Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Norton... Lun 24 Sep - 8:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Norton... Lun 24 Sep - 8:38 | |
| C'est clair qu'il sait de quoi il parle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Norton... Lun 24 Sep - 8:52 | |
| |
|
456GT Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 267 Age : 54 Localisation : Sud Ouest Moto(s) : 1100 GSX-R 90/ MV AGUSTA 750 F4S/ Honda RC30/ HD 1450 Fat Boy/ Guzzi 1000SP café racer/ Norton Commando 961SE Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Norton... Lun 24 Sep - 10:45 | |
| Je confirme, sce308 est très sympa, un authentique passionné et connaisseur de surcroit. Stéphane, je te tel cette semaine. Amitiés Fréd | |
|
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Norton... Lun 24 Sep - 10:54 | |
| J'aime bien ta mob, sce308 et j'aime surtout ta réponse "preuve à l'appuis" et sans vulgarité ... c'est sûr, certain ici, n'aime pas se faire mouché J'vais certainement me faire des potes sur ce coup ... pô grav' | |
|
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Norton... Jeu 27 Sep - 21:44 | |
| Tiens... Quand tu as annoncé que tu venais commenter ce poste j'ai crains le pire... Ben ça fait plaisir de voir que non, pas de trop en fait. Mais sérieux tu t'es frustré de la rondelle sur ta prèz et je constate que la pilule, ou plutôt le suppositoire, n'est toujours pas passé... Dommage que tu n'ais pas plus d'humour et que tu n'accepte pas avec recul qu'on t'a traité comme on le fait avec tout le monde, avec un humour lourd et gras comme un caca de lendemain de cuite, uniquement réservé à cet effet comme examen d'entrée. Au moins tu reviens plus humble, c'est toujours ça... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Norton... | |
| |
|