| transformer une bouze en cafra. | |
|
+42CoupSoud coug artR100 Wilephi Cailloux JairF Math56 Soldier0334 jopo martial lejules Turkish couillu fred-51 xav32 Gentleman Rider July85 zobleu nanAr Neko BlackSkull vinzouch gugh Maxx Flitwoodmac The Thing kaneda LennyKa Philippe Tof 79 JackDoherty lolobuell Shakos ChopSauce Frock gretscho D@nte34 mamanjaipeur bolo Matt_92 Eldudo Rob North 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zobleu Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : entre monts et vaux Moto(s) : une bobbocyclette et demi Motard depuis : 00' Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 24 Mar - 13:18 | |
| moqu'te l'ami dis-nous tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 24 Mar - 13:18 | |
| elle sert à protèger la distri et éviter que l'huile se barre. j'avait penser à le polir à un moment. c'est ce que je ferait si je n'en trouve pas un de gs. rem ===> scanner : zob : |
|
| |
zobleu Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : entre monts et vaux Moto(s) : une bobbocyclette et demi Motard depuis : 00' Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 24 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 24 Mar - 13:47 | |
| |
|
| |
zobleu Lopette Racer
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 24 Mar - 13:53 | |
| vas-y taquines moi, j'aime ça! merci pour l'info les gars, j'insistais parc'qu'y a bien des modèles où c'est juste esthètique et j'me disais que des ptits risers pourraient le faire mais après réflexion, sur un modèle cheap, le "juste esthetique" est rare... bises à vous Zboub | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 26 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 26 Mar - 12:54 | |
| |
|
| |
Turkish Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 26 Mar - 13:41 | |
| coolos ton projet!!!! quelle couleur la peinture?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 26 Mar - 14:23 | |
| merci ma couille scarcom turkish : fourreaux de fourche, tés de fourche, cadre et B.O en noir. coque arrière, résé + les toles pour planquer le fameux trou en rouge. envie de repeindre le centre du moteur en noir, polir le cache AAC et les ailettes. et laisser les carters gris ( c'est en train de mûrir ) les gars, ma tournée : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 26 Mar - 14:40 | |
| Ju' Ca prend forme |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 28 Mar - 7:20 | |
| - JulienB a écrit:
- fourreaux de fourche, tés de fourche, cadre et B.O en noir.
coque arrière, résé + les toles pour planquer le fameux trou en rouge. envie de repeindre le centre du moteur en noir, polir le cache AAC et les ailettes. et laisser les carters gris ( c'est en train de mûrir )
enfin a ta place je ferai le résé en noir, ca cacherai (plus ou moins) ce bout de cadre vilain qui remonte vers la colone... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 28 Mar - 10:48 | |
| désolé couillu mais ce sera rouge, point barre et puis.... trop de noir fuck le noir. |
|
| |
| |
| |
BlackSkull Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Lille Moto(s) : XS 750, 900 CBR SC28 Motard depuis : Un permis? pourquoi faire ??? Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 29 Mar - 14:14 | |
| - JulienB a écrit:
- désolé couillu mais ce sera rouge, point barre
et puis.... trop de noir fuck le noir. Tu as quoi contre le noir pti con !!!! Allez une bien fraiche pour l'avancé du taff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 29 Mar - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 29 Mar - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 29 Mar - 21:31 | |
| Merci Julien Biloute, et moi je pue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 29 Mar - 21:46 | |
| mais qu'el poche cui-ci aussi alors ça pour boire!!! il répond présent le scan' !!! allez tiens et trinques donc, je vais attaquer le dijo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 29 Mar - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 18 Avr - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 18 Avr - 9:25 | |
| Avec quelle peinture tu as peint la fourche ? |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 18 Avr - 9:35 | |
| - Bacchus a écrit:
- Avec quelle peinture tu as peint la fourche ?
je crois que c'est avec de la peinture noire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 18 Avr - 9:50 | |
| ouai noire. apprêt , peinture et vernis JULIEN . très bonne peinture sur les photos ça ne rend pas très bien, il y a le flash qui gache un peut . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 18 Avr - 10:53 | |
| Content de savoir que le résultat n'est pas identique aux photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. | |
| |
|
| |