| Casque Jet "vintage" | |
|
+22zambo12 xav32 Matt_92 kgb renax BlackSkull Gentleman Rider P'titmax Maxx Anak rené moto BoBoMoTo Tonup domi64 Artex djidji1 Seven D@nte34 Eldudo nainroux nanAr Flitwoodmac 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Lun 27 Aoû - 10:09 | |
| S'pa grav' |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Lun 27 Aoû - 12:19 | |
| - seb17 a écrit:
- Trident65 a écrit:
- Moi j'ai un copain qui s'est tué, avec un intégral...
certes, à se bouffer une bagnole je pense que intégral ou pas (et même, allez soyons fous: bottes ou pas) ne changerait pas grand chose. Mais autant minimiser les risques quand le matos le permet. Il y a quelques temps je voulais me fendre d'un Davida... mon pote et sa gueule cassée m'ont refroidi, point. Depuis, pas trop fan des jets. Moi non plus a priori pas trop fan des intégrales mais faut avouer qu'avec une beau Cafe Racer, un jet ça le fait mieux au niveau look... Pour l'été et la balade tranquille... | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Lun 27 Aoû - 21:41 | |
| - Eldudo a écrit:
- Trident65 a écrit:
- Encore un exemple, je suis tombé deux fois sur la tête.. avec un bol...
Oui bah on voit le résultat Tu m'enleve les mots du clavier ! - Trident65 a écrit:
- Non mais pour finir, si c'est pas ton jour ben.. c'est pas ton jour.
intégral ou pas Tout à fait d'accord avec toi ! Et si non, quelqu'un connait la marque de masques EYEFUL ? Leur Site Wouebe Ce weekend au Cap d'Agde pour le racco annuel des Brescoudos (de merde) toubibs bikers... beaucoup de merchandising autour de l’événement et des tentes de vente de merdouilles pour bikers & co le long du port du Cap. Un gonze en vendait, zavaient pas l'air mal et un dessin sympa ! Apres moi j'y connais que dalle en masque de brèle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mar 28 Aoû - 6:47 | |
| - D@nte34 a écrit:
Ce weekend au Cap d'Agde pour le racco annuel des Brescoudos (de merde) toubibs bikers... Je vois pas l’intérêt de mettre un casque si on roule a poil en moto... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Lun 3 Sep - 19:51 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Lun 3 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Lun 3 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mar 4 Sep - 6:07 | |
| Perso j'ai achété le Premier en tri-composite Dyneema/Carbon/Aramidic Fibre and Epoxy Resin / 1kg avec l'ntérieur démontable et lavable & boucle Mais je voulais un Airborn! Sauf que je n'ai pas trouvé à ma taille, le 56 m'écrasait les oreilles et le front et le 57 était trop grand ! Il aurait fallu une demi taille ! Qui plus est, j'avais l'air d'une tête d'oeuf remarque avec le Premier aussi (j'vous voyais venir.........) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mar 4 Sep - 11:41 | |
| J'ai acheté le miens chez Renax et il est franchement nikel celui là en noir matt |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
djidji1 Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : marseille Moto(s) : Guzzi 850 T3 Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mar 4 Sep - 19:38 | |
| Salut - jicé165 a écrit:
- Perso j'ai achété le Premier en tri-composite Dyneema/Carbon/Aramidic Fibre and Epoxy Resin / 1kg avec l'ntérieur démontable et lavable & boucle
Mais je voulais un Airborn!
Sauf que je n'ai pas trouvé à ma taille, le 56 m'écrasait les oreilles et le front et le 57 était trop grand ! Il aurait fallu une demi taille !
Qui plus est, j'avais l'air d'une tête d'oeuf remarque avec le Premier aussi (j'vous voyais venir.........) J'ai ce casque. Il est joli, léger et agréable. Par contre pour les longs trajets et au delà d'une certaine vitesse, c’est moins bon du fait de l'air qui passe sous la visière et là, bonjour les turbulences. Jean Jacques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mar 4 Sep - 20:22 | |
| Il lui reste du noir matt et du blanc |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mar 4 Sep - 21:18 | |
| - Farpofa a écrit:
- Il lui reste du noir matt et du blanc
Ok, un blanc, pour changer, m'irait bien ... ils taillent comment ces caxx ??? chez Araï, je prends du M (57/58 cm) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mar 4 Sep - 21:37 | |
| - Eldudo a écrit:
- Trident65 a écrit:
Au fait, c'est qui aujourd’hui, seb 17 ? Je crois que c'est un autre compte de Invité Je n'ai qu'un seul compte, le mien ! Les modos pourront confirmer. Heureusement que je passais par là ce soir ! Pour mon casque, j'ai acheté la semaine dernière un chouette "No Fear" Valeur 139€ en promo chez Motoblouz à 65 € ! Nickel et en plus, visière solaire intégrée, comme ça tu peux même mettre des climax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mar 4 Sep - 22:50 | |
| - Seven a écrit:
- Farpofa a écrit:
- Il lui reste du noir matt et du blanc
Ok, un blanc, pour changer, m'irait bien ... ils taillent comment ces caxx ??? chez Araï, je prends du M (57/58 cm) Ecoute j'ai mesuré mon tour de tête 55,5cm, il m'a envoyé un taille 55/56 et il me tient bien, un peu serré quand tu l'enfiles mais au moins ça bouge pas une fois en place. |
|
| |
Seven Fighter Racer
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 5 Sep - 6:22 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 5 Sep - 6:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 5 Sep - 6:42 | |
| - Scanner 22 a écrit:
- Pour mon casque, j'ai acheté la semaine dernière un chouette "No Fear"
Valeur 139€ en promo chez Motoblouz à 65 € !
Nickel et en plus, visière solaire intégrée, comme ça tu peux même mettre des climax
A ce prix il doit être en carton ? Tu connais le poids de ce caxx ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 5 Sep - 7:39 | |
| jet 381 : Coque en ABS injecté avec une haute capacité d'absorption des chocs Casquette amovible inclus Intérieur anti-bactérien, démontable et lavable Prises d'air frontales et extracteurs arrières Boucle micrométrique Poids : 1180g +/-50g |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 5 Sep - 8:00 | |
| - Scanner 22 a écrit:
- jet 381 :
Coque en ABS injecté avec une haute capacité d'absorption des chocs Casquette amovible inclus Intérieur anti-bactérien, démontable et lavable Prises d'air frontales et extracteurs arrières Boucle micrométrique Poids : 1180g +/-50g
you ==> Norme EU ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" Mer 5 Sep - 8:05 | |
| Tu m'as foutu les glandes !
Caractéristiques du produit Casque Moto Jet NO FEAR 381 Gloss White WINGS
Casque Moto Jet NO FEAR 381 BLACK WINDS GLOSS Blanc Coque en ABS injecté Casquette pare soleil démontable Ventilation supérieure Écran interne fumé relevable
Système d'attache pour maintenir une paire de lunettes Intérieur entièrement démontable et lavable
Fermeture par clips
Housse de transport
Poids 1100 grammes
Norme ECE 22-05
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Jet "vintage" | |
| |
|
| |