| Projet Scrambler BMW /7 | |
|
+21bidule métal racer Frock lejules Math56 alfred flatutut hugz CoupSoud Booz martial Adri914 Seven D@nte34 Gentleman Rider vinz12 Artex Flaturtle xav32 MotorS' The Thing 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mar 8 Juil - 6:18 | |
| - martial a écrit:
- Tu nous détailles un peu tout ça?
L'est pas fini, il manque kek chose entre résé et selle, le GB avant, le compteur, la peinture du résé..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mar 8 Juil - 6:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mar 8 Juil - 6:24 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mar 8 Juil - 6:32 | |
| - Rem-aïe a écrit:
Tu peins le résé alu ??!!
Oui en partie..... - Giclé165 a écrit:
1) pas de GB avant 2) selle en cuir retourné Même punition que pour le Café, on ne roulera jamais sous l'eau mais là le cuir n'est pas retourné c'est du nubuck...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mar 8 Juil - 6:38 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mar 8 Juil - 7:16 | |
| - Giclé165 a écrit:
Tu aimes te faire mal : tape 1 Tu aimes te faire arracher les poils : tape 2
Tout à la fois et surtout par Rem et plus il arrache et plus j'aime..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mar 8 Juil - 7:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mar 8 Juil - 7:36 | |
| c'est bo chef .... |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mar 8 Juil - 8:26 | |
| - nono13 a écrit:
- c'est bo chef ....
S'ra plus belle finite..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mar 8 Juil - 9:12 | |
| T'as bien bossé chef ! La fix avant du réservoir ça va ou faut modifier alors ? | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mar 8 Juil - 9:33 | |
| - CoupSoud a écrit:
- T'as bien bossé chef ! La fix avant du réservoir ça va ou faut modifier alors ?
Nickel et joli cette fixation du résé Je la termine, j'attends cette semaine, enfin le retour du GB avant et du Monza et ensuite je te l'amène pour le kek chose entre selle et résé..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mar 8 Juil - 10:46 | |
| - The Thing a écrit:
- il manque kek chose entre résé et selle, le GB avant, le compteur, la peinture du résé.....
pfiou tu me rassures. le résé va bien rendre! | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mar 8 Juil - 12:16 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mar 8 Juil - 19:13 | |
| - martial a écrit:
le résé va bien rendre! Le bouchon Monza est arrivé aujourd'hui et direct il a rejoint Coupsoud d'un coup de bagnole Le compteur est magnifique, je vais l'installer où il sera vraiment en valeur..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mar 8 Juil - 20:02 | |
| De la belle pièce, du fait maison, c'est pas un scrambleur de tafiol salon ! La Chose : | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mar 8 Juil - 20:50 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mer 9 Juil - 0:04 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mer 9 Juil - 5:40 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mer 9 Juil - 6:22 | |
| - The Thing a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
Mais en même temps, un Scrambler qui peut pas rouler sous la flotte.......
Je n'ai pas dit qu'il ne pouvait pas rouler sous la pluie, bien au contraire, même le cuir est traité waterproof, j'ai dit que JE ne roulerai pas sous la pluie ne t'en déplaise mon cher C'est sympa tes remarques sur le résé et sur la pluie, c'est constructif..... Bon visiblement ici bas, on ne peut plus avoir la construction intérogative...... J'aime beaucoup ton Scrambler, Fred, que je trouve bien réalisé avec de belles pièces, entre autre ce résé. Perso, je comprends pas les bossages avant pour une moto no bracos, mais c'est ton choix. Je trouve toujours bizarre de peindre une belle pièce en alu.... Mais en même temps je passe mon temps à fabriquer des pièces carbone que je peins en nouarte, parce que j'aime pas le carbone look. On est donc tous bien différents..... Certains adorent aller se rouler dans la boue en scrambler, d'autres mettent pas un orteil dans de l'eau propre..... J'ai peut être un client pour ton bô scrambler...je te le répète, hein !! |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mer 9 Juil - 8:36 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- Bon visiblement ici bas, on ne peut plus avoir la construction interrogative......
2 constatations hyper courtes sur la peinture et sur la pluie et tu appelles ça de la construction interrogative? Nan, dis que tu as écrits ces messages entre 2 réglages de soupapes ou concentré que tu était tu devais être sur les freins d'une brèle Je ne demande pas que les membres du forum aiment à tout prix ou déteste aussi fortement, je demande juste des avis éclairés et le tien l'est particulièrement à mes yeux. D'abord parce que je t’apprécie beaucoup et ensuite parce que tu es un pro et moi un amateur, et généralement j'écoute mon prochain plus savant. Je suis content que tu aimes, le résé sera peint mais sur une petite partie seulement comme le garde boue avant que j'ai reçu hier pour éviter une kékéattitude trop brillant, trop clinquant, j'aime pô. Le bouchon est chez CoupSoud qui coupe et qui soude et j'ai bien noté que tu as un client et ce sera un plaisir de lui présenter quand j'aurai terminé les finitions et debugué les 1ers 100 bornes soit pour la fin de ce mois de Juillet..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mer 9 Juil - 11:05 | |
| Je vous pris d'accepter mes excuses de vous interrompre en pleines déclarations d'amour mais j'bosse moi.... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mer 9 Juil - 11:15 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mer 9 Juil - 12:25 | |
| - CoupSoud a écrit:
- .......................mais j'bosse moi....
Enfin quand je vois que tu n'arrives même pas à mettre une photo dans l'bon sens, j'imagine ce que sera l'étanchéité du bidon* *pour éviter d'être banni je fini pas ma phrase.....héhé |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 Mer 9 Juil - 12:38 | |
| Elle est dans le bon sens ! penches la tête si tu la vois de travers puis Fred il m'a juste demandé de souder, pas de souder étanche ! C'est pas le même prix après... La on est dans le low cost | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Scrambler BMW /7 | |
| |
|
| |
| Projet Scrambler BMW /7 | |
|