| Ducati Monza 250 cafe racer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Ducati Monza 250 cafe racer Mar 25 Aoû - 18:05 | |
| Pour rappel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Monza 250 cafe racer Mar 25 Aoû - 18:47 | |
| Salut,
J'préfère de très loin l'original…
Kenavo Mike |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati Monza 250 cafe racer Mar 25 Aoû - 19:45 | |
| - Mike a écrit:
- Salut,
J'préfère de très loin l'original…
Kenavo Mike Quand même mis à part '' l'echappement '' et le dosseret , on peux saluer le travail.... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ducati Monza 250 cafe racer Mar 25 Aoû - 21:03 | |
| - Razor a écrit:
- [on peux saluer le travail....
on s'en fout du travail, josé. ya plein de gens qui passent des heures à pondre des merdes (des constipés, quoi...). même bien réalisées, bien finies, c'est moche. 2B, si tu nous écoutes... cette ducati est intéressante, mais l'arrière est à chier. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Monza 250 cafe racer Mer 26 Aoû - 19:14 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Razor a écrit:
- [on peux saluer le travail....
on s'en fout du travail, josé. ya plein de gens qui passent des heures à pondre des merdes (des constipés, quoi...). même bien réalisées, bien finies, c'est moche. 2B, si tu nous écoutes...
cette ducati est intéressante, mais l'arrière est à chier. Je plussin ! Pasque ça fait un moment que c'est la mode, de "saluer le travail ". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Monza 250 cafe racer Mer 26 Aoû - 19:20 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ducati Monza 250 cafe racer Mer 26 Aoû - 20:10 | |
| j'ai pas envie d'être hypocrite. si je trouve ça laid, je vois pas de mal à le dire.
du moment que ça plaît au mec qui s'est emmerdé à le faire, c'est l'essentiel. _________________
Dernière édition par Bolognese Racer le Jeu 27 Aoû - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Monza 250 cafe racer Mer 26 Aoû - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Monza 250 cafe racer Mer 26 Aoû - 20:53 | |
| j'aime bien la marque !!! pas sur la tête "shakos" . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Monza 250 cafe racer Jeu 27 Aoû - 8:14 | |
| ben moi j'aime bien. pis c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Monza 250 cafe racer Jeu 27 Aoû - 9:49 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ben moi j'aime bien. pis c'est tout.
ouai j'ai vue bien pire elle a du charme quand même et du moment qu'elle plait a son proprio je pense c'est le principal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Monza 250 cafe racer Jeu 27 Aoû - 11:52 | |
| En dessous de 500cc, c'est de la bécane pour petite bite Et question design, elles casse pas 3 pattes à un canard bref, c'est de la daube quoi arrive un moment ou Ducati ou pas, faut savoir rester objectif |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ducati Monza 250 cafe racer Jeu 27 Aoû - 12:17 | |
| - pirelli a écrit:
- En dessous de 500cc, c'est de la bécane pour petite bite
Et question design, elles casse pas 3 pattes à un canard
bref, c'est de la daube quoi
arrive un moment ou Ducati ou pas, faut savoir rester objectif Peut être mais même les p'tites bites ont des envies... enfin le tout est de connaitre son bord ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Monza 250 cafe racer Jeu 27 Aoû - 19:53 | |
| - pirelli a écrit:
- En dessous de 500cc, c'est de la bécane pour petite bite
Et question design, elles casse pas 3 pattes à un canard bref, c'est de la daube quoi arrive un moment ou Ducati ou pas, faut savoir rester objectif ha "pirelli" enfin on te retrouve !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Monza 250 cafe racer Ven 28 Aoû - 13:38 | |
| dis pas ça, ces p'tites brêles, ça marche du feu de dieu ... mais c'est vrai que c'est gâcher que d'oser de tel trucs avec ... c'est tellement plus sympa d'origine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati Monza 250 cafe racer | |
| |
|
| |
| Ducati Monza 250 cafe racer | |
|