| Casque Jet "vintage" | |
|
+22zambo12 xav32 Matt_92 kgb renax BlackSkull Gentleman Rider P'titmax Maxx Anak rené moto BoBoMoTo Tonup domi64 Artex djidji1 Seven D@nte34 Eldudo nainroux nanAr Flitwoodmac 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 30 Jan - 18:21 | |
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 30 Jan - 18:22 | |
| - ric74 a écrit:
La déco est bien par contre jamais entendu parler de la marque Connu ! Notamment pour avoir sponsorisé Ben Bostrom en SBK. Chez l'ex concess Honda de chez moi, il y'avait le show room complet, et toute la gamme avec tout les coloris. Et faut bien le dire, Suomy c'est de la super cam ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 13 Fév - 11:50 | |
| Bon, c'est pas un jet... Mais je viens de me l'offrir, alors je vous partage le truc Top ! Mon 1er intégral, en attendant le permis 125. J'espère juste que je ne vais pas mourir de chaud, auquel cas, j'ai mon jet Iota qui reste dans les placards. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 13 Fév - 13:25 | |
| |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 13 Fév - 13:31 | |
| - ric74 a écrit:
Il a l'air bien mais t'as plus qu'à rajouter les autocollants refléchissants obligatoires car pour le permis ils commencent à devenir ch.... avec ça.
C'est con je viens de les virer sur mes deux casques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 13 Fév - 13:49 | |
| - Flitwoodmac a écrit:
- ric74 a écrit:
Il a l'air bien mais t'as plus qu'à rajouter les autocollants refléchissants obligatoires car pour le permis ils commencent à devenir ch.... avec ça.
C'est con je viens de les virer sur mes deux casques... C'est surtout pour passer le permis, après sur la route il faut vraiment tomber sur des gendarmes pointilleux. Maintenant il en existe d'autres couleurs, noir je crois. Mais il faut réussir à expliquer aux gendarmes que le noir peut aussi ^^etre refléchissant. |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 13 Fév - 15:27 | |
| - polo-loco a écrit:
- Faudra que j'en trouve des rouges...
Tu veux mettre des catadiopes sur ton Caxxe ? | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 13 Fév - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Jeu 14 Fév - 16:11 | |
| moi pour la ville c'est GPA Pandhor........je vous laisse gouter le nom.........mais si au départ je m'étais orienté vers les airbone c'est comme ARAI ouSHOEI, y'a des tetes qui vont et d'autres pas............en plus pour une poignée de dollars en plus il est en carbone, et passé 120 (un peu en dehors de la ville) la différence de poids sur les cervicales n'est pas négligeable pour le reste j'ai un SHOEI XR1000 depuis 4 ans j'adore..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Jeu 14 Fév - 16:26 | |
| - nanAr a écrit:
- polo-loco a écrit:
Tu veux mettre des catadiopes sur ton Caxxe ? pas des catas, des 'tocolants ! Et encore, me demande si je vais pas dire merde au monde pour cette fois.. |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Jeu 14 Fév - 16:51 | |
| - STEED a écrit:
- moi pour la ville c'est GPA Pandhor............
Joli, mais ça vaut combien? la boucle, c'est du double D ... c'est cher le carbon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Jeu 14 Fév - 17:05 | |
| Seven : je veux ma poule que c'est du DD.........niveau money c'est 290 euros mais le casque fait 800g.......tu sens vraiment la différence |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Jeu 14 Fév - 17:23 | |
| Le voila le blanc avec jonc chromé que je cherche | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Jeu 14 Fév - 17:30 | |
| - Artex a écrit:
- Le voila le blanc avec jonc chromé que je cherche
stormer et torx le font aussi, pas le même tarif parce que pas la même matière | |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Jeu 14 Fév - 17:34 | |
| - rené moto a écrit:
- Artex a écrit:
stormer et torx le font aussi, pas le même tarif parce que pas la même matière je voulais un intérieur rouge a la base, mais bon.... Je crois que les autres ne sont pas des doubles D ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Jeu 14 Fév - 17:36 | |
| - Artex a écrit:
- rené moto a écrit:
- Artex a écrit:
stormer et torx le font aussi, pas le même tarif parce que pas la même matière je voulais un intérieur rouge a la base, mais bon....
Je crois que les autres ne sont pas des doubles D ? Monsieur est difficile | |
|
| |
| |
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Ven 15 Fév - 8:58 | |
| - polo-loco a écrit:
- nanAr a écrit:
- polo-loco a écrit:
Tu veux mettre des catadiopes sur ton Caxxe ? pas des catas, des 'tocolants !
Et encore, me demande si je vais pas dire merde au monde pour cette fois.. Une chance sur deux à chaque épreuve que l'examinateur s'en tape. Sachant que ça n'est pas forcément le même au plateau et à la conduite... J'ai passé les deux épreuves avec deux examinateurs différents, un gars qui le passait avec moi n'avait pas les tocollants, aucun des deux ne lui a fait la remarque. Moi je les avait mis (avec la chance que j'ai, je préferais ). Je pense qu'on est suffisemment prévenu par les auto-écoles à ce niveau là, et ça fait partie des fiches si je me souviens bien. Si un examinateur décide de faire attention à ce point et que tu n'en as pas, il sera très clair pour lui que tu ne veux pas jouer le jeu et que tu n'es qu'un jeune branleur. Suffit qu'il soit mal luné ce jour là et t'es dans le baba, car si ils veulent ils trouveront toujours une raison de ne pas te donner ton permis. Franchement c'est quoi ? 3-4 Autocollants ? Si tu retournes là où tu as achetés ton casque et que tu les demandes pour passer ton permis car il n'y en avait pas avec quand tu l'as acheté, ils te les donneront. tu les colles sur ton casque le matin de l'épreuve et tu les enlèves le jour où tu as ton permis, c'est que des autocollants, rien d'irréversible... Puis les colle pas en vrac, fait comme si ils étaient là définitivment histoire qu'il y croit. Quand aux flics, bah déjà je me suis rarement fait arrêté, mais j'ai des potes et un frangin qui y sont abonnés : ils leurs ont jamais fait la remarque. Ils s'en cognent de ça, si ils veulent faire du quota, ils trouveront suffisement de choses à redire rur n'importe quelle chiotte pour pouvoir verbaliser, alors les autocollants, et la validité des casques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Ven 15 Fév - 14:53 | |
| - nanAr a écrit:
- polo-loco a écrit:
- nanAr a écrit:
- polo-loco a écrit:
Tu veux mettre des catadiopes sur ton Caxxe ? pas des catas, des 'tocolants !
Et encore, me demande si je vais pas dire merde au monde pour cette fois.. Une chance sur deux à chaque épreuve que l'examinateur s'en tape. Sachant que ça n'est pas forcément le même au plateau et à la conduite...
J'ai passé les deux épreuves avec deux examinateurs différents, un gars qui le passait avec moi n'avait pas les tocollants, aucun des deux ne lui a fait la remarque.
Moi je les avait mis (avec la chance que j'ai, je préferais ). Je pense qu'on est suffisemment prévenu par les auto-écoles à ce niveau là, et ça fait partie des fiches si je me souviens bien. Si un examinateur décide de faire attention à ce point et que tu n'en as pas, il sera très clair pour lui que tu ne veux pas jouer le jeu et que tu n'es qu'un jeune branleur. Suffit qu'il soit mal luné ce jour là et t'es dans le baba, car si ils veulent ils trouveront toujours une raison de ne pas te donner ton permis. Franchement c'est quoi ? 3-4 Autocollants ? Si tu retournes là où tu as achetés ton casque et que tu les demandes pour passer ton permis car il n'y en avait pas avec quand tu l'as acheté, ils te les donneront. tu les colles sur ton casque le matin de l'épreuve et tu les enlèves le jour où tu as ton permis, c'est que des autocollants, rien d'irréversible... Puis les colle pas en vrac, fait comme si ils étaient là définitivment histoire qu'il y croit.
Quand aux flics, bah déjà je me suis rarement fait arrêté, mais j'ai des potes et un frangin qui y sont abonnés : ils leurs ont jamais fait la remarque. Ils s'en cognent de ça, si ils veulent faire du quota, ils trouveront suffisement de choses à redire rur n'importe quelle chiotte pour pouvoir verbaliser, alors les autocollants, et la validité des casques... C'est exactement ce à quoi je m'attendais. Putain si j'ai le plateau, c'est resto pour tout le sud est! - Spoiler:
j'déconne
|
|
| |
nanAr Fighter Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Ven 15 Fév - 15:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" | |
| |
|
| |