| CASQUE BELL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CASQUE BELL Mar 25 Jan - 16:54 | |
| Salut les trans.....
Chez Triumph à Mérignac, les casques BELL modèle DAYTONA sont à 330€ en promo. Mon pote l'a fait baisser à 300€, donc pour les amateurs...... |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: CASQUE BELL Mar 25 Jan - 17:02 | |
| sympa, ce sont de très bons casques les Bell! ps: Guzzi, ca s'écrit avec un I | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUE BELL Mar 25 Jan - 17:15 | |
| Je sais, et je vais corriger. |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: CASQUE BELL Mar 25 Jan - 17:17 | |
| voila, nickel comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUE BELL Mar 25 Jan - 17:34 | |
| Je fais des efforts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUE BELL Mar 25 Jan - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUE BELL Mer 26 Jan - 9:39 | |
| Attentionm BELL taille très très petit, j'ai voulu en acheter un, même un XXL était bien trop petit pour moi! |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: CASQUE BELL Mer 26 Jan - 9:45 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Attentionm BELL taille très très petit, j'ai voulu en acheter un, même un XXL était bien trop petit pour moi!
c'est surtout que les suisses ont la grosse tête et ne s'en rendent pas compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUE BELL Mer 26 Jan - 10:28 | |
| gnagnagnanganganganga. Un Suisse qui s'expatrie en France ne peut pas avoir la grosse tête! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUE BELL Mer 26 Jan - 11:04 | |
| Nooon, le mx5 daytona, a ce prix là????
Je suis a deux doigts de le prendre sur le net pour 375e port compris mais bon merignac, c'est loin.
Pour la taille, je fais 59cm de tour de tete, et le L me parait un chouilla grand, et le M, apparement mon nez est trop près de la visiere mais le touche pas, je sais toujours pas lequel prendre et ici, pas de distributeur... j'enrage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUE BELL Mer 26 Jan - 11:13 | |
| Tu mets un casque toi sidonie ? Mais à quoi ça te sert ? ll parait que c'est pour protéger des coups qui rendent idiot... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUE BELL Dim 30 Jan - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUE BELL Lun 31 Jan - 9:24 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Tu mets un casque toi sidonie ?
Mais à quoi ça te sert ? ll parait que c'est pour protéger des coups qui rendent idiot... C'est clair, mais avec zorg et burning en mécano, je ne suis pas prêt de rouler. Tu as des petits soucis, il me semble aussi. Enfin, j'ai réglé mon problème de pont et de fuite (importante, ben oui j'ai du jeter mes chaussure) au niveau de cache culbu. ET ELLE DEMARRE, c'est déjà pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUE BELL Lun 31 Jan - 10:12 | |
| - sidonie a écrit:
-
- Baron du Poil a écrit:
- Tu mets un casque toi sidonie ?
Mais à quoi ça te sert ? ll parait que c'est pour protéger des coups qui rendent idiot...
C'est clair, mais avec zorg et burning en mécano, je ne suis pas prêt de rouler. n'empêche, 'core heureux qu'ils sont là parceque tu s'rais pas là d'rouler... alors dans ces cas là, même si ca prend du temps, on dit "merci messieurs"... - sidonie a écrit:
- Enfin, j'ai réglé mon problème de pont et de fuite (importante, ben oui j'ai du jeter mes chaussure) au niveau de cache culbu.
tu m'inquietes là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUE BELL Lun 31 Jan - 20:44 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: CASQUE BELL Mar 1 Fév - 10:28 | |
| - jéjé a écrit:
- ps: Guzzi, ca s'écrit avec un I
Il a aussi fait une faute a son pseudo ,il faut lire Sodomie | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: CASQUE BELL Ven 18 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUE BELL Mar 8 Mar - 8:54 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Attentionm BELL taille très très petit, j'ai voulu en acheter un, même un XXL était bien trop petit pour moi!
idem AGV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUE BELL Ven 11 Mar - 22:31 | |
| - sidonie a écrit:
- Salut les trans.....
Chez Triumph à Mérignac, les casques BELL modèle DAYTONA sont à 330€ en promo. Mon pote l'a fait baisser à 300€, donc pour les amateurs...... Y'a aussi ça. Livraison 48H gratis. pas d'embrouille. j'ai pris un M4R indy chez eux: http://www.lemotardbleu.com/casque-moto-bell,fr,5,9.cfm zieutez les tarifs... Le L = 58-60 de tour de tête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUE BELL | |
| |
|
| |
| CASQUE BELL | |
|