fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: quelques incontournable Sam 14 Jan - 23:18 | |
| bon allez , j'me lance celui la , c'est que les pilotes qui ont été titrés . ils y sont tous de 49 à 2002 . l'enfance et l'histoire du pilote est passé ( presque ) outre mesure . se bouquin se préocupant principalement à raconté les championnat , courses , et les titres glanés par les acteurs de la discipline si et la . c'est raconté d'une telle facon ( certaine saison ) qu'ont na l'impression dit ètre . pour ceux qu'ils veulent parchever à la seconde pret leur connaissance , vous pouvez y aller les yeux fermés . attention les yeux , je retiens mon souffle . allias " the must " . titrés ou pas , les principos sont la , pas évidement ( faudrait une bible ) ago , mamola , et mème dunlop , bref la liste est trop longue , mème les frenchy , pons , rougerie etc..... trés bien écrit , et sourtout d'une sensibilité remarquable , pour rainey ou rougerie par ex , ont se retrouves plantés la , l'cul sur sa chaise avec les boules qui s'accrochent aux tripes , bref , je l'ai lus et relus et j'men suis toujours pas lassé . j'le conseille sans aucunes hésitations . | |
|
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: quelques incontournable Sam 14 Jan - 23:20 | |
| que dire de se chez d'oeuvre absolue , et encore , je pèse mes propos . pour tout les fondus de cette période , c'est l'ouvrage à posséder . pilotes , les joies , les succès , les drames , bref , pour peux qu'ont s'en donnent la peine , ont vie carrement le truc , et j'exagère à peine . les circuits ( anciens et nouveaux tracés ) tout y est . les side cars avec ses acteurs , pareils . c'est grace à se bouquin que j'me suis apercu à quel point helmut flat était un grand bonhomme . les gravure de denis cire , dingue de réalisme , du pur beauté , du grand art , se mec a un coup de crayon magic . pour certain comme hérrero , pons , ou hotkings , sa vous retourne le buffet en rien de temps qu'il faut pour le dire . les machines qui ont fais l'histoire , manx entre autres et tout l'tintouin . A POSSEDER SANS AUCUNES MODERATIONS . | |
|