| T 301 | |
|
+9alfred Eldudo lolobuell desmodarkus Rob North Artex Le Mans II Seven Booz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: T 301 Mer 3 Oct - 13:11 | |
| Bon après avoir fait appelle à vos avis sur du desmo, que je n'ai pas pris car trop de "hic" à mon goût. Il y avait trop de de petit détails qui n'allaient pas et n'ayant pas trouvé de modèle à carbu... bref je me reporte sur une T301:
Ville : Saint-Omer Code postal : 62500 Année-modèle : 1996 Kilométrage : 73 000 KM Cylindrée : 900 cm3 Description : Triumph speed triple t301, noire, bon état général, pneus neufs, révision des 70000km ok plaquettes et disques avants récents bobine d'allumage changée récemment aucun frais à prévoir entièrement d'origine.
photos sur demande J'attends vos propositions dans la limite du raisonnable. Je ne répondrai pas aux offres farfelues.
Mais votre avis sur le modèle m’intéresse.... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: T 301 Mer 3 Oct - 13:24 | |
| C'est gros, c'est lourd, il faut avoir des bras vachement longs, le châssis est sain et le moteur sympa quand on aime le genre. Après la finition est excellente (rien à voir avec les Tromph récentes) et ça vieillit plutôt bien. Sur un '96 t'as la boite six, c'est mieux... Question emmerdes pas grand chose à signaler si la meule a été bien entretenue, y a juste la roue libre qui peut faire chier parfois. Mainant les gars qui disent de faire une proposition c'est pénible, propose lui 1000 roros, tu verras bien ce qu'il te dit... Mais ne te presses pas trop, tu peux en trouver des propres avec moins de bornes que ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T 301 Mer 3 Oct - 13:30 | |
| C'est le 4éme à qui j'écris et le seul qui m'a répondu.... Et puis pas trop loin. 3500e il en veux bien, je trouve ça assez honnête... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T 301 Mer 3 Oct - 13:48 | |
| Booz MV racer, tu as déjà essayé un triple à carbu ? Autrement 3500 roros pour 70.000 kilomètres (si il a était respecté, no blém' c'est du béton en général les T3..) (mon premier trident s'approcher tranquillement des 200.000 kilomètres sans problème particulier) Et comme à écrit Booz, ne t'emballe pas trop vite des T3 il y en a ! mais les speed triple sont quand même recherchés, donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T 301 Mer 3 Oct - 13:59 | |
| Non trident, mais je veux éviter l'injection autant que possible, et puis ce compteur blanc, ce style Café racer.... J'imagine à côté de mon enclume (1300xjr) ça doit pousser plus, et même si Booz dit que c'est lourd, pas autant que la mienne j'imagine... Donc un super compromis pour moi je pense! Après niveau confort... j'en sait rien et à deux? Ça passe? Plus qu'un 900ss? |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: T 301 Mer 3 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T 301 Mer 3 Oct - 15:02 | |
| C'est pas que c'est lourd ( il y a pire) c’est surtout le poids haut perché qui est pénalisent (25 litres d'essence) Ce qui est sur, c'est que ce sont des motos pour grand gabarit ! avé un peu de muscle PS: pour ma part, je n'aime pas du tout les Triumph avec injection Vive les T 3 !!! |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: T 301 Mer 3 Oct - 15:25 | |
| Bien d'accord, pour le centre de gravité haut perché et oui pour les carbu | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: T 301 Mer 3 Oct - 15:52 | |
| Je viens de m'offrir ceci Tiger 900 de 96 65000 km Valise + Top case 1000€ Une bonne révisions et roule... La base est la même qu'un T301 avec quelques différences moteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T 301 Mer 3 Oct - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T 301 Mer 3 Oct - 16:28 | |
| Il est génial le Tiger un confort incroyable ! j'ai fait 700-800 kilomètres en Espagne..un vrai pullman ! LeMans pour ton achat |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: T 301 Mer 3 Oct - 17:18 | |
| A 1000€, super achat oui, vraiment une bonne moto, le premier trail que j'ai conduit avec plaisir | |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: T 301 Mer 3 Oct - 18:58 | |
| Attention un T301 entiérement d'origine coûte de 3500 --> 5500 ers les prix ont vraiment grimpés pour ces collectors ! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: T 301 Jeu 4 Oct - 5:43 | |
| - MV Racer80 a écrit:
- Bon après avoir fait appelle à vos avis sur du desmo, que je n'ai pas pris car trop de "hic" à mon goût. Il y avait trop de de petit détails qui n'allaient pas et n'ayant pas trouvé de modèle à carbu... bref je me reporte sur une T301:
Taing' MV, toi au moins on peut pas dire que t'es enfermé dans des carcans! Quant tu passes du Coca Light, tu fais pas semblant! XJR => SSIE => T301!!!!!!!! En une semaine..... Hier j'ai capté le 900ssie à la place du xjr dans ton profil.....j'me suis demandé pourquoi t'en avais pas parlé... C'était quoi les "hic" sur la moto? T'en tombé sur une poubelle? - Le Mans II a écrit:
- Je viens de m'offrir ceci
Tiger 900 de 96 65000 km
Valise + Top case
1000€
Une bonne révisions et roule...
La base est la même qu'un T301 avec quelques différences moteur.
1000€!!!!!???? Taing' le coup de fusil !!!!!! Elle à l'air super propre en plus.....y'a quoi ejactement à faire dessus pour que tu la touches à ce prix? Vraiment qu'une revision? Chez moi révision ça veut dire tout démonter et tout inspecter alors..... Pour être honnête, je les ai longtemps regardé les 955 Tiger....mais à 1000€, ce qui était à peine moins que la somme que j'avais à investir, j'ai trouvé que des rougnes ou des motos avec un moteur dans le sac.... En tout cas feloches, belle opportunité et super trail, un poil lourd mais terrible pour enquiller les bornes et faire un peu de sentier! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T 301 Jeu 4 Oct - 7:00 | |
| [quote="desmodarkus"] - MV Racer80 a écrit:
- Bon après avoir fait appelle à vos avis sur du desmo, que je n'ai pas pris car trop de "hic" à mon goût. Il y avait trop de de petit détails qui n'allaient pas et n'ayant pas trouvé de modèle à carbu... bref je me reporte sur une T301:
Taing' MV, toi au moins on peut pas dire que t'es enfermé dans des carcans! Quant tu passes du Coca Light, tu fais pas semblant! XJR => SSIE => T301!!!!!!!! En une semaine..... C'est mon côté mi choco, dur à l'extèrieur mais tendre à l'intèrieur... A force de vous lire j'apprends beaucoup donc je chercher une moto de caractère finit les enclumes! Faut bien que je me fasse ma propre idée des choses!Hier j'ai capté le 900ssie à la place du xjr dans ton profil.....j'me suis demandé pourquoi t'en avais pas parlé... C'était quoi les "hic" sur la moto? T'en tombé sur une poubelle? Poubelle c'est peu dire... Alors au début tout était rose, tout était beau, puis j'y suis allé et je l'ai testé, alors le bruit, le comportement sur la route etc ... c'est un bijoux, et je dit pas que j'y viendrai pas un jour. Mais, la poignée de gaz avait un sacré jeu avant de fournir un peu de jus, le carénage droit était bien entamé, la plaque complètement broyé, des taches d'huiles sous le moteur dans le carénage déjà ça. Jme suis dit qu'il lui était peut être arrivée deux trois bricoles à la petite, en plus le gars change les poignées et les rétros... sans mettre de kit crowels où de filtres KN je doute que ce soit uniquement pour l'esthétique mais plutôt pour cacher quelques choses voir une chute donc dans le doute, je me suis abstenue. Sans compter le fait que madame n'aimait ni le look, ni le confort qu'elle procurait donc je me suis rabattu sur le T301. Voilà tu sait tout! J'ai suivit mon instinct et vos conseils et je pense pas mettre trompé... Enfin quand le gars me l'a proposé contre le XJR avec un pneu neuf arrière + la béquille d'atelier, ça sentait le gars qui voulait sans débarrasser. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: T 301 Jeu 4 Oct - 9:26 | |
| - desmodarkus a écrit:
- MV Racer80 a écrit:
- Bon après avoir fait appelle à vos avis sur du desmo, que je n'ai pas pris car trop de "hic" à mon goût. Il y avait trop de de petit détails qui n'allaient pas et n'ayant pas trouvé de modèle à carbu... bref je me reporte sur une T301:
Taing' MV, toi au moins on peut pas dire que t'es enfermé dans des carcans!
Quant tu passes du Coca Light, tu fais pas semblant!
XJR => SSIE => T301!!!!!!!! En une semaine.....
Hier j'ai capté le 900ssie à la place du xjr dans ton profil.....j'me suis demandé pourquoi t'en avais pas parlé... C'était quoi les "hic" sur la moto? T'en tombé sur une poubelle?
- Le Mans II a écrit:
- Je viens de m'offrir ceci
Tiger 900 de 96 65000 km
Valise + Top case
1000€
Une bonne révisions et roule...
La base est la même qu'un T301 avec quelques différences moteur.
1000€!!!!!???? Taing' le coup de fusil !!!!!!
Elle à l'air super propre en plus.....y'a quoi ejactement à faire dessus pour que tu la touches à ce prix? Vraiment qu'une revision? Chez moi révision ça veut dire tout démonter et tout inspecter alors.....
Pour être honnête, je les ai longtemps regardé les 955 Tiger....mais à 1000€, ce qui était à peine moins que la somme que j'avais à investir, j'ai trouvé que des rougnes ou des motos avec un moteur dans le sac.... En tout cas feloches, belle opportunité et super trail, un poil lourd mais terrible pour enquiller les bornes et faire un peu de sentier!
Vidange fourche. Tendeur de chaine de distri à changer. Cylindre bloc alternateur HS à changer. Pastillage. Vidange moteur. Batterie. Plaquettes AV. Le réservoir d'essence est troué (trouvé en occase à 40€) Nettoyage et synchro carbu. Rien de plus. Le type la vendait suite à l'achat d'un Yamaha FZ8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T 301 Jeu 4 Oct - 9:29 | |
| Il sait pas squ'il a perdu... |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: T 301 Jeu 4 Oct - 9:30 | |
| Belle affaire pour qui sait faire! Bravo _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: T 301 Jeu 4 Oct - 15:49 | |
| le t 301 super machine qui m a laissée un bon souvenir !! la t595 qui a suivie etait bien fadasse a coté !! un t 301 a 3500 c est dns les prix les plus bas . le bon plan c est de trouver un sprint ou un trophy et de le monter en speed .............. j y avais pensé , j y reviendrai surement !! feloches pour la tiger super affaire !! | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: T 301 Jeu 4 Oct - 15:52 | |
| http://www.leboncoin.fr/motos/193144635.htm?ca=16_s
y a qu a deshabiller et c est un speed avec les guidons plus haut (si tu veus du confort) ............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T 301 Jeu 4 Oct - 16:03 | |
| C'est madame qui veut le confort.... Moi je kiff ça gueule de rebelle! Normalement j'ai tel au gars, il a pas le capot de selle, j'en ai trouvé un sur le coincoin, 200 en état, 250 repeind, 150 si c'est pas un triumph! Que demande le peuple. Au lieu de 370 chez Triumph... Je vais la voir mardi si tout va bien, je vous montre les photos dés que j'en ai et je vous tiens au courant! |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: T 301 Jeu 4 Oct - 17:18 | |
| Dans Orange mécanique? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T 301 Jeu 4 Oct - 18:04 | |
| C'est du lourd aussi ce film.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T 301 | |
| |
|
| |
| T 301 | |
|