| 250 sr bruno77163 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 250 sr bruno77163 Jeu 21 Oct - 16:47 | |
| bon en fait je me gourrer de rubrique. Donc je reprends ici le roman photo du sr . à l'arrivée : une base de 250 sr espagne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: toute nue Jeu 21 Oct - 16:49 | |
| à poil donc : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moteur Jeu 21 Oct - 16:51 | |
| et le moulbif tel quel: avec tous ces orifices de bouchés pour le nettoyage ! je vous vois venir à propos d'orifices !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: objectif Sam 23 Oct - 9:32 | |
| et à la fin, un truc du genre : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 sr bruno77163 Sam 23 Oct - 9:43 | |
| tu comptes garder tes roues à batons ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 sr bruno77163 Sam 23 Oct - 9:46 | |
| - zemole a écrit:
- abat-on ?
nan, on va lui laisser une chance avant.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 sr bruno77163 Sam 23 Oct - 10:30 | |
| dans un premier temps oui,
sinon, il faut prévoir changement de la fourche pour le frein et du bras car le diamètre de l'axe AR est plus gros sur les Griméca !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un cadre c'est tout ! Dim 24 Oct - 19:41 | |
| la voilà sans bretelle ni tallon aiguille ! j'hésite à faire des retouches ou une peinture ... avec une peinture, cela fera trop "neuve" ... et puis sablage, protection, mise en peinture... à moins qu'une ligne d'époxy s'ouvre avec WB et 51 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moteur 1 Dim 24 Oct - 19:44 | |
| retour de netoyage à la station ... il faut tout reprendre à la main !!! et puis polissage des carters et trapes ... ou une peinture noir HT avec les aillettes polie 'jour Madame ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moteur 2 Dim 24 Oct - 19:47 | |
| celui là, s'il retourne ... ce sera avec culase retravaillée et boite refaite , donc pas tout de suite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 sr bruno77163 Jeu 11 Nov - 13:22 | |
| et une petite dernière: avec sa CG , tournante mais y'a du peuplier dessus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 sr bruno77163 Jeu 11 Nov - 13:24 | |
| Avec les deux plus un stock de pièces, je pense allez au bout du projet ! et avoir des pièces pour la bourse de printemps de la CAMA (77) à la Chapelle Gauthier, dans son cadre formidable, l'équipe sympa, et du beau matos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: electrolyse Jeu 11 Nov - 15:33 | |
| bon, avec mes (vieux) souvenir du lycée, je me suis lancé dans le nettoyage sans frotté : l'électrolyse ça MARCHE !!! un chargeur (moderne donc rempli d'électronique) impossible d'obtenir la réaction en direct, donc une batterie puis le bain (eau + cristaux de soude) un disque de mon SR et hop , il y a des bulles et la rouille disparaît sans efforts : le moins sur la pièce et au plus un bout d'inox (les electrons se déplacent en fait du moins vers le plus) et oui, il y a des bulles ! comme mon bain est trop petit, je le ferai en deux étapes, sans oublier une photo avec le disque à moitié fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 sr bruno77163 Jeu 11 Nov - 16:16 | |
| nickel ,Mc gyver !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 sr bruno77163 Jeu 11 Nov - 16:22 | |
| le truc, c'est qu'il faut de temsp en temps rajouter des criqtaux de soude ... et le top serait de le faire au chaud ! parceque dans mon garage, comment dire, c'est à température ambiante ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 sr bruno77163 Jeu 11 Nov - 16:45 | |
| bon, je suis repassé dans la chambre froide , au garage quoi ! il y a des bulles certe, mais la crasse a du mal à se barrée! manque de dégraissage ? je laisse faire,et puis, j'avise ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 250 sr bruno77163 | |
| |
|
| |
| 250 sr bruno77163 | |
|