| T3.....Et quelques. | |
|
+26Booz jereerej D@nte34 denis fred-51 Gentleman Rider colissimosuivi ChopSauce Speedayto44 Philippe July85 BoBoMoTo nainroux kikekoka Enzoo alfred Eldudo hugz micho desmodarkus Carburator Flitwoodmac domi64 Rob North lolobuell Artex 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Mar 5 Mar - 14:35 | |
| Raisonnablement, sauf si tu y tire dedans comme un goré à tout bout de champs.. Mais en même temps si tu as un café racer et que tu te traine la bite avec, ben.. je trouve que ça ne le fait pas trop Donc en conclusion. Que je l'aime mon enclume avé son réservoir de 25 litres |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Mar 5 Mar - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Mar 5 Mar - 16:01 | |
| Sprint, Trident, Trophy, Speed Triple, Datona (sauf super III) ce sont les mêmes moteur...
Et le réservoir c'est 15 litres sur le T Bird. |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Mar 5 Mar - 16:06 | |
| - Artex a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
- Artex a écrit:
- Remi? Ya moyen de mettre ce réservoir et cette selle sur un dayto 95?
Oui.... mais de manière irréversible, il faut couper l'arrière du cadre...
Et le bidon, plug and play, mais :Reveil: l'autonomie !!!!
Avec un Tbird legerement préparé, tu fais à peine 135 bornes.
Le même avec la mécanique Dayto, tu tombes à 110 / 115 kms max.
Si tu roules, c'est ingérable
Merci, il y a si peu de contenance dans celui du TBIRD ? Car a priori elle consomme genre 6L, ça fait moins 12/13 litres ce bidon?
Elle est chouette celle que tu as mis, c'est un moteur Sprint? - Trident65 a écrit:
- Sprint, Trident, Trophy, Speed Triple, Datona (sauf super III) ce sont les mêmes moteur...
Et le réservoir c'est 15 litres sur le T Bird. ça fait 250 bornes ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Mar 5 Mar - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Mar 5 Mar - 16:23 | |
| - Artex a écrit:
- Artex a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
- Artex a écrit:
- Remi? Ya moyen de mettre ce réservoir et cette selle sur un dayto 95?
Oui.... mais de manière irréversible, il faut couper l'arrière du cadre...
Et le bidon, plug and play, mais :Reveil: l'autonomie !!!!
Avec un Tbird legerement préparé, tu fais à peine 135 bornes.
Le même avec la mécanique Dayto, tu tombes à 110 / 115 kms max.
Si tu roules, c'est ingérable
Merci, il y a si peu de contenance dans celui du TBIRD ? Car a priori elle consomme genre 6L, ça fait moins 12/13 litres ce bidon?
15 avec réserve!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est chouette celle que tu as mis, c'est un moteur Sprint?
- Trident65 a écrit:
- Sprint, Trident, Trophy, Speed Triple, Datona (sauf super III) ce sont les mêmes moteur...
Et le réservoir c'est 15 litres sur le T Bird. ça fait 250 bornes ça
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Mar 5 Mar - 16:30 | |
| Tu cites pour rien écrire toi |
|
| |
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Mar 5 Mar - 16:32 | |
| - Trident65 a écrit:
- Avec le résé 15 litres ?
Oui avec une conso de 6L | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Mar 5 Mar - 17:15 | |
| Non mais c'est vrai et il n'y a pas que lui en plus... Les mecs citent, n’écrivent rien et se casse... Bref. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Mar 5 Mar - 18:33 | |
| - Trident65 a écrit:
- Artex a écrit:
- Trident65 a écrit:
- Avec le résé 15 litres ?
Oui avec une conso de 6L Un pote qui roule TBird (d'origine) fait environ entre 190 et 230 kms en roulant comment dire.. peinard
Autrement si tu roules fort.. c'est une petite centaine de bornes Yes Résé 11 litres + 4 réserve...... En 70 cv origine, avec les petites pipes et la config Mikuni C6, c'est environ 200 kms en usage pd / pépére normal, ballade... En version " optimisée " environ 90 cv et malgré l'amaigrissement d'environ 20 kgs , tous mes clients tombent en réserve entre 110 et 130 kms, en roulant ferme !! Les T3 " non classic's " et notamment les Dayto décarénés et Speed qui ont la config Mikuni C5 consomment + de 6 litres !! Un T301 emmené virilement fait environ 9 litres en origine, et + de 10 litres au 100 si KN/Dyno.... Un cafra T3 avec bidon 11 litres fait....... environ 100 bornes..... l'enfer pour les rouleurs C'est en partie pour ça que je fabrique un résé forme Tbird, mais avec un dessous T3.... mon prototype contient quasi 20 litres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Mar 5 Mar - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Mar 5 Mar - 18:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Mar 5 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Mar 5 Mar - 21:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Mar 5 Mar - 23:25 | |
| - hugz a écrit:
- Chouette légende ..
La vue avant est assez.....bestiasse. Bizarrement j'aime assez le petit phare, qui est un orphelin du double optique affreux. La grille de radia est beurk L'échappement est |
|
| |
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Mer 6 Mar - 0:06 | |
| Un seul disque? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Mer 6 Mar - 0:15 | |
| - alfred a écrit:
- Un seul disque?
Oui m'sieu.... Legend = 1 seul disque. Et moyeu 2 disques ( Tbird Sport ou Tiger ) quasi introuvable ou cher.... Donc 1 seul disque. Par contre la patte de fixation de l'étrier D sur la fourche inversée, c'est moyen moyen !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Jeu 7 Mar - 5:05 | |
| Salut les gars dis rémy,tu peux m.en dire dire plus sur les conf mikuni c5 et c6? Merci |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Jeu 7 Mar - 8:06 | |
| - Artex a écrit:
- Remi? Ya moyen de mettre ce réservoir sur un dayto 95?
Oui ça se fait assez facilement et c'est ce que j'ai prévu de faire sur mon trident 93... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Jeu 7 Mar - 8:33 | |
| dis donc Artex ................on se calmer...............je me suis emmélé les pinceaux...........y'a pas mort d'homme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Jeu 7 Mar - 9:13 | |
| Putain ces T3, c'est vraiment des enclumes et moches en +. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Jeu 7 Mar - 10:15 | |
| |
|
| |