| Ma toute naz' | |
|
+18Alexo Math56 Gentleman Rider nanAr nainroux zobleu Eldudo Berno couillu Neko fred-51 Artex LennyKa ChopSauce métal racer Shakos Matt_92 Sentenza 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Dim 14 Avr - 11:59 | |
| L'Inazuma est une sper base de prépa, surtout cafra. Pour les cv, faut prendre le 1200 Il faut peu de choses pour la rendre très jolie. Des jantes à rayons par exemple..... Par contre le bras oscillant est vraiment une horreur esthétique, il faut au mini le peindre en noir..... au mieux le remplacer. Pour ton job sympatoche, prends ça ----------> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Dim 14 Avr - 17:30 | |
| Ben ouais des jantes à rayons... m'en parle pas j'y pense tout le temps... Mais je pense pas vraiment lui faire ce cadeau..
Le bras oscillant sera soit peint en noir soit aura un logo suzuki sur la longueur on verra. en tout cas je veux atténuer sons coté moche massif !! Ensuite restera le pot, les compteurs et une peinture un beau jour... Bref y'a encore du boulot !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Dim 14 Avr - 21:30 | |
| Pour ton echappement, la soluce est peut être de changer le collecteur pour un 750 gex, beaucoup + long et d'un diamètre + raisonnable que le 4 en 1 Inaz/Bandit. Genre : On est trouve plein LeCoinCoin pour des tarifs modiques...... entre 50 et 100 euros. Tu le coupes à la longueur désirée pour fixer ton silencieux avec des réducteurs raisonnables ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Lun 15 Avr - 6:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Lun 15 Avr - 8:39 | |
| YES!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Lun 15 Avr - 9:45 | |
| pour ne rien te cacher.......OUI...........mais bon je ne suis pas seul détenteur du bon gout |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Ma toute naz' Lun 15 Avr - 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Lun 15 Avr - 20:47 | |
| |
|
| |
Neko Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 49 Moto(s) : 103 sp kitté Motard depuis : XX ans Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Ma toute naz' Lun 15 Avr - 21:29 | |
| Pour le diamètre...Je peux pas dire Par contre, si tu décide de changer la ligne, méfiance avec le carter d'huile inf (crépine/vidange) qui est en lien direct avec la forme du collecteur: il est centré sur les gex/gsxf et déporté sur les bandit et inaz' (bref : ligne de gex air-huile sur bandit ou inaz >> prévoir le carter qui va bien ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Lun 15 Avr - 22:12 | |
| Ah yess !! Donc crépine et carter pour collecteur gsxr....... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Mar 16 Avr - 6:06 | |
| Ok ok ... Et soyons fous ... Un 4 en 2 de 1100 gsxr ? |
|
| |
Neko Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 49 Moto(s) : 103 sp kitté Motard depuis : XX ans Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Ma toute naz' Mar 16 Avr - 21:08 | |
| Carrément jouable | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Ma toute naz' Mer 17 Avr - 7:38 | |
| - 4-111 a écrit:
- Ok ok ... Et soyons fous ... Un 4 en 2 de 1100 gsxr ?
mouai pourquoi pas!! par contre moi je laisserai la coque arriere (quand elle sera adaptée) comme ca, et je me fendrai d'une petite peinture sympa, mais pas en noir mat ca c'est sur... t'as un monoplace faut le montrer pas le cacher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Mer 17 Avr - 9:38 | |
| Ouais je sais bien mais pour le moment j'ai pas les ronds pour une peinture ... J'ai un projet. J'aimerais le photoshopé mais je suis une quille. Je voudrais faire la meule noire brillante avec bande noire mat et un numéro dans un oval blanc sur la mono... Kiki tout dur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Sam 27 Avr - 17:23 | |
| Y'a toujours du monde la dedans ?? Bon ben toute façon je continu. Ce matin positionnement final de la coque, j'ai pu mettre en place le (petit) feu stop et solidarisé la partie arrière. Du coup pour passer de l'arrière biplace au monoplace, j'ai juste 2 vis à tirer et une cosse à débrancher !! Pile comme je voulais je suis content de mon système ! La charrette commence à avoir une tête qui me plait assez ... Me reste encore à peindre l'arrière en noir en attendant d'avoir du blé pour me faire une peinture complete, mousse de selle pour mon petit ( et pour réhausser aussi car la je suis un peu bas..) et aussi positionné la plaque... qui je le craint finira sur le coté car je trouve pas de solutions pour la foutre à l'arrière sans risquer de tout arracher... Je kiffe bien le look mais je me demande s'il il faudrait pas réhausser d"un poil l'arrière en mettant des amortos plus longs peut etre ... Y'a quoi comme possibilités ? Et je me tate aussi pas mal pour foutre une tête de fourche type thruxton ou sport classic ... enfin un truc du genre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Sam 27 Avr - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Sam 27 Avr - 17:46 | |
| - 4-111 a écrit:
Y'a toujours du monde la dedans ??
Je kiffe bien le look mais je me demande s'il il faudrait pas réhausser d"un poil l'arrière en mettant des amortos plus longs peut etre ... Y'a quoi comme possibilités ?
Prends un modèle + old style sans bonbonne berk Tu trouveras ton bonheur chez Hagon par exemple.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Dim 28 Avr - 12:04 | |
| putain mais la photo est à l'endroit sur le pc ... elle apparaît à l'envers que en ligne la garce...
hagon ouais je me doute bien qu'il va y avoir ce qu'il me faut mais à quel prix ? sur quel modèle je peux trouver des amortos plus long que ceux de l'inaz (qui sont à 325mm d'entraxe je crois)
Quelqu'un sait ça ?? |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Ma toute naz' Dim 28 Avr - 16:10 | |
| c'est clair que le cul relevé ca serait que mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Dim 28 Avr - 16:21 | |
| Mes amortos sont a peu pres morts de toute façon !! mais sinon y'a pas moyen de relever avec un système d'entretoise aux fixations d'amortos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Dim 28 Avr - 17:55 | |
| chez crd ils ont fait une pate regarde je voulais faire pareil mais un peu galere vu mon matos et mes compétences |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ma toute naz' Lun 29 Avr - 7:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Jeu 2 Mai - 20:14 | |
| BON ! J'ai peint la coque arrière en noir mat... Mais j'aime pas trop... ça fait vraiment pas terrible... Donc la je me tort la tête pour trouver une déco mais je patauge...
Des idées ? Simple, pas trop de couleurs, dans l'esprit cafra quoi... Toutes mes ex meules étaient noirs donc si je pouvais éviter ...
Peut etre en gardant le blanc en mettant le numéro sur la coque arrière et un tocollant suzuk sur le bidon ...?
Bref je suis paumé !! alors les bonnes idées welcome !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma toute naz' | |
| |
|
| |
| Ma toute naz' | |
|