| BlackSkull et sa monture... (XS750) | |
|
+24CAB2A hugz skrib xav32 nanAr Raoulpetit fred-51 martial CoupSoud July85 couillu deldel_51 ya750xs Anak Philippe nainroux Maxx JackDoherty Flaturtle D@nte34 kaneda Eldudo Matt_92 BlackSkull 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackSkull Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Lille Moto(s) : XS 750, 900 CBR SC28 Motard depuis : Un permis? pourquoi faire ??? Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Mar 13 Nov - 6:02 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- Excellent si ta déja un multimetre!
Bon ta batterie était morte... maintenant j'suis pas un pro de l'élec non plus, mais si le problème continu c'est ton allumage, et la, te fait pas chié a rénover le tien avec condo et rupteur neuf, c'est la merde a régler et a fiabiliser, investi dans un électronique L'ancien proprio disait qu'il y a avait un problème d'allumage, donc je verrais après toutes les vérifications de bases. En ce qui concerne l'allumage électronique tu parle du Dynatek Dyna-S? J'ai un peu regardé sur le web et je trouve pas grand chose en ce qui concerne un modèle pour XS750. - D@nte34 a écrit:
- 1- Remplacement de la batterie (c'est la base)
2- Vérification avec une bougie neuve dans l'anti-patate si étincelle 3- Si pas étincelle vérification raccourcie un peu le fil de bougies coté anti-patate 4- Si toujours pas d'étincelle remplacement fil de bougie si en mauvais état 5- Si toujours pas étincelle avec fil et bougies neufs alors vérif si les bobines sont bien alimentées 6- Si bien alimentées alors ça pue pour les bobines
Voila, c'est pas compliqué, un peu de logique et roulez jeunesse
Par contre bougies bien bien noire = carburation trop riche, fais la craquer et t'aura une carbu à faire. Thk D@nte pour ces infos, La batterie est en commande, les bougies je vais pas tarder à en acheter. Les Fils de bougies sont un peut raid et il y en a un de cassé, je vais les changer par sécurité. Et on verra la suite des avancements. En ce qui concerne la carburation je vais la refaire entièrement, déjà virer les vis de richesses cassées Allez une petite de bon matin pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Mar 13 Nov - 10:25 | |
| En effet en fouillant un peu, le dyna S existe pas pour ta mob...
Par contre les modèle 79' en sont équipés d'origine apparament, a creuser
Sinon j'ai trouvé ça mais chère AGEX |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Lille Moto(s) : XS 750, 900 CBR SC28 Motard depuis : Un permis? pourquoi faire ??? Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Mer 14 Nov - 7:17 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- En effet en fouillant un peu, le dyna S existe pas pour ta mob...
Par contre les modèle 79' en sont équipés d'origine apparament, a creuser
Sinon j'ai trouvé ça mais chère AGEX Wahou sa pique le prix !!!!! Je vais essayer de me renseigner Bon pour ce weekend je devrais avoir mes pièces pour les tests !!! | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Mer 14 Nov - 20:15 | |
| - BlackSkull a écrit:
- Alors Voila la bête lors de l'achat et avant démontage :
Sympa le 3 pattes ! Félicitations ! En plus tu vas être à la mode, d'ici 2 ans Yamaha va ressortir un triple T'as du boulot sur le moulbif, mais tu vas avoir un truc bien sympa apres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Mer 14 Nov - 20:41 | |
| - kaneda a écrit:
Sympa le 3 pattes ! Félicitations !
En plus tu vas être à la mode, d'ici 2 ans Yamaha va ressortir un triple
T'as du boulot sur le moulbif, mais tu vas avoir un truc bien sympa apres !! Merci La mode je m'en J'espère en faire quelque chose de bien !!!!! C'est clair il y a du boulot, je vais essayer de bien avancer dimanche avec changement batterie, bougie, vidange, test d'allumage on y verra un peu plus clair :) | |
|
| |
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Jeu 15 Nov - 23:17 | |
| Petite question je vais refaire mes carbu et comme mon filtre à air est mort je pensais mettre 3 KN !!! Vous avez une idée sur le diamètre des gicleurs pour ce type de montage? | |
|
| |
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Dim 18 Nov - 18:24 | |
| - Matt_92 a écrit:
- http://www.agpl.net/product.php?id_product=2509
http://www.pieces-moto-kristen.fr/xs750_1j7__p33421.html
http://cgi.ebay.fr/1x-pochette-kit-carburateur-Yamaha-XS400-XS750-XS1100-XS-1100-750-400-/140681929451
J'allais commander et après une recherche je pense avoir trouvé le bon kit pour ma XS750 E qui est légèrement différent de la XS750. Pour info c'est celui-ci : http://www.pieces-moto-kristen.fr/xs750e_2f3__p33423.html Sinon ce weekend j'ai changé batterie, bougies, fils de bougies et ....... J'AI DE L'ALLUMAGE !!!!! | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Dim 18 Nov - 19:25 | |
| à chaque bougie ?? bon ben elle doit craquer !! y a pas de raison !! (oublies pas de remettre de l'huile avant d'essayer de la démarrer... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Dim 18 Nov - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Dim 18 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Jeu 22 Nov - 12:33 | |
| Je viens tout juste de recevoir mes kits "carbu" !!!! Vivement ce weekend pour la remise en forme de la triplette !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Lun 26 Nov - 12:41 | |
| Alors petites news pour la remise en forme des carbus !!! J'ai réussi a percer avec un forêt de 0,8 les vis qui étaient cassées dans les carbus et c'est nickel !!! Changement de la plupart des gicleurs, joint, aiguilles de boisseaux et nettoyage global Par contre sur un des carbu j'ai la tête de vis de gicleur d'essence de ralenti qui est foirée !!! Donc soit je perce a 0,8 la vis et j'enfonce un très petit tournevis pour essayer de dévisser. soit j'utilise un extracteur. Ou alors un tarot. Ou si ca ne fonctionne pas je change le carbu central de ma rampe par un autre. Des avis?? A suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Jeu 29 Nov - 7:13 | |
| Petite commande du jour : K&N XS750
Je cherche des bons plans pour une lampe stroboscopique attention pas celle des clubs de nuit, quelqu'un a ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Sam 1 Déc - 17:06 | |
| Salut les beegees !!!
Bon alors elle démarre pas la garce !!!!
J'ai refait et nettoyé ma rampe de carbu, changé fils de bougie + bougie + batterie, vérifié les bobines, et pour finir bonne vidange avec nouveau filtre a huile. Résultat ......... Nada
Ça veut partir mais pas moyen... mes cuves de carbu sont full, il y a de belles étincelles au niveau des bougies.
Par contre, les bougies sont sèche.
Des idées??? | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Sam 1 Déc - 17:22 | |
| prise d'air , manque de compression , réglage soupapes | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Sam 1 Déc - 17:24 | |
| oui ,faut que tu mettes de l'essence dans l'espéce de bidon qui se trouve au dessus du moteur non,non ne me remerci pas | |
|
| |
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Dim 2 Déc - 8:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Dim 2 Déc - 15:47 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- Possib' que t'es inversé la came d'allumage de 180°
Niveau allumage j'ai rien touché. Mais vais surement y jetter un coup d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Mer 12 Déc - 13:37 | |
| Hello les beegees, La XS démarre mais cale dès que je décélère. Les robinets de réservoir sont ok, donc pas de soucis de ce côté là. Je vais changer les vis collier de pipes d'admission car elle sont mortes et donc possibilité de prise d'air. et en ce moment....Séance d'électrolyse pour mes carbu !!! On est ti pas bien dans le jacuzzi à son pèpère !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Mer 12 Déc - 13:58 | |
| passe un peu d'essence avec un pinceau sur tes pipes...........si le moteur s'emballe, tu peux chercher par là...... |
|
| |
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Mer 12 Déc - 15:48 | |
| - STEED a écrit:
- passe un peu d'essence avec un pinceau sur tes pipes...........si le moteur s'emballe, tu peux chercher par là......
Yes, je vais changer les vis ça mange pas de pain. et je ferais un petit test avec le pinceau et essence. | |
|
| |
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Sam 15 Déc - 18:06 | |
| VROUMMMMMMMMMMMMMMMM !!!! YESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!
Elle démarre et tient le ralenti nickel !!!
Maintenant il faut que je fasse plusieurs vidanges histoire de décrasser touts ça !!!!!!!! Ensuite je m'attaque à la transformation. | |
|
| |
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Lun 17 Déc - 12:31 | |
| Héhéhé, ce matin petite surprise dans ma boite aux lettres !!! Made in Miami les nouveaux poumons pour la belle !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) Lun 17 Déc - 13:08 | |
| bÔ les KN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlackSkull et sa monture... (XS750) | |
| |
|
| |