| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Projet TL1000S Café Racer | |
|
+10nainroux Artex Eldudo Booz bolo couillu desmodarkus slyvmax Matt_92 D@nte34 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Jeu 23 Aoû - 6:19 | |
| pour en revenir a sa meule a speedy: le cul et le garde boue sont trop volumineux, l'adaptation des compteurs est sympa mais l'amorto de direction en plein au milieu choque... embouts de guidons trop longs, et tu roules sans retros? sinon tu les vires tes embouts et tu fous les retros la a la place... | |
| | | Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Jeu 23 Aoû - 6:25 | |
| Moi je la trouve parfaite comme ça ! Ok pour les embouts de guidon et des fonds de compteurs de la même couleur _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Jeu 23 Aoû - 9:56 | |
| Salut, Alors, pas de rétro pour l'heure, la poste les retient en otage.... Pour les embouts de guidons, ils sont certes un peu long, mais j'ai pris l'habitude de m'appuyer dessus, alors, si je les enlève, je suis mal à l'aise... Pour les coques, c'est massif, je le concède. maintenant je kiffe ce cul, et pour le garde boue, ma carte bleue a dit Après, je penserai peut être à faire plus radical, mais l'année prochaine, a partir de cet hiver peut être... A voir: coque arrière (j'aime bien celle de la photo ci dessous, déjà croisée sur ce forum) mais y a du taf, et garde boue de monster, et là c'est quasi plug&play! Là, je doit m'occuper des convoyeurs d'air, pour remettre le SRAD en place (admission d'air forcée) parce que sans, ca fait une sacrée différence! Je pensais pas... Merci pour les retours! |
| | | joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Jeu 23 Aoû - 12:31 | |
| - speedy gonzales a écrit:
- Salut,
Alors, pas de rétro pour l'heure, la poste les retient en otage....
Pour les embouts de guidons, ils sont certes un peu long, mais j'ai pris l'habitude de m'appuyer dessus, alors, si je les enlève, je suis mal à l'aise...
Pour les coques, c'est massif, je le concède. maintenant je kiffe ce cul, et pour le garde boue, ma carte bleue a dit
Après, je penserai peut être à faire plus radical, mais l'année prochaine, a partir de cet hiver peut être... A voir: coque arrière (j'aime bien celle de la photo ci dessous, déjà croisée sur ce forum) mais y a du taf, et garde boue de monster, et là c'est quasi plug&play!
Là, je doit m'occuper des convoyeurs d'air, pour remettre le SRAD en place (admission d'air forcée) parce que sans, ca fait une sacrée différence! Je pensais pas...
Merci pour les retours! perso j'aime po trop la plaque et la bonbonne , | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Jeu 23 Aoû - 13:00 | |
| - speedy gonzales a écrit:
- Là, je doit m'occuper des convoyeurs d'air, pour remettre le SRAD en place (admission d'air forcée) parce que sans, ca fait une sacrée différence! Je pensais pas...
Euh... Et tu pensais quoi ? Que c'était là pour faire "joli" ? Si l'air forcé est de mise sur la plupart des sportives d'aujourd'hui, il y a p'têt une raison, nan ? PS : Ça va, le ton n'est pas trop agressif, là ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Jeu 23 Aoû - 13:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| | | | couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Ven 24 Aoû - 9:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Mar 28 Aoû - 10:52 | |
| S'appuyer, c'est un bien grand mot... Disons plutôt que mes mains débordent dessus d'un ou deux centimètres. Du coup, j'ai reçu mes rétros d'embout de guidon, montés hier soir et essayés ce matin même. Ben ca me gêne, et j'aime pas le look... Je vous ferai un photo à l'occase. MAIS, question: quelqu'un a-t-il déjà adapté une autre cocotte pour avoir un point de fixation de rétro gauche? Moi j'ai de quoi faire à droite, mais à gauche, je n'ai pas la place de monter un adaptateur sur le bracelet, donc la seule solution me paraissant viable serait de monter une cocotte de bandit ou GSE ou autre... Si vous avez des infos, je prends! Merci d'avance. |
| | | Neko Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 49 Moto(s) : 103 sp kitté Motard depuis : XX ans Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Mer 29 Aoû - 19:41 | |
| Dans ce style? Même pas sur que d'occase ce soit valable : 3€ NEUF Et pour la suite du taf : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Jeu 30 Aoû - 11:36 | |
| Non, celui là c'est fait, mais pour la droite. Ca marche pas pour le coté gauche... |
| | | Neko Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 49 Moto(s) : 103 sp kitté Motard depuis : XX ans Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Jeu 30 Aoû - 11:50 | |
| Merde, 'jsuis trop con, j'avais en tête l'embrayo hydraulique Dans ce cas là, ouép, une cocotte de 600 bandit ça doit passer nickel les leviers doivent même être interchangeable | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Ven 31 Aoû - 10:54 | |
| A tester alors! MERCI |
| | | Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Ven 31 Aoû - 12:05 | |
| | |
| | | Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer | |
| |
| | | | Projet TL1000S Café Racer | |
|