| Ma toute naz' | |
|
+18Alexo Math56 Gentleman Rider nanAr nainroux zobleu Eldudo Berno couillu Neko fred-51 Artex LennyKa ChopSauce métal racer Shakos Matt_92 Sentenza 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Mer 29 Mai - 11:48 | |
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Ma toute naz' Mer 29 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Mer 29 Mai - 12:19 | |
| - Matt_92 a écrit:
4-111, files lui l'adresse de KMP pour la coque arrière... Ho non je ne veux pas de ce type de coque qui est du vu et du revu ... Et je veux surtout essayer de la faire moi même !! Je pense partir sur la même base tout en l'affinant au maximum surtout au niveau de l'assise !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Jeu 30 Mai - 5:41 | |
| clair que c'est vu et revu mais je trouve que cette coque va plutot bien a notre inaz' va falloir poster un truc fyasko, qu'on connaisse ta meule et ce que tu lui a fait subir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Jeu 30 Mai - 8:08 | |
| J'aime bien ta meule 3.14, la coque est pile poil à la bonne place, on attend la peinture........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Jeu 30 Mai - 8:12 | |
| C'est vrai qu'elle a une bonne tronche cette japouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Jeu 30 Mai - 13:47 | |
| ouep...
J'espère juste qu'elle aura autant de gueule en foul'nouar !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Jeu 30 Mai - 17:10 | |
| - 4-111 a écrit:
- clair que c'est vu et revu mais je trouve que cette coque va plutot bien a notre inaz'
va falloir poster un truc fyasko, qu'on connaisse ta meule et ce que tu lui a fait subir !! C'est évident que cette coque lui va comme un gant ... Mais je t'avoue ne pas vouloir choisir la facilité dans un premier temps ! En effet vivement la peinture qu'on voit ce rendu final ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Mar 4 Juin - 18:14 | |
| Bon je recupère toutes mes pièces de la peinture jeudi normalement J'ai eu le temps de rien faire... j'ai pas repeins mon bloc moteur, ni poncer les carters... ni posé la bande thermique et j'ai même pas les numeros pour les caches latéraux Mais je me suis dit !!! Les carters si j'les peins en peinture HT gris alu ça peut peut etre le faire nan ? ou ça risque de faire dégueulasse ? je me dit qu'au pire j'essaye et si c'est moche ben j'aurais qu'une couche de plus a poncer ... Z'en pensez quoi ? |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Jeu 6 Juin - 5:53 | |
| wiiii !!! Je remonte tout et remets des tofs ! Content en tout cas. C'est un noir brillant qui tire sur le rouge/bordeaux au soleil ! J'aime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Jeu 6 Juin - 7:23 | |
| Ha joli !!! un kit déco est prévu ?? Sinon +1 pour le diluant ... J'en passe toujours une couche avant de polir mes pièces et ca rend la tache beaucoup plus facile!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Jeu 6 Juin - 9:22 | |
| Deco je sais pas on verra. Pour l'instant déjà y va y avoir des stickers sur les caches latéraux (que je vais mettre uniquement en bi place) et en mono y aura une plaque numéro sous la selle a la place des caches latéraux. Pis on verra ce qui y a besoin comme deco selon comment ça va rendre une fois remonté. |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Ma toute naz' Jeu 6 Juin - 20:48 | |
| moi j'ai peint mes carters sur le gex en gris ht ca faisait super propre... apres comme les autres si ca fait degueux tu ponces... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Sam 8 Juin - 18:03 | |
| Bon ayé je me suis un peu "sali les mains" ce matin... et avec les caches latéraux et ma trogne Bon ben la je le tiens car j'ai pas trop encore réfléchis à comment je vais les fixer ! Globalement ça à l'air de me plaire ! J'essai d'imaginer comment ça va faire avec les carters peints. ça devrait donner une touche de clair à l'histoire et c'est pas plus mal. En gros, me reste : - peindre les carters en gris (et remettre un coup de noir sur les ailettes) - poser les plaques numero (et numero aussi en passant) - poser la plaque et la selle - ROULER !!! ps.. une idée pour un logo sur le réservoir ? |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Ma toute naz' Sam 8 Juin - 19:23 | |
| ca commence à vraiment prendre de l'allure... ! J'y mettre pas de plaque de numéros moi... Juste un ou deux liserais horizontaux comme t'avais prévu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Sam 8 Juin - 23:29 | |
| j'aime bien ta 750.......... je changerais le phare pour un peu plus petit... au pire je descendrais celui ci de quelques centimètres
quant aux plaques latérales... d'accord avec Matt... on peut s'en passer je crois ....
tu la poses qd ta bande thermique? |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Ma toute naz' Dim 9 Juin - 0:33 | |
| - ludola a écrit:
- j'aime bien ta 750.......... je changerais le phare pour un peu plus petit... au pire je descendrais celui ci de quelques centimètres
quant aux plaques latérales... d'accord avec Matt... on peut s'en passer je crois ....
tu la poses qd ta bande thermique? EZACTEMENT : 5cm !! Pour moi, le phare ne doit jamais être plus haut que le réservoir ! | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Ma toute naz' Dim 9 Juin - 3:57 | |
| belle tournure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Dim 9 Juin - 7:29 | |
| ouais ouais +1 pour le phare (pas plus petit car j'aime pas trop les petits phares) plus bas ! Toute façon j'ai pas le choix pour passer les bracelets sous le té de fourche ! Pour la bande thermique je la pose la semaine prochaine ! J'ai pas eu le temps vu que en ce moment je suis TOUT LE TEMPS de garde En ce qui concerne les plaques numero je vais quand même tester Déjà parce que moi j'adore les plaques numéro, puis aussi car je veux pas que ça fasse trop sombre l'ensemble, et enfin parce que vu comment le cul est positionné, quand je met les caches latéraux d'origines y'a un espace tout vilain entre selle et cache latéraux et ça me plait pas trop. Alors que mon oval passe niquel tout partout ou je veux ! Sur l'ensemble je pense toucher plus ou moins au but, car le blé commence à manquer (entre appart,TATTOO :clodo: etc ...) Encore quelques petits ajustement et après je lui fous des bornes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Dim 9 Juin - 7:58 | |
| Salut, Sympa ta bécane , j'aime bien ! Je suis OK sur les numéros , moi perso j'éviterais. la semaine derniére je suis allé à une concentre et je suis tombé sur celle-ci. J'aime pas trop la couleur de la selle , mais sinon elle était sympa : [img] [/img] |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ma toute naz' Dim 9 Juin - 8:03 | |
| Bonne gueule ! 2 cm de plus sur les amortos pour détasser l'ar. et avoir plus de place pour la plaque Sinon pour le phare. Et si tu ne remets pas le GB vire les pattes ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute naz' Lun 10 Juin - 18:19 | |
| La bande thermique est posée ! Photo demain. Sinon du monde qui va à l'iron biker ? Et le Café racer festival ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma toute naz' | |
| |
|
| |
| Ma toute naz' | |
|