| quelques T3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelques T3 Sam 8 Sep - 16:40 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: quelques T3 Sam 8 Sep - 17:23 | |
| Putain j'aime bien l'avant derniere. Ca me fait penser que j'aurais du garder ma Trident. La revoila _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques T3 Sam 8 Sep - 17:28 | |
| ah ouaip faut pas se séparer de ces motoculteurs c'est sentimental |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: an Sam 8 Sep - 19:26 | |
| Ah bon,expresso t'étais content de ton trident? j'ai eu le meme que toi pendant 2ans ;le mien était vert bouteille (BRG in englishe) avec 2 pots mécatmins et un kit carbu dynojet mal réglé ben boaf,j'ai jamais été convaincu par cette meule,moteur et partie cycle moyens,centre de gravité très haut,donc pas très maniable.... je l'ai vendue pour acheter un X1 BUELL en 2004 pour la petite histoire,c'est à ce moment précis qu'on s'est rencontré avec booz,dans le magasin HD lui il roulait en 998 à l'époque moi j'ai acheté mon buell puis dégoutté,je l'ai ramené au concessionnaire une semaine après contre un mostro 1000 neuf et c'est à partir de là que ça a commencé; les prépas,les forums,les sorties ducat',etc | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: quelques T3 Sam 8 Sep - 20:07 | |
| j'aime beaucoup la orange avec la coque arrière de 888 sp5. ça affine l'arrière et le orange est bien flasky. je trouve que ça lui va très bien. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: quelques T3 Sam 8 Sep - 20:11 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- j'aime beaucoup la orange avec la coque arrière de 888 sp5. ça affine l'arrière et le orange est bien flasky. je trouve que ça lui va très bien.
J'ai dit la meme chose plus haut. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: quelques T3 Sam 8 Sep - 20:19 | |
| et alors ? j'ai pas le droit de donner mon avis ? surtout que je m'attendais pas du tout à retrouver une coque ducati sur une triumph.
la trident, c'était pas une moto pour les vieux ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques T3 Sam 8 Sep - 20:20 | |
| - Scarpia a écrit:
- Ah bon,expresso t'étais content de ton trident?
j'ai eu le meme que toi pendant 2ans ;le mien était vert bouteille (BRG in englishe) avec 2 pots mécatmins et un kit carbu dynojet mal réglé ben boaf,j'ai jamais été convaincu par cette meule,moteur et partie cycle moyens,centre de gravité très haut,donc pas très maniable.... je l'ai vendue pour acheter un X1 BUELL en 2004 pour la petite histoire,c'est à ce moment précis qu'on s'est rencontré avec booz,dans le magasin HD lui il roulait en 998 à l'époque moi j'ai acheté mon buell puis dégoutté,je l'ai ramené au concessionnaire une semaine après contre un mostro 1000 neuf et c'est à partir de là que ça a commencé; les prépas,les forums,les sorties ducat',etc Ben j'en etait tres content. Mais il a fallut bosser, car c'etait du balourd. D'abord le freinage : Disques Beringer flottants en fonte de 320m. Lignes avia Pompes Nissin racing. Machoires Beringer Ensuite : Ressort de fourche Hyperpro Amorto WP a l'arriere Kit complet Mecatwin : KN cornets, carbus, ligne complete. Et la ca allait bien. Tout etait a niveau. Je l'ai chope a 31.000, je l'ai lachée a 71.000. Que du bonheur ! Le mec a qui je l'ai vendue, a tout refoutu d'origne (????) et l'a revendue a 120.000km ! Le moteur n'a jamais ete ouvert, a part pour la distrib ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: quelques T3 Dim 9 Sep - 4:50 | |
| comme quoi faut pas faire une réputation à un modèle sur une seule moto moi à 5OOOOkm,je m'étais fait une roue libre de démarreur,et une bielle tordu (la bielle personne en a jamais compris la cause) toujours est il que j'ai mis plus de sous en réparation qu'en essence sur cette moto, et je l'ai vendue sans aucun regrets......c'est la seule d'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques T3 Dim 9 Sep - 6:07 | |
| - Scarpia a écrit:
- ... et une bielle tordu (la bielle personne en a jamais compris la cause)...
A mon avis, vu comme tu envoies en bécane, elle a du se dire que c'était le seul moyen de continuer à mener une vie pépère .... :tir: |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: quelques T3 Dim 9 Sep - 11:22 | |
| poum poum tu insinues que ma bielle m'a trahi ahhhhhhhhhhhh foutaise | |
|
| |
gillou13 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: quelques T3 Dim 9 Sep - 19:01 | |
| Tiens pour une fois que je ne suis pas complètement hors sujet une photo de ma triumph passée... Pas mal, surtout devant les bars. Sinon sur route, c'est assez bloc de granit, imperturble mais massif et très, très, très raide... Mais, moteur très sympa avec un bruit d'avion carrément enivrant... | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: quelques T3 Dim 9 Sep - 20:02 | |
| - gillou13 a écrit:
- Tiens pour une fois que je ne suis pas complètement hors sujet une photo de ma triumph passée...
t'es hors sujet. on parlait des permières versions... :evil: j'ai jamais accroché sur le look des nouvelles. ces 2 phares chromés... je peux pas. _________________ | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: quelques T3 Dim 9 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
gillou13 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: quelques T3 Dim 9 Sep - 20:22 | |
| Ben non, j'ai bien dit: "pas complétement"...
De toutes façons, c'était l'occase ou jamais de la sortir celle là !
:banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques T3 Dim 9 Sep - 20:33 | |
| - gillou13 a écrit:
- Ben non, j'ai bien dit: "pas complétement"...
De toutes façons, c'était l'occase ou jamais de la sortir celle là !
:banane: C'est une vraie becane de voyou, avec une belle gueule. Impossible de la comparer avec le modele precedent. L'esprit est different, mais c'est une belle meule. Beau cul, beau compteurs a fond blanc, et monobras. Je crache pas dessus. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: quelques T3 Dim 9 Sep - 22:33 | |
| Moi c' est comme Bolo, c' est ces deux phares qui pendouillent là devant qui gachent tout le reste ! A propos ça me fait penser que dans l' autre post sur les Troumf j' ai pas dit toute la vérité, y a quand même une "moderne" que je trouve magnifique, c' est la T595 première version avec sa finition à se taper le cul par terre (les 955i qui ont la même gueule sont lamentables sur ce point en comparaison) Celle-là je cracherais pas dessus malgré son trois cylindres ! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: quelques T3 Dim 9 Sep - 22:38 | |
| Quant on voit ce qu' ils en ont fait plus tard... :Puke: | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques T3 Lun 10 Sep - 5:49 | |
| Oui, j'adorais la T595. La japonisation de la suite a ete tres decevante. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: quelques T3 Lun 10 Sep - 7:39 | |
| très belle la t595. il y avait une gonzesse qui bossait dans la boîte à côté de la mienne qui en avait une grise de toute beauté (la moto). _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques T3 Lun 10 Sep - 7:39 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- très belle la t595. il y avait une gonzesse qui bossait dans la boîte à côté de la mienne qui en avait une grise de toute beauté (la moto).
Et la fille etait moche? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: quelques T3 Lun 10 Sep - 9:11 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- très belle la t595. il y avait une gonzesse qui bossait dans la boîte à côté de la mienne qui en avait une grise de toute beauté (la moto).
Et la fille etait moche? genre camionneur... _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: quelques T3 Lun 10 Sep - 11:44 | |
| Les grises c' était des 955i, reconaissables à leur pot moche et à leurs finitions bien en retrait... | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: quelques T3 Lun 10 Sep - 11:52 | |
| - Booz a écrit:
- Les grises c' était des 955i, reconaissables à leur pot moche et à leurs finitions bien en retrait...
merde, t'as raison... je m'a planté ! mais la fille était moche, alors sa moto paraissait vraiment belle... _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: quelques T3 Lun 10 Sep - 12:04 | |
| Bah t' es excusable, elles étaient belles aussi les 955... de loin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques T3 | |
| |
|
| |
| quelques T3 | |
|