Invité Invité
| Sujet: infos casque Bell usa ( DOT ) Ven 9 Mar - 8:38 | |
| salut, avec mon boulot je vais aller super souvent en californie. j'ai regardé sur le site bell le prix des caxx et ça à rien à voir avec le prix en France...genre 90$ pour un jet uni et 130 pour ceux avec une deco.... mais bon je sais que c'est pas la même norme qu'en europe et ma question est de savoir si les bleus risque de me faire chier avec et si il y a vraiment une grosse différence niveau sécu. si y en a qui ont les infos,merci d'avance ! aller hop un ptit coup tient |
|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: infos casque Bell usa ( DOT ) Ven 9 Mar - 8:49 | |
| Les flics ne regarde jamais la validité d'un casque, les assurances oui, si tu te viande avec séquelles....Je pense!! | |
|
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: infos casque Bell usa ( DOT ) Ven 9 Mar - 9:35 | |
| - Artex a écrit:
- Les flics ne regarde jamais la validité d'un casque, les assurances oui, si tu te viande avec séquelles....Je pense!!
Pis ceux homologués en Europe ne le sont pas aux States!!! :joker: Dans quel monde vit-on? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: infos casque Bell usa ( DOT ) Ven 9 Mar - 9:40 | |
| merci pour l'info Artex . c'est surtout niveau sécu du caxx que je me posais la question,bon pas forcement pour le jet,mais plus pour les integraux. par exemple les arai sont bcp moins chèros mais est ce que c'est la même came qu'en europe? en tous cas c'est dingue la différence de prix entre les US et chez nous niveau matos ! je commence à me demander si je vais pas tout acheter chez eux. il y a direct au moins 30% d'écart. |
|
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: infos casque Bell usa ( DOT ) Ven 9 Mar - 9:43 | |
| Je roule régulièrement avec un casque sans autocollants réfléchissants, les flics ne m'ont jamais posé de problèmes, j'ai un pote qui a percuté un jour une voiture avec une vespa et il portait un bol d' époque,trauma cranien et hopital,les policiers et l' assurance ne lui ont pas cherché des poux, après on n'est peut être pas tous "chanceux" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: infos casque Bell usa ( DOT ) Ven 9 Mar - 9:51 | |
| clair que le facteur chance joue son role. the blue ils ont tendances à être un poil relou dans le quartier. j'habite en IDF depuis 4 ans et ils sont pas super fan du megaton par exemple,donc ça, plus ça,plus ça.... mais c'est surtout niveau sécu que je me pose la question. pas envie de me retrouver avec la tronche en camembert moi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infos casque Bell usa ( DOT ) | |
| |
|