| Casque Jet "vintage" | |
|
+22zambo12 xav32 Matt_92 kgb renax BlackSkull Gentleman Rider P'titmax Maxx Anak rené moto BoBoMoTo Tonup domi64 Artex djidji1 Seven D@nte34 Eldudo nainroux nanAr Flitwoodmac 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 5 Sep - 8:07 | |
| http://www.pricemoto.com/equipement-du-motard/casques-moto/demi-jet-jet/casque-moto-jet-no-fear-381-gloss-white-wings.html#complementaryContent Là...c'est mieux ! http://www.motoblouz.com/vente-casque-no-fear-jet-381-wings-black-white-17122.html#slot_bottom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 5 Sep - 8:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 5 Sep - 8:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 5 Sep - 9:11 | |
| Terrible http://www.pricemoto.com/equipement-du-motard/casques-moto/demi-jet-jet/casque-moto-jet-no-fear-381-lucky-man-chrome-et-rouge.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 5 Sep - 9:16 | |
| Oai pas mal aussi, j'avais hésité mais je trouve qu'il fait trop......pompier
Dernière édition par Scanner 22 le Mer 5 Sep - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 5 Sep - 10:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 5 Sep - 10:21 | |
| |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 5 Sep - 13:07 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 5 Sep - 13:09 | |
| Oui mais pompier bon œil ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 5 Sep - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 5 Sep - 14:14 | |
| Pompier bon oeil..... Pourquoi les femmes mettent elles du rouge à lèvre ???? Pour faire des ceintures aux pompiers :UK: |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 5 Sep - 14:26 | |
| Pas des ceintures ... des galons, des grades en sorte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 5 Sep - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 5 Sep - 14:31 | |
| C'est préconisé pour les régimes hyper protéinés (Style Dukan.....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Sam 8 Sep - 17:34 | |
| Tiens ya des cax homologués, vinnetaidgeuh, qu'tu peux faire personnaliser pour kéké roros en sup ! http://renax-motorbike.blogspot.fr/search/label/***SALES*** |
|
| |
domi64 Lopette Racer
Nombre de messages : 146 Age : 60 Localisation : Au pays des rillettes et du Janières... Moto(s) : Guzzi California - Ducati 750SS (retournée au bercail ...)- Tromph RS955i (retournée en cambrouse) ...) Motard depuis : ... kesten-a-foutre ? ... Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Dim 16 Sep - 9:25 | |
| - Scanner 22 a écrit:
- Eldudo a écrit:
- Trident65 a écrit:
Au fait, c'est qui aujourd’hui, seb 17 ? Je crois que c'est un autre compte de Invité Je n'ai qu'un seul compte, le mien ! Les modos pourront confirmer. Heureusement que je passais par là ce soir !
Hé, les branlous, cékiki ki veut mefaire passer pour Seb 17 ? Y'en a qu'on des ces idées, je vous jure ! Heureusement que je passais par là ... par hasard ... Bon pour revenir au cax, j'ai un Gpa Human nouar mat (même si c'est surfait ) mais comme il est vieux, j'ai un Arai jet chépasquoi qui protège achètement bien ma gueule quant le temps est trop naze ... J'ai aussi un Arai chaser intégrale mais c'est pour les longs parcours hivernaux ... Au fait c'est qui Eldudo ? c'est pas le fils caché de Trident qui aurait ouvert un compte pour se faire passer pour Scanner 23 à la place de Seb 17 ? | |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Lun 1 Oct - 14:39 | |
| J'ai trouvé sur le net et dans la Presse moto la Marque EdGuard Helmets originaire du sud de la France. http://www.edguard.fr/ Il y a plusieurs modèle créés sous licence de marque de vêtement "tendance" et "vintage" comme J apan Rags ou le temps des cerisesÇa a pas l'air mal... | |
|
| |
Tonup Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Lun 1 Oct - 16:34 | |
| Le mieux pour choisir le modèle, c'est d'aller sur :
http://www.icasque.com/Casque-moto/
t'as quasiement toutes les marques. Après, comme dit JC, faut te le foutre sur la tronche, au moins pour trouver la taille.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Lun 1 Oct - 16:50 | |
| |
|
| |
Tonup Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Lun 1 Oct - 17:03 | |
| Et t'y croix ?
pour moi ça vaut pas un clou | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Lun 1 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Dim 7 Oct - 12:16 | |
| Pour la deco dans le salon : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |