as les résé alu qui font +- 8cm de long en plus, genre wbo, motorne, tankshop, sinon t'as le résé ducat ncr (je pense) qui donne pas mal aussi j'trouve dans le genre (mais poly) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 12 Jan - 14:04 | |
| salut voisin , j'habite dans le marais poitevin . pour les reservoirs plus longs , en alu chez Tank shop ou mieux chez wbo racing , pour les roues à rayons , moyeux de calif rerayonnés , je pense ! |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 12 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! | |
| |
|
| |
| Guzzi Ouaih !!! | |
|