CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ma toute naz'

Aller en bas 
+18
Alexo
Math56
Gentleman Rider
nanAr
nainroux
zobleu
Eldudo
Berno
couillu
Neko
fred-51
Artex
LennyKa
ChopSauce
métal racer
Shakos
Matt_92
Sentenza
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:26

on coupe la poire en 2, enlève 5cm... tu veux y faire une queue de castor si j'ai bien saisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:30

Meuh non Matt tu suis pas y faut qu'il trimbale sa gonz' sous risque de persécution conjugale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:38

ben alors elle sera contente !! au moins elle montera sur queue... What a Face

YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 8:36

ouais il me faut 2 places ... j'ai pas bien le choix !! mais c'est pas grave je trouve ça sympa quand même ! et je compte bien aussi adapter une coque mono !!
mais dès que j'ai la selle je m'attaque au compteur et à l’échappement !!

hé matt ma femme te remercie pour ton commentaire haha
BMW
Revenir en haut Aller en bas
LennyKa
Manxman Racer
Manxman Racer
LennyKa


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : entre chez moi et mon garage !
Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ...
Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!)
Date d'inscription : 11/07/2012

Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 9:38

Ca pourrai etre sympa d'avoir une selle avec un dosseret en mousse a la fin, comme ca tu peux rouler a deux, mais ca releve un peu l'arriere .

Un truc comme ca :
Ma toute naz' - Page 2 91cb700

ou comme ca :
http://caferacertr1.blogspot.de/2010/11/jattaque-la-selle.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 9:44

LennyKa a écrit:
Ca pourrai etre sympa d'avoir une selle avec un dosseret en mousse a la fin, comme ca tu peux rouler a deux, mais ca releve un peu l'arriere .

Un truc comme ca :
Ma toute naz' - Page 2 91cb700

ou comme ca :
http://caferacertr1.blogspot.de/2010/11/jattaque-la-selle.html

J'aime beaucoup la triumph !! c'est vrai que j'y ai pensé à cette solution.. Mais je sais pas j'ai du mal à accrocher ! je préfère jouer la carte de la selle vraiment plate, et éventuellement me débrouiller soit pour faire une double adaptation avec une coque mono en lieu et place de la selle plate, soit me faire un capot de selle en fibre ou même en alu, adaptable sur ma selle plate un peu dans l'esprit de la thruxton... enfin à voir ! j'ai pas encore pris ma décision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 17:53

ça avance !!! le fond de selle définitif est quasi fini, et part chez le sellier demain normalement cheers

du coup je pense sérieusement attaquer l’échappement ! grâce aux conseils de Mat92 j'ai les liens vers toutes les pièces qu'il me faut mais je galère à trouver quelqu'un pour souder l'inox ... mais sur un forum SM ( nan nan pas anal campa ) j'ai vu un truc comme ça

http://www.leflexible.fr/epages/288684.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/288684/Products/%22STEFLEX46/50/250%22

ça m'a l'air pas mal, il me manquerai donc plus que le réducteur pour passer du collecteur au silencieux.
Les gars parlent de fixation avec des colliers et après de faire un joint de silicone 1200° pour finaliser le tout... ça à l'air bien nan ?? z'en pensez quoi vous ??

je balance des tofs dès que j'ai qque chose qui en vaut le coup !!
swat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:49

personne pour le flexible ?? tampis !! toute façon je pense pas m'attaquer au pot de suite.
Bon ben je continue tout seul alors ??

ce matin j'ai reçu ma selle !! jolie !

Ma toute naz' - Page 2 Photo10
Ma toute naz' - Page 2 Photo_19

y'a quand même un bémol, c'est que y'a un espace entre le haut de la selle et le reservoir, vu que la selle part droite et que le bidon est forcement en pente... J'essui les plâtres de mon inexpérience... va falloir que je trouve une solution pour que ça se voit moins... demain fixation du feu stop (bates) et de la plaque et je remettrais des photos.

En passant si vous voyez comment combler le trou entre la selle et le reservoir...

BYE !
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:07

affraid punaise ,t'as pas eu peur pour la longueur de la selle ... la vache !!!

bon , maintenant , le principal c'est que ça te plaise Wink

pour l'avant de ta selle , à part découdre et faire faire un rembourrage , ben t'as pas grand chose d'autre comme solution ...

idee
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:25

Manque plus qu'un sissi bar pour madame.... Wink

Comme dit Metal c'est ta bécane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:30

C'est vrai qu'en photo ca paraît long ! Mais je sais pas mais en vrai ça fait plus tassé ! N'empêche ma femme est contente bow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:45

grosse & longue cette selle qd même....... ça te plaît?..... je trouve qu'elle gache tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:56

ludola a écrit:
grosse & longue cette selle qd même....... ça te plaît?..... je trouve qu'elle gache tout

Moi j'aime bien !! Mais comme je l'ai dit plus haut dans mon post mon projet final c'est la coque monoplace que je peux mettre en lieu et place de cette selle lorsque je roule tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:05

je me suis tapé les 3 pages, au début du film....je me suis sympa, enfin qui nous évite les pneus agricoles, la selle plate made in toaster et le phare Bates.....putain j'arrive à la fin du film, happy end hollywoodien....dis nous tout t'as commandé un train de fire(rolling)stones????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 8:43

STEED a écrit:
je me suis tapé les 3 pages, au début du film....je me suis sympa, enfin qui nous évite les pneus agricoles, la selle plate made in toaster et le phare Bates.....putain j'arrive à la fin du film, happy end hollywoodien....dis nous tout t'as commandé un train de fire(rolling)stones????

moi j'aime pas les firestone !! sinon premiers gros roulage ce week end et je suis très content de mon brelon !! c'est le principal nan Mad
j'aurais bien aimé faire un truc moins dans la tendance du moment mais bon... Je suis content quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 10:14

4-111 a écrit:
STEED a écrit:
je me suis tapé les 3 pages, au début du film....je me suis sympa, enfin qui nous évite les pneus agricoles, la selle plate made in toaster et le phare Bates.....putain j'arrive à la fin du film, happy end hollywoodien....dis nous tout t'as commandé un train de fire(rolling)stones????

moi j'aime pas les firestone !! sinon premiers gros roulage ce week end et je suis très content de mon brelon !! c'est le principal nan Mad
j'aurais bien aimé faire un truc moins dans la tendance du moment mais bon... Je suis content quand même !!


c'est dire "tendances du moment" ......... qui est la tendance du moment ....................; on fait ce que l'on ressent(je n'exclue pas les influences bien sûr) ou même ce dont on a besoin & puis basta.................... trop de vieux cons sur ce forum......... hein Steed??


Dernière édition par ludola le Lun 3 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 11:04

ludola............serais tu sujet à une crise d'hémorroides??? détend toi garçon et va t'acheter un tube de préparatio H aprés reviens aprés tu seras plus détendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 11:08

& toujours le même genre de réplique pourrie VV ( mais peut être est ce ton sujet de préoccupation du moment(les hemorroïdes))..............pffffff (un pfff blazé)..............;; vieux con je disais (et pas de pommade pour éliminer ça)... Honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 13:47

Putain les mecs vous êtes tendus dis donc !!

Bon ben 2 petites photos au retour de roulage de dimanche
Ma toute naz' - Page 2 P1010310
Ma toute naz' - Page 2 P1010311

Très content de ma meule en tout cas !! Hé venez pas la pour vous bouffer le nez hein campa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 13:55

4-111 a écrit:
Très content de ma meule en tout cas !!


C'est l'essentiel ! :clodo:

Allez une mousse pour toi idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:07

ludola a écrit:
& toujours le même genre de réplique pourrie VV ( mais peut être est ce ton sujet de préoccupation du moment(les hemorroïdes))..............pffffff (un pfff blazé)..............;; vieux con je disais (et pas de pommade pour éliminer ça)... Honda

rassure toi je pense pouvoir continuer à vivre malgré toi...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:04

je suis ton post depuis le debut et sympa la moto

j'aimerai faire la meme chose que toi a savoir selle plate et adapter une coque dessus par la suite j'avai pense partir sur une selle de monstro sinon je sais pas si s'est possible mettre des inserts dans la selle pour visser la coque sur les cotes ensuite

en tout cas hate de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:13

mick46 a écrit:
je suis ton post depuis le debut et sympa la moto

j'aimerai faire la meme chose que toi a savoir selle plate et adapter une coque dessus par la suite j'avai pense partir sur une selle de monstro sinon je sais pas si s'est possible mettre des inserts dans la selle pour visser la coque sur les cotes ensuite

en tout cas hate de voir la suite Very Happy

Merci !

Un mec à côté de chez moi à adapte une selle de monstro sur un Cb 500... D'après lui adapter du rital sur du nippon c'est pas gagné...

Ça donne ça : http://www.leboncoin.fr/motos/398043869.htm

Plutôt sympa ! En tout cas c'est possible. Je lui demande comment il a fait des que je le vois si tu veux !! Je te garanti pas que ce soit de suite de suite par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 9:05

plutot réussie la greffe..........
sinon pour les inserts tu as ça
http://www.ameca-sa.fr/produits-fixation-mecanique/7/inserts-pour-plastiques.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 11:16

Bon ben petit déterrage du post puisque je m'attaque à une coque mono moi

J'ai commandé un poly, trop long au début donc recouper pour bien s'adapter au réservoir...

Ma toute naz' - Page 2 Side210
Ma toute naz' - Page 2 Side10

voila ou j'en suis... Je suis pas top convaincu par la coque... Pour l'instant elle est pas encore positionnée, je voudrais que le bas de la coque sois au niveau du réservoir. Elle sera noir mat je pense, du coup elle paraitra moins grosse. Me reste encore donc à tout caler, trouver un feu stop et poser la plaque... pas de selle, une mousse racing fera l'affaire.... pressé de la finir quand même pour voir ce que ça va donner !!

Allez j'attend les critiques habituels merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma toute naz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute naz'   Ma toute naz' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute naz'
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bultaco ... toute petite, toute mimi
» 250 sr bruno77163
» Toute d'origine..
» toute simple
» toute simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: