| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... | |
|
+7lolobuell Artex Seven Matt_92 Gentleman Rider bolo Philimael 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... Mer 26 Sep - 19:36 | |
| - Philimael a écrit:
- Merci Xylax pour tes précisions.
Je constate que beaucoup de racer n'ont pas de clignos arrière, qu'en est-il de vos expériences de rencontre avec la lois sur la route? En cas d'accident surtout où la moto est examinée pour chercher le moindre pb aux yeux des assurances ? Faut-il mettre des petits clignos pas homologués plutôt que rien du tout ? je sent que tu es un rebel toi... Si ta moto a de la gueule stayle café racer, les flics ne t’emmerderons pas sur des clitos. En cas d'accident surtout où la moto est examinée pour chercher le moindre pb aux yeux des assurances ? pas de pbs, les rares fois ou ils se déplacent, c'est pour voir les pneus et organes de sécu. En 30 ans de moto, je me suis fait arréter 2 fois, et c'étaient pour papoter de moto... | |
| | | Philimael Bleu bite Racer
Nombre de messages : 39 Age : 53 Localisation : Besac ;) Moto(s) : BMW R100RS, 90/6, kawa1000kzp, Guzzi 1000sp Motard depuis : que j'ai le permis, et même avant... Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... Mer 26 Sep - 20:09 | |
| Un vrai rebel !! !! J'ai eu un gros carton en R60/5, la moto a été examinée ( et admirée aussi...) par les gendarmes (c'était une ex gendarmerie) et le pneu arriére était limite rincé. Il m'a gentiment été siganlé que j'étais verbalisable pour ça. Bon, je ne l'ai pas été. D'façon, c'est bon, les clignos sont virés, je n'en remets pas. C'était pour avoir un retour de vos expériences, vu que je n'en ai pas sur CR. | |
| | | Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... Mer 26 Sep - 20:56 | |
| - Philimael a écrit:
- Un vrai rebel !! !!
J'ai eu un gros carton en R60/5, la moto a été examinée ( et admirée aussi...) par les gendarmes (c'était une ex gendarmerie) et le pneu arriére était limite rincé. Il m'a gentiment été siganlé que j'étais verbalisable pour ça. Bon, je ne l'ai pas été.
D'façon, c'est bon, les clignos sont virés, je n'en remets pas. C'était pour avoir un retour de vos expériences, vu que je n'en ai pas sur CR. Tiens, t'es ici aussi toi? Donc, au Belgikistan, je roule en ancienne, pas de clignos sur ma Lav 750SF, un rétro riquiqui sous le braco de gauche: jamais de souci avec les flics ...sur ma BM 75/5, j'ai des clignos en bout de guidon comme les tiens, jamais aucun problème non plus, même à l'étranger... | |
| | | Philimael Bleu bite Racer
Nombre de messages : 39 Age : 53 Localisation : Besac ;) Moto(s) : BMW R100RS, 90/6, kawa1000kzp, Guzzi 1000sp Motard depuis : que j'ai le permis, et même avant... Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... Mer 26 Sep - 21:19 | |
| Salut amis Flatistanais ! Ben oui, j'ai choisi ce forum pour exprimer mon coté mauvais garçon :)) . Eventuellement trouver des conseils pour ma Guzz. Mais y'a beaucoup de bras cassés ici | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... Mer 26 Sep - 21:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... Ven 28 Sep - 11:45 | |
| Que ça fait moins mal que l'ablation des amygdales ou autres organes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... | |
| |
| | | | Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... | |
|