| Guzzi Ouaih !!! | |
|
+29aermacch Madamevé chiko yoyo6gr GEORGES DE LA JUNGLE rené moto jules26 spyfab D@nte34 4stroke4ever flatattac jéjé PadyBlues vinz12 Shakos Seven denis phil1 Julien Morel bernard métal racer Khocci The Thing Scarpia Clubman Math l'Anchien des Alpes Jean-Marc Le Mans II 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 20 Mar - 20:20 | |
| Puisque ma roue AR n'est pas encore dispo je m'occupe Petite grille pour l'alternateur Bon là je sais plus quoi faire donc je repart sur une modif de mon piège Où est passé mon poste ?
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 20 Mar - 20:40 | |
| Tu as décidé de ne rouler que lorsqu'il fait beau ? |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 20 Mar - 20:41 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Tu as décidé de ne rouler que lorsqu'il fait beau ?
Ma jante AR est chez Seura et je dois la récupérer dans 10 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 20 Mar - 20:56 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- Tu as décidé de ne rouler que lorsqu'il fait beau ?
Ma jante AR est chez Seura et je dois la récupérer dans 10 jours Je disais ça à propos de ta certes jolie grille mais très étanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 20 Mar - 21:00 | |
| sur les fj, xjr et meme triumph plus d'autres, l'alternateur est ajouré aussi... ça pose pas de problemes à ce qu'il me semble... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 20 Mar - 21:17 | |
| Bah tant mieux alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 20 Mar - 21:28 | |
| - gaet a écrit:
- sur les fj, xjr et meme triumph plus d'autres, l'alternateur est ajouré aussi...
ça pose pas de problemes à ce qu'il me semble... c'est de l'alterno Bosch fait en tôle blindée de sous marin,t'inquiètes ,c'est hydrophobe.... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 20 Mar - 21:45 | |
| bah t'es pas dans la merde.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 20 Mar - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 20 Mar - 21:48 | |
|
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 20 Mar - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 20 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 20 Mar - 22:05 | |
| |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 21 Mar - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 21 Mar - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 21 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 21 Mar - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 21 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 21 Mar - 13:46 | |
| [quote="Le Mans II]De naissance ? [/quote] Non, depuis l'age de 12-13 ans ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 21 Mar - 17:56 | |
| J'suis vachement content pour toi, c'est émouvant quand ça craque, moi la mienne elle a rien voulue savoir cette pute, on s'est fait chier avec Zorg comme des cons, le samedi problème de carbu, après elle tournait nickel sur un cylindre et pas sur l'autre, on a refait les réglages de l'allumage électro en bout de vilo, et là c'était celui qui ne marchait pas qui s'est mis a fonctionner, et celui qui fonctionnait qui voulait plus rien savoir, là on doit merder dans le placement du plateau d'allumage, faut que je persiste, t'es plus doué que moi Le Mans ya pas photo. |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 21 Mar - 20:26 | |
| - Burning ricky a écrit:
- J'suis vachement content pour toi, c'est émouvant quand ça craque, moi la mienne elle a rien voulue savoir cette pute, on s'est fait chier avec Zorg comme des cons, le samedi problème de carbu, après elle tournait nickel sur un cylindre et pas sur l'autre, on a refait les réglages de l'allumage électro en bout de vilo, et là c'était celui qui ne marchait pas qui s'est mis a fonctionner, et celui qui fonctionnait qui voulait plus rien savoir, là on doit merder dans le placement du plateau d'allumage, faut que je persiste, t'es plus doué que moi Le Mans ya pas photo.
Tu as un allumage a rupteurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 22 Mar - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 22 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 22 Mar - 20:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! | |
| |