| T 301 | |
|
+9alfred Eldudo lolobuell desmodarkus Rob North Artex Le Mans II Seven Booz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: T 301 Jeu 3 Jan - 20:53 | |
| Tu le fais à combien le capo Remy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T 301 Jeu 3 Jan - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T 301 Jeu 3 Jan - 20:57 | |
| - hugz a écrit:
- Tu le fais à combien le capo Remy ?
Ké capot ? ( model ) |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T 301 Jeu 3 Jan - 21:02 | |
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: T 301 Jeu 3 Jan - 21:07 | |
|
Dernière édition par hugz le Jeu 3 Jan - 21:22, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: T 301 Jeu 3 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T 301 Jeu 3 Jan - 21:33 | |
| - Artex a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
- Artex a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
- Artex a écrit:
- N’empêche qu'il me plait ce garde boue, j'y mettrais un de Super III a mon Dayto donc....
Tu devrais faire de petites séries quand tu fais une pièce pour une bécane tu en fabrique trois, et hop!
Ben c'est ce que je fais !!
Mais je les mets sur les prépas suivantes !!
6 alors
Sitôt que les prépas en commande se tassent un peu, je termine l'assemblage de mon showbique ( mais qui roule !!! ).
Tu seras pas déçu, typé cafra, base Dayto......cadre spécifique......167 cv = 167 kgs...... un avion de ouf !!
Et si il plait bien, y aura une pitite série !!!
Se serait un rêve?
Elle est a quel état d'avancement la bestiole?
pour tout dire, comme ça, 67cv de plus et 80kgs de moins j'ai un doute
Mais comme St Thomas..... Pas un rêve......tout est prêt.....reste plus qu'un peu de temps pour l'assemblage. Mais ça galope dur par ici !! le sud est chaud bouillant !! Laisse donc le Saint à sa place : j'ai oublié de préciser...... 1200 Dayto, version UK + leger boost . Quand tu verras le cadre et ce qui reste d'habillage et comment je me suis fait chié, tu comprendras le poids !!!!!! Tout est en rapport, fourche, freins, pneus......que du lourd....hyper light !!!! Certains la prennent pour l'arlésienne, elle existe, et elle va arriver........ |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: T 301 Jeu 3 Jan - 21:39 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- Artex a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
- Artex a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
- Artex a écrit:
- N’empêche qu'il me plait ce garde boue, j'y mettrais un de Super III a mon Dayto donc....
Tu devrais faire de petites séries quand tu fais une pièce pour une bécane tu en fabrique trois, et hop!
Ben c'est ce que je fais !!
Mais je les mets sur les prépas suivantes !!
6 alors
Sitôt que les prépas en commande se tassent un peu, je termine l'assemblage de mon showbique ( mais qui roule !!! ).
Tu seras pas déçu, typé cafra, base Dayto......cadre spécifique......167 cv = 167 kgs...... un avion de ouf !!
Et si il plait bien, y aura une pitite série !!!
Se serait un rêve?
Elle est a quel état d'avancement la bestiole?
pour tout dire, comme ça, 67cv de plus et 80kgs de moins j'ai un doute
Mais comme St Thomas.....
Pas un rêve......tout est prêt.....reste plus qu'un peu de temps pour l'assemblage.
Mais ça galope dur par ici !! le sud est chaud bouillant !!
Laisse donc le Saint à sa place : j'ai oublié de préciser...... 1200 Dayto, version UK + leger boost . Quand tu verras le cadre et ce qui reste d'habillage et comment je me suis fait chié, tu comprendras le poids !!!!!!
Tout est en rapport, fourche, freins, pneus......que du lourd....hyper light !!!!
Certains la prennent pour l'arlésienne, elle existe, et elle va arriver........
J'attendrais...Donc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T 301 Jeu 3 Jan - 21:46 | |
| - hugz a écrit:
- Ben vouii ...
Ben j'ai le modèle...rigoureusement identique à l'origine, avec reprise DERRIERE la selle. Je le sortais à 145 euros peint fdp inclus ou 95 version en apprêt.... J'ai plus trop le temps de les faire, vois plutôt avec Max ( Trimasque ) ). Ou pour à peine + cher, il est à nouveau dispo pour 175,90€. ( mais reliquat en Diablo pour qq temps ) |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: T 301 Jeu 3 Jan - 22:22 | |
| Allez j te paie les frais et l'envois (la poste si poss?) Pour le beau pti noir, maigre ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: T 301 Jeu 3 Jan - 22:35 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: T 301 Jeu 3 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T 301 Jeu 3 Jan - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: T 301 Jeu 3 Jan - 23:17 | |
| Le moteur c'est un speed triple 95 ! boite 5 ! l ae tête fe fourche c'est du déto ! Le cul rond et galbé oui c'est la sprint .. J'ai déjà le cul carré, son feu et mêmes les pâtes pour remonter .. Et pis !? De quoi j me mèle !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T 301 Jeu 3 Jan - 23:33 | |
| - hugz a écrit:
J'ai déjà le cul carré, son feu et mêmes les pâtes pour remonter ..
Et pis !? De quoi j me mèle !?
Carré ??! Pas très carré le T301....... Y en a un diablo occaz sur le coin coin 100€ ( mais je peux pas te coller le lien.......je suis un bleu bite ici ) |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: T 301 Jeu 3 Jan - 23:36 | |
| Demande à CO qu'elle le fasse,me dit pas qu'elle fais des crêpes à ct'heure ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T 301 Jeu 3 Jan - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T 301 Jeu 3 Jan - 23:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T 301 Jeu 3 Jan - 23:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T 301 | |
| |
|
| |