| Ducati Streetfighter Café Racer ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ducati Streetfighter Café Racer ? Lun 4 Oct - 15:04 | |
| Salut, J'ai un pote qui possède une Streetfighter blanche mais n'accroche finalement pas trop son look taillé à la serpe. Il envisage de lui mettre des bracelets, commandes reculées et de lui changer le phare (pour un plus rond), mais perso je trouve que les lignes de la machine et son moteur/sa tuyauterie ne se prêtent pas trop à la torréfaction. Vous en pensez quelque chose? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Lun 4 Oct - 15:15 | |
| - DesmoPresto a écrit:
Vous en pensez quelque chose?
Heu... non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Lun 4 Oct - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Lun 4 Oct - 15:16 | |
| ou ou ou :| enfin ça m'inspire pas bcp en fait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Lun 4 Oct - 15:48 | |
| pourquoi il s'emmerde il ferait mieux de la revendre et de faire autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Lun 4 Oct - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Lun 4 Oct - 16:02 | |
| J'en ai essayé une Streetfighter S (en ohlins) et j'ai jamais rien conduit d'aussi sportif ! T'es hyper en appuie sur les bracelets, le cul en l'air et le moulbif a une allonge infinie... J'ai pas trop aimé en fait mais c'est super efficace.
Une caferisation la dessus ? Je vois pas non et ca serait dommage car vu les lignes extremes de l'engin, toute tentative de changement ferait pire que bien !
Mieux vaut la vendre et acheter une Paul Smart ...
|
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Lun 4 Oct - 17:05 | |
| Mais non,elle est Bonnard ,il faut juste virer le réservoir,la selle et le bloc optique,ah et puis les pots,le sabot,bon si on chipote les rétros,la protection chaîne et enfin le garde boue!!!ah si bof la couleur! Tu vois elle est Bonnard!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Lun 4 Oct - 17:16 | |
| - Citation :
- pourquoi il s'emmerde il ferait mieux de la revendre et de faire autre chose
+1000000000 pour le prix du street kéké, t'achète 2 S4R, t'as déjà le phare rond, tu torréfie plus facilement. En plus, un café racer avec Street kéké, c'est l'assurance de plus jamais pouvoir la vendre !!! |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Lun 4 Oct - 18:00 | |
| - DesmoPresto a écrit:
- Salut,
J'ai un pote qui possède une Streetfighter blanche mais n'accroche finalement pas trop son look taillé à la serpe. Il envisage de lui mettre des bracelets, commandes reculées et de lui changer le phare (pour un plus rond), mais perso je trouve que les lignes de la machine et son moteur/sa tuyauterie ne se prêtent pas trop à la torréfaction.
Vous en pensez quelque chose?
Euh désolé, mais la on tape dans du JACKY PLEIN DE ZEUROS QUI ECUMENT LES TERRASSES ENTRE CASSIS ET BANDOL ENTRE LE 15/07 et le 15/08... J'ai beau chercher, j'arrive pas a lui trouver d'intérêt a cette meule, qui soit dit en passant doit arracher... Surement qu'un bouclard arrivera a faire un truc de ouf' avec cette base, mais a 15000€, je préfère taper dans un truc de colec qu'a une vraie personnalité. La on dirait un Z de devant, et pourtant je suis afficionado de la marque, mais la Street Fighter, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Lun 4 Oct - 18:20 | |
| Une bonne prépa du look consisterait à la poser dans une pâture d'alpage et faire entrer une reine dans le radiateur. 3 mois plus tard t'aura un super miel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Lun 4 Oct - 18:27 | |
| RAS.... en fait, je crois que j'aurais tout simplement pas acheté du tout.... oui, je crois que c'est ça qui me vient comme commentaire.... ouais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Lun 4 Oct - 19:07 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Une bonne prépa du look consisterait à la poser dans une pâture d'alpage et faire entrer une reine dans le radiateur.
3 mois plus tard t'aura un super miel. - DesmoPresto a écrit:
- J'ai un pote qui possède une Streetfighter blanche mais n'accroche finalement pas trop son look taillé à la serpe.
Il n'acroche pas "finalement"? Il est bizarre ton pote, ce style de meule t'accroches ou t'accroches pas d'entrée, mais tu l'achètes pas sans savoir en disant "on verra bien si elle ma plait à la longue". Ou alors il l'a ptêtre gagnée à une tombola? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Lun 4 Oct - 19:10 | |
| juste un phare rond des anciens monstro. ca la changerais beaucoup. et ptétre des rétros plus léger. et basta. |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Lun 4 Oct - 19:25 | |
| - Freezik a écrit:
pour le prix du street kéké, t'achète 2 S4R, t'as déjà le phare rond, tu torréfie plus facilement. La S4R, il aime beaucoup, mais il est grand le lascar et il ne tient pas la distance avec la selle basse du Mostro qui lui massacre les genoux. Et oui parce qu'en plus, Monsieur est un rouleur, il aime tailler la route ce con et ne fait pas dans les petits aller-retour au café du coin pour montrer sa meule de kéké! Un phare rond, un petit rétro en embout de guidon, y a de quoi faire sur cette friteuse peut-être quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Lun 4 Oct - 19:32 | |
| - La Mêche a écrit:
Il n'acroche pas "finalement"? Il est bizarre ton pote, ce style de meule t'accroches ou t'accroches pas d'entrée, mais tu l'achètes pas sans savoir en disant "on verra bien si elle ma plait à la longue". Ou alors il l'a ptêtre gagnée à une tombola? Il la trouve finalement assez avare en sensations sa meule, tout en la trouvant sensationnelle quand même, meilleur rapport caractère/performance/look/position de conduite confortable pour ses longues jambes du marché. Une bécane qui n'est pas une torture pour des longues jambes, ni un trail (eww!), mais qui a du caractère à revendre, vous en connaissez beaucoup vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Lun 4 Oct - 19:42 | |
| - Citation :
- il aime tailler la route ce con et ne fait pas dans les petits aller-retour au café du coin pour montrer sa meule de kéké!
Dans ce cas là, il achète une ST4S, il a la selle et la position confort, et il enlève le carénage. Pis y modifie comme y veux... Moi la St2, je fais plein de bornes sans être cassé... et le moteur a du caractère !!! dans le genre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Lun 4 Oct - 19:43 | |
| Merde, j'ai pas capté que c'était un poster... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Lun 4 Oct - 19:48 | |
| - desmodarkus a écrit:
Euh désolé, mais la on tape dans du JACKY PLEIN DE ZEUROS QUI ECUMENT LES TERRASSES ENTRE CASSIS ET BANDOL ENTRE LE 15/07 et le 15/08...
Euh, il écume pas trop les terrasses je crois, lui son truc c'est vraiment de faire des bornes. Puis il roule pas trop mal à vrai dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Lun 4 Oct - 19:51 | |
| - Freezik a écrit:
Dans ce cas là, il achète une ST4S, il a la selle et la position confort, et il enlève le carénage. Pis y modifie comme y veux... Moi la St2, je fais plein de bornes sans être cassé... et le moteur a du caractère !!!
Wow. Là je crois qu'il va aimer... Une bonne piste. Merci. |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Mar 5 Oct - 3:29 | |
| - DesmoPresto a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Euh désolé, mais la on tape dans du JACKY PLEIN DE ZEUROS QUI ECUMENT LES TERRASSES ENTRE CASSIS ET BANDOL ENTRE LE 15/07 et le 15/08...
Euh, il écume pas trop les terrasses je crois, lui son truc c'est vraiment de faire des bornes. Puis il roule pas trop mal à vrai dire...
Il est arrêté la non? Il tient grace a un balai qu'il s'est fourré dans le derche c'est ça hien? Tu crois qu'on est con! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Mar 5 Oct - 3:30 | |
| - DesmoPresto a écrit:
- Freezik a écrit:
Dans ce cas là, il achète une ST4S, il a la selle et la position confort, et il enlève le carénage. Pis y modifie comme y veux... Moi la St2, je fais plein de bornes sans être cassé... et le moteur a du caractère !!!
Wow. Là je crois qu'il va aimer... Une bonne piste. Merci.
Je veux une ST2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? Mar 5 Oct - 11:18 | |
| Ouais enfin calmez vous les gars !!! Pour passer d'un St2 origine à ça y a quand même du taf... C'est sur que le résultat donne envie... :BEER: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati Streetfighter Café Racer ? | |
| |
|
| |
| Ducati Streetfighter Café Racer ? | |
|