| Ducati 750 SS Cafe Racer | |
|
+44alfred Baboulinet Xav ThomCafé wilfou MotorS' hugz The Thing capslock Clouseau lejules lolobuell georges clounait shilt57 rené moto kikekoka bidule kaneda patric sebulba antonio67390 Vinzz flatutut Gentleman Rider mamanjaipeur ChopSauce Eldudo zobleu expresso-racer samymostro Frock Math56 914csp Adri914 July85 bolo nanAr couillu Matt_92 Booz desmodarkus Artex nainroux CoupSoud 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 26 Nov - 19:35 | |
| Bon l'idée c'était de voir si le rouge me plaisais... et c'est chose faite. Maintenant faut retourner bouiner ! | |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 26 Nov - 19:37 | |
| Je trouve ça mieux comme ça | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 26 Nov - 19:43 | |
| Moins pire tu veux dire | |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 26 Nov - 19:48 | |
| Très bien comme combo de couleur , quel type de bo compte tu faire ? |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 26 Nov - 20:24 | |
| Un BO aux cotes d'origines en tube rond triangulé. Acier 25CD4S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 26 Nov - 20:50 | |
| je l'aime bien avé le cadre rouge, il faut que la bras oscillant soir rouge aussi, et peut être le liseret de selle avec. ton pote peut te faire plusieurs essais de totoshop? |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 26 Nov - 20:54 | |
| Bah je vais tenter de les faire, je me perfectionne ^^ Mais j'attends d'avoir une photo avec mon bras oscillant fini. J'ai démonté celui d'origine ce soir, demain je prends les cotes et je dessine en CAO. merci pour vos avis | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mer 27 Nov - 8:50 | |
| moi j'aime bien cadre rouge et réservoir blanc. si tu fais un beau bras oscillant (pourquoi je dis "si" ?), peut-être il pourra être rouge aussi, mais ça risque de faire trop rouge. en tout cas elle va avoir de la gueule ta meule. _________________ | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mer 27 Nov - 17:33 | |
| Merci bolo Mon marbre de bras est fait. Les côtes sont prises... Yapuka | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mer 27 Nov - 20:39 | |
| - July85 a écrit:
- Moi j'aime pas, c'est pas sobre et ça cloche je trouve car en plus aucun rappel de cette couleur ailleurs...
Plutôt d'accord avec toi Julaïe sinon t'as essayé le cadre en blanc en signe d'allégeance au Duce | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Jeu 28 Nov - 8:08 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- CoupSoud a écrit:
- Mon marbre de bras est fait. Les côtes sont prises... Yapuka
Met le de côté j 'vais en avoir zoinbeu ouais, gardez vos marbres. ça vous servira pour me construire un cadre et un bo. _________________ | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Jeu 28 Nov - 8:33 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Jeu 28 Nov - 9:46 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Bolo, qui va te les faire tes pièces ? Tu vas les souder à l'électrode enrobée ?
relis bien mon post : "ça vous servira pour me construire un cadre et un bo." vous inquiétez pas, j'ai tout mon temps. ce sera le projet après avoir fini ma 750. ça vous donne une idée du délai... _________________ | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Jeu 28 Nov - 13:33 | |
| - CoupSoud a écrit:
- en rouge, non ?
Non, c'est d'ailleurs toi qui l'a écrit PS : dans le doute, si tu ne sais pas quoi faire, ou si tu veux que ça aille avec toutes les autres couleurs, des fois que tu changes d'avis pour le réservoir ... c'est : noir C'est pas funky un poil mais ça le fait toujours ... une valeur sure | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Jeu 28 Nov - 18:51 | |
| Mouais... tout le monde fait noir... Puis pour le moment il manque plein de détail sur les photoshop pour pouvoir correctement juger du rouge mais moi ca me plait. On verra plus tard c'est un peu prématuré... Ca sera soit gris foncé, soit rouge. Noir je ne pense pas.
Mon bras avance. J'ai fais mes supports coté moteur. Et ma platine pour l'axe de roue est dessinée en CAO. Quand je les aurais usiné yaurapuka souder ! | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Jeu 28 Nov - 21:22 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Mouais... tout le monde fait noir... Puis pour le moment il manque plein de détail sur les photoshop pour pouvoir correctement juger du rouge mais moi ca me plait. On verra plus tard c'est un peu prématuré... Ca sera soit gris foncé, soit rouge. Noir je ne pense pas.
Mon bras avance. J'ai fais mes supports coté moteur. Et ma platine pour l'axe de roue est dessinée en CAO. Quand je les aurais usiné yaurapuka souder ! Teste plusieurs couleurs, j'ai testé plusieurs couleurs (a la bombe avan de passer en définitif, car c moins cher et moins chian, et sa part super facile à l'acide ou même a l'acétone), histoire de voir ce que sa donner en vrai, rien ne vaut la couleur sur la brele (moi aussi j'avais dis pas noir, résultat, elle est noir ) Sinon bravo ça avance bien | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Ven 29 Nov - 6:07 | |
| (avec Adri) La plupart des cadres sont noirs mais ... la plupart des motos ont 2 roues et un moteur aussi Je veux dire, les désastres esthétiques causés par un excès d'originalité ne sont pas rares Gris c'est beau aussi, en effet, mais dans tout les cas ce n'est pas la couleur du cadre qui sera déterminante, sauf si ça jure avec le reste Je préfère gris et blanc pour un cadre, mais je préfère encore noir que rouge. Ah oui ... bien entendu : ton travail est de première classe | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Ven 29 Nov - 16:07 | |
| Ouais vous avez raison... j'aime bien rouge mais là ca ne s'y prête pas... du moins pas pour le moment mais bon. Pour mon bras ca donnera ca | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Ven 29 Nov - 16:09 | |
| _________________ | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Pas mieux que Bolo ! Ven 29 Nov - 16:30 | |
| En effet ! Mais tu le sens bien le coup des brides à l'avant - c'est peut-être déjà comme celà d'origine ? Puisque je te tiens et que tu as l'air pas mal calé en construction mécanique. Une question à 2 cents : Je compte modifier l'ancrage de l'ammortisseur central sur le bras oscillant de mon XT. Je vire les bielettes et je le fixe en direct. Crois-tu que je doive bien le brider pour souder les ancrages - avec renforts - oui, peut-être, hein ? Il me tarde de voir ça en vrai (c'est toujours plus facile à dire qu'à faire ...) | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Ven 29 Nov - 16:45 | |
| Je le sens super bien C'est tout en 25CD4S ou 15CDV6. Donc j'ai des petites sections comparé au bras d'origine. Mais avec la matière de porki additionné aux triangulations je suis beaucoup plus rigide tout en état beaucoup plus léger Pour la fabrication ça va le faire Pour ton bras le top c'est de faire un marbre ou de brider comme tu peux, maintenant vu que c'est de la création tu peux t'envoyer direct, maintenant attention à bien tout pointer avec les renforts avant de souder tout. Hésites pas a demander si besoin. | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Ven 29 Nov - 18:40 | |
| - CoupSoud a écrit:
Sublime ... Mieux , j'vois pas ... T'aurais pas dû nous montrer ça ... ... J'en veux 2 ... Ton prix sera le mien | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Ven 29 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer | |
| |
|
| |
| Ducati 750 SS Cafe Racer | |
|