CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Projet TL1000S Café Racer

Aller en bas 
+10
nainroux
Artex
Eldudo
Booz
bolo
couillu
desmodarkus
slyvmax
Matt_92
D@nte34
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet TL1000S Café Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 6:19

pour en revenir a sa meule a speedy:

le cul et le garde boue sont trop volumineux, l'adaptation des compteurs est sympa mais l'amorto de direction en plein au milieu choque...

embouts de guidons trop longs, et tu roules sans retros? scratch sinon tu les vires tes embouts et tu fous les retros la a la place... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Projet TL1000S Café Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 6:25

Moi je la trouve parfaite comme ça !

Ok pour les embouts de guidon et des fonds de compteurs de la même couleur cop

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet TL1000S Café Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 9:56

Salut,

Alors, pas de rétro pour l'heure, la poste les retient en otage.... Very Happy

Pour les embouts de guidons, ils sont certes un peu long, mais j'ai pris l'habitude de m'appuyer dessus, alors, si je les enlève, je suis mal à l'aise...

Pour les coques, c'est massif, je le concède. maintenant je kiffe ce cul, et pour le garde boue, ma carte bleue a dit Laughing

Après, je penserai peut être à faire plus radical, mais l'année prochaine, a partir de cet hiver peut être...
A voir: coque arrière (j'aime bien celle de la photo ci dessous, déjà croisée sur ce forum) mais y a du taf, et garde boue de monster, et là c'est quasi plug&play!

Projet TL1000S Café Racer - Page 4 TL1000-1

Là, je doit m'occuper des convoyeurs d'air, pour remettre le SRAD en place (admission d'air forcée) parce que sans, ca fait une sacrée différence! Je pensais pas... scratch

Merci pour les retours!
Revenir en haut Aller en bas
joodis
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
joodis


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : igoville 27 eure
Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj
Motard depuis : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2010

Projet TL1000S Café Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 12:31

speedy gonzales a écrit:
Salut,

Alors, pas de rétro pour l'heure, la poste les retient en otage.... Very Happy

Pour les embouts de guidons, ils sont certes un peu long, mais j'ai pris l'habitude de m'appuyer dessus, alors, si je les enlève, je suis mal à l'aise...

Pour les coques, c'est massif, je le concède. maintenant je kiffe ce cul, et pour le garde boue, ma carte bleue a dit Laughing

Après, je penserai peut être à faire plus radical, mais l'année prochaine, a partir de cet hiver peut être...
A voir: coque arrière (j'aime bien celle de la photo ci dessous, déjà croisée sur ce forum) mais y a du taf, et garde boue de monster, et là c'est quasi plug&play!

Projet TL1000S Café Racer - Page 4 TL1000-1

Là, je doit m'occuper des convoyeurs d'air, pour remettre le SRAD en place (admission d'air forcée) parce que sans, ca fait une sacrée différence! Je pensais pas... scratch

Merci pour les retours!
perso j'aime po trop la plaque et la bonbonne ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet TL1000S Café Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 13:00

speedy gonzales a écrit:
Là, je doit m'occuper des convoyeurs d'air, pour remettre le SRAD en place (admission d'air forcée) parce que sans, ca fait une sacrée différence! Je pensais pas... scratch
Euh... Et tu pensais quoi ? Que c'était là pour faire "joli" ? Rolling Eyes
Si l'air forcé est de mise sur la plupart des sportives d'aujourd'hui, il y a p'têt une raison, nan ? Wink

PS : Ça va, le ton n'est pas trop agressif, là ? Projet TL1000S Café Racer - Page 4 0053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet TL1000S Café Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 13:46

Peyotl a écrit:
Euh... Et tu pensais quoi ? Que c'était là pour faire "joli" ? Rolling Eyes
Si l'air forcé est de mise sur la plupart des sportives d'aujourd'hui, il y a p'têt une raison, nan ? Wink

PS : Ça va, le ton n'est pas trop agressif, là ? Projet TL1000S Café Racer - Page 4 0053

YMCA

Yes, je me doutais bien que ca ferait une différence, mais pas autant à basse vitesse.... Pas grave, ca me fait un autre défi d'intégration! Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet TL1000S Café Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 13:48

joodis a écrit:
perso j'aime po trop la plaque et la bonbonne ,

jpo

Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 37
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Projet TL1000S Café Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 20:34

Peyotl a écrit:

PS : Ça va, le ton n'est pas trop agressif, là ? Projet TL1000S Café Racer - Page 4 0053

Y'a un peu de mieux, mais pour le coup c'est proportionnellement moins drôle... pale



Sinon à mon avis le cul du TL paraîtra aussi moins gros une fois le feu posé à l'avant, ça sera plus équilibré. Razz

Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet TL1000S Café Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 9:24

nanAr a écrit:
Peyotl a écrit:

PS : Ça va, le ton n'est pas trop agressif, là ? Projet TL1000S Café Racer - Page 4 0053

Y'a un peu de mieux, mais pour le coup c'est proportionnellement moins drôle... pale


ca c'est sur!! dev

par contre j'aime bien la photo de la jaune, exit la plaque mais si tu veux faire ca vas te retiens pas... Twisted Evil

et j'ai pas capté tu t'appuies sur tes embouts de guidon, ce qui tiens avec qu'une vis? t'as la foi (ou le foie) toi!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet TL1000S Café Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 10:52

S'appuyer, c'est un bien grand mot... Disons plutôt que mes mains débordent dessus d'un ou deux centimètres.

Du coup, j'ai reçu mes rétros d'embout de guidon, montés hier soir et essayés ce matin même. Ben ca me gêne, et j'aime pas le look...

Je vous ferai un photo à l'occase.

MAIS, question: quelqu'un a-t-il déjà adapté une autre cocotte pour avoir un point de fixation de rétro gauche? Moi j'ai de quoi faire à droite, mais à gauche, je n'ai pas la place de monter un adaptateur sur le bracelet, donc la seule solution me paraissant viable serait de monter une cocotte de bandit ou GSE ou autre...

Si vous avez des infos, je prends! Mondial

Merci d'avance. idee
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Lopette Racer
Lopette Racer
Neko


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : 49
Moto(s) : 103 sp kitté
Motard depuis : XX ans
Date d'inscription : 09/01/2012

Projet TL1000S Café Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 19:41

Dans ce style?
Projet TL1000S Café Racer - Page 4 01471-cocotte-moto


Même pas sur que d'occase ce soit valable :
3€ NEUF

Et pour la suite du taf :
idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet TL1000S Café Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 11:36

Non, celui là c'est fait, mais pour la droite. Ca marche pas pour le coté gauche...

Projet TL1000S Café Racer - Page 4 Poign%25C3%25A9ee

Revenir en haut Aller en bas
Neko
Lopette Racer
Lopette Racer
Neko


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : 49
Moto(s) : 103 sp kitté
Motard depuis : XX ans
Date d'inscription : 09/01/2012

Projet TL1000S Café Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 11:50

Merde, 'jsuis trop con, j'avais en tête l'embrayo hydraulique dev

Dans ce cas là, ouép, une cocotte de 600 bandit ça doit passer nickel
Projet TL1000S Café Racer - Page 4 Suzuki-bandit-400-bandit-cocotte-embrayage-bandit-400-bandit-suzuki
les leviers doivent même être interchangeable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet TL1000S Café Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 10:54

A tester alors! MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flitwoodmac
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Flitwoodmac


Nombre de messages : 1110
Age : 49
Localisation : Ploudaniel
Moto(s) : Plus rien pour l'instant
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 09/07/2012

Projet TL1000S Café Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 12:05

couillu a écrit:
pour en revenir a sa meule a speedy:

le cul et le garde boue sont trop volumineux, l'adaptation des compteurs est sympa mais l'amorto de direction en plein au milieu choque...

embouts de guidons trop longs, et tu roules sans retros? scratch sinon tu les vires tes embouts et tu fous les retros la a la place... Wink

jpo

Mais comme souvent ces temps ci je trouve, y compris les motos de préparateurs : l'arrière est souvent moche !

Revenir en haut Aller en bas
Flitwoodmac
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Flitwoodmac


Nombre de messages : 1110
Age : 49
Localisation : Ploudaniel
Moto(s) : Plus rien pour l'instant
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 09/07/2012

Projet TL1000S Café Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 12:05

Flitwoodmac a écrit:
couillu a écrit:
pour en revenir a sa meule a speedy:

le cul et le garde boue sont trop volumineux

jpo

Mais comme souvent ces temps ci je trouve, y compris les motos de préparateurs : l'arrière est souvent moche !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet TL1000S Café Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet TL1000S Café Racer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Projet cafe racer
» Projet ST2 / Café Racer
» projet sei cafe racer
» Projet CX 400 Café racer
» lancement projet café racer sur xj 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: