| Un bon casque ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Un bon casque ? Lun 19 Aoû - 18:57 | |
| Salut les mecs, je fais appel à vous ce soir car j'ai besoin d'aide, je cherche un casque intégral, et homologué, sauf que devant la masse de choix je sais pas trop vers quoi m'orienter.. J'ai un budget max d'environ 350 euros, et je cherche des trucs que je peux essayer dans un magasin, pas la peine de me sortir un truc improbable J'attends vos retours les mecs, et merci d'avance PS : Si vous pouviez me dire quel casque vous utilisez et ce que vous en pensez ce serais cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon casque ? Lun 19 Aoû - 19:02 | |
| Le site que je préfère si t'as la flem d'aller au mag, c'est icasque |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Un bon casque ? Lun 19 Aoû - 19:08 | |
| - Scanner 22 a écrit:
- Le site que je préfère si t'as la flem d'aller au mag, c'est icasque
Non justement je tiens à l'essayer en magasin PS : Bravo pour ton nouveau rang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon casque ? Lun 19 Aoû - 19:11 | |
| Perso j'ai un Bell depuis près de 5 ans. Content mais pas très insonorisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon casque ? Lun 19 Aoû - 20:00 | |
| T'as une tête à quoi ??? Tête à Shoeï ???? Tête à Arai ????? Tête à Bell ???? Tête à claque ??? On a tous une tête à qq chose !!!!! Si tu sais pas..... va falloir trouver ta tête !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon casque ? Lun 19 Aoû - 20:01 | |
| Con, c'est pas aussi un fabricant de cax ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon casque ? Lun 19 Aoû - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon casque ? Lun 19 Aoû - 20:12 | |
| On a vu ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon casque ? Lun 19 Aoû - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon casque ? Lun 19 Aoû - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un bon casque ? Lun 19 Aoû - 20:29 | |
| Aidez moi boudiou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon casque ? Lun 19 Aoû - 20:41 | |
| C'est une question de feeling avec le casque mon petit. Y en a qui te diront cette marque est mieux que celle-là et ainsi de suite. Le mieux c'est que tu essaies, tu sauras tout de suite |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Un bon casque ? Lun 19 Aoû - 21:02 | |
| Mon Shoei a 9 ans et est en très bon état ! Araï j'y suis malheureusement pas bien, en intégral les autres j'en sais rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon casque ? Lun 19 Aoû - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon casque ? Lun 19 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon casque ? Lun 19 Aoû - 21:36 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Un bon casque ? Lun 19 Aoû - 21:42 | |
| Moi avant je ne jurais que par Shoei et Araï, maintenant je m'en branle ! J'ai un Shoei car comme je l'ai dis je suis pas bien dans les Araï. Ça veut bien dire que tu peux vouloir la plus grande marque mais ne pas y être bien ! Rem te l'a dit, un casque ça s'essaye ! Mon prochain intégral sera certainement un Shoei, mais avant je vais me prendre un bol vintage et la on verra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon casque ? Lun 19 Aoû - 22:08 | |
| Je suppose que le casque jet est déconseillé pour l'hiver même avec une grosse écharpe ? | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: Un bon casque ? Lun 19 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon casque ? Lun 19 Aoû - 22:43 | |
| - Soldier0334 a écrit:
- Je suppose que le casque jet est déconseillé pour l'hiver même avec une grosse écharpe ?
Bin, je vais te dire très honnêtement que le jet + climax + bandana est pour moi bien moins inconfortable que l'intégral l'hiver quand il pleut. Tu as beau avoir la meilleure visière, le meilleur anti buée, quand t'as des lunettes de vue, comme moi, et bin t'as de la buée plein les loutches !! Vu que tu respires pas dans les climax........ et bin t'as pas de buée en jet + climax ! Vala !! |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon casque ? Lun 19 Aoû - 22:51 | |
| Le problème des intégraux c'est que.. voilà quoi.. Je vais allez chez un concessionnaire Harley essayer des jets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon casque ? Mar 20 Aoû - 7:59 | |
| - Scanner 22 a écrit:
- Perso j'ai un Bell depuis près de 5 ans. Content mais pas très insonorisé
Buell carbone, c'est du grand kiff, tout simplement. J'ai pas encore connu mieux. En même temps quand tu passes d'un HJC à ça... Après je rejoints ce que disent les autres. Essayes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon casque ? Mar 20 Aoû - 10:11 | |
| j'utilise ce casque, un HJC RPHA10. très confortable, bonne visibilité, insonorisation parfaite, aérations au top, bref le meilleur que j'ai eu. je l'es acheté 399 euros soldé en janvier, ils ont sortis les nouveaux models depuis donc aujourd'hui il devrait être dans ton budget. regardes sur gogole tu verras les différents coloris, il y en a pour tous les goûts. e ésperant t'aider dans ta recherche. |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon casque ? Mar 20 Aoû - 12:52 | |
| J'étais parti pour acheter un agv rp60 (jet vintage quoi), et pis j'ai vu des shoei soldés, le temps d'essayer le xr1100 et j'ai craqué, j'ai réessayer l'autre pour être sûr de mon choix et y avais pas photo.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon casque ? | |
| |
|
| |
| Un bon casque ? | |
|